Hébergement à Koh Tao avec enfants et mari plongeur?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonjour, j'ai encore besoin de vous. Je suis en train de préparer un voyage en famille en Thaïlande au mois d'aout. Petit problème consernant l'hébergement à Koh Tao sachant que j'ai 3 enfants dont la plus petite à 3 ans. Je suis très tentée par le New Heaven Bungalows mais je me pose des questions concernant la sécurité : les garde-fous des balcons ont l'air pas très hauts , avec un enfant de 3 ans pas sur que cela soit très sur, ensuite comment est la plage sachant que sur les 3 enfants 2 ne savent pas nager et moi même je suis une piètre nageuse.

Mon mari ne sera pas souvent là car plongeur du coup je m'inquiète un peu car pas très évident de surveiller 3 enfants en même temps.

D'autre part, est-ce qu'on est vraiment isolé où peut-on faire quelques ballades à pied (j'ai cru comprendre que c'était très escarpé, mais trop pour faire une ballade avec de jeunes enfants????)

Bref si quelqu'un connait l'endroit ou a testé avec de jeunes enfants et peut me renseigner merci beaucoup!!!!!😉
NE Neneil ·
salut a toi!! moi aussi je suis alle a koh tao ou j ai debarque par hasard sur un club de plonge island club ou quelque chose comme sa c etait vraiment sympa est bien place. bon courrage
CA Calou94 Regular ·
bonjour

l'année dernière nous avons séjourné une dizaine de jours sur ko tao à l'est de l'ile beaucoup plus calme avec petite plage avec hamac et bain de soleil le prof de plongé était allemand mais parlais le francais sans problème.Il yavait de jeunes enfants celaposait aucun problème pas de courant nous étions dans une petite baie

Similar discussions

You might also like