Hésite entre l'hôtel Royal River et Montien River à Bangkok!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SW
bonjour nous allons passer une nuit à bangkok au mois de janvier; nous connaissons déjà la ville , et cette fois j'aurai voulue "prendre un hotel un peu "chic et surtout donnant sur la "chao praya" j'ai trouvée 2 hotels dans la gamme de prix que nous convient ( 50;75 euros). c'est le "royal river", ou le" Montien river side." tout 2 donnant sur la riviere.je ne sais pas faire le bon choix car ils sont bien tout les 2! si vous les connaissez . aidez moi a faire ce choix!! ou avez vous un autre à me proposer dans la même gamme de prix et au même endroit. merci pour votre aide!
"ce n'est pas moi qui fait les voyages, c'est les voyages qui m'ont fait" Bernard Lavilliers.
NO Notralala ·
Je ne connais pas ces 2 hotels, mais je te conseille le Centre Point Silom Hotel. 65 euro par nuit. Un hôtel extrêmement bien noté sur Tripadvisor: http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g293916-d594262-Reviews-Centre_Point_Silom-Bangkok.html Très confortable, vue superbe sur la rivière depuis balcon privatif, quartier pratique et très vivant, a 3 minutes du Sky Train, a 3 minutes de Sathorn Pier (Un des noeuds principaux pour prendre les bateaux) Qui dit mieux ? 😉
SW Swann60 ·
merci! pour cette rapide réponse! je de suite regarder sur le net !
"ce n'est pas moi qui fait les voyages, c'est les voyages qui m'ont fait" Bernard Lavilliers.
BO Bonnie53 Veteran ·
Bonjour Je suis allée 2 fois au Montien Riverside l´an passé. Très bon hotel avec un superbe buffet au petit-déjeuner. De plus, il ont une navette gratuite chaque heure vers un centre commercial et vers l´hotel Montien qui est situé face au marché de nuit de Patpong. Bon voyage
Le monde est mon horizon...
SW Swann60 ·
donc je n'hesite plus; je vais opter pour le montien river side! car celui que l'on m'avais conseiller le "centre point silom" est complet. merci à vous.!!
NO Notralala ·
le "centre point silom" est complet.

Pas partout: http://www.agoda.fr
PI Pimilan Veteran ·
Ne pas oublier le Ramada Plaza Menam, vers les 3000 bahts, environ 70 euros voir moins par agence, un peu mieux situé que le Montien ou le Royal river. http://www.ramada.com/Ramada/control/Booking/property_info%3FpropertyId%3D20112
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
NO Notralala ·
Oui, hotel sympa, mais un peu excentré. Il faut prendre leurs petit bateau pour faire la navette avec Saphan Taksin, et au bout d'un moment, ca gonfle. Faut souvent attendre 30 minutes (quand ils viennent), et par dépit, on finit par prendre un taxi. De plus, leurs service prend fin à 22 heures. A part ca, l'accueil est cool, les petits dej sur la terrasse sont au top, les chambres un peu petites et vieillottes, mais il est vrai que la vue sur la rivière est superbe.
DE Dennis Globetrotter ·
....et quelqu'un a essayé l'Ibis Riverside ?...

....c'est pas cher, en tout cas pour un hôtel avec vue sur le fleuve....
SW Swann60 ·
j'ai oubliée de te demander je prendrai une chambre double de luxe; les chambres ont elles toutes une vue sur la riviere?car si je reserve cet hotel c'est surtout pour la vue depuis la chambre sur la riviere quelle chambre astu pris?
BO Bonnie53 Veteran ·
Je pense que toutes les chambres ont vue sur la rivière. Soit direction nord, soit direction sud. l´hôtel est construit en V. Et l´on peut également la voir depuis le restaurant du PDéj., la piscine, le jardin... Le personnel est très agréable.
Le monde est mon horizon...

Similar discussions

You might also like