Heures de sorties sur Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour, sachant que la fermeture officielle des clubs et bars est 2am maintenant, est-ce que quelqu'un sait vers quelle heure les gens sortent en discos ou bars le Week-end?

Merci
LA Larsay Globetrotter ·
ça commence vraiment vers 22h. Quand à "fermer a 2h du matin", ca dépend où tu es, vu que les lois, en Thailande........! Pour te donner un example, les bars ferment à 2h, oui, mais a Bangkok, au coin de Nana 4, la mafia locale ouvre des bars sur le trottoir vers 1h, proteges par les flics, qui sont encore ouverts a 6h du mat, et a Pattaya, ca ne ferme que si ca ne paie pas assez aux flics!

PS: les discos, j'y mets jamais les pieds; je ne veux pas devenir sourd avant l'age! En Thailande, il y a partout des hauts parleurs -meme dans la rue- qui gueulent a un niveau inconnu en Europe
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
JA Jaidee ·
Je confirme, vers 22h pour les endroits plus fréquentés à Bangkok, mais bien avant dans les petits bars avec des tables de billards. Après 2 heures du matin, plusieurs bars restent ouverts "illégalement" au su de la police. Dans les environs de Khao San Road, par exemple, il y a le Silk Bar ou le Gazebo.

Tous les taxis pourront aussi te conduire au Spicy, un bar qui reste ouvert jusqu'à 7 heures du matin (je suis déjà sorti de là à la lumière du soleil). J'ai aucune idée où ça se trouve car je suis toujours dans un état d'ivresse avancé quand j'y vais.

Vendredi! Je vais faire une petite virée dans le coin de RCA pour faire changement...
Jaidee, Mon Blog Thaïlande: http://bonjourbangkok.blogspot.com/
CE Certone Regular ·
Merci pour ces infos, ah oui la sortie sous le solei là 7 du mat' sans savoir où on est, ça me rappelle de vieux souvenirs !!!!!😛

J'ai eu un bar sur Patong de 99 à 2003 et j'ai donc connu la fermeture officielle à 6 heures du mat !!!!!! Ah nostalgie, quand tu nous tiens !!!!!!! -)
DE Denis72 Regular ·
J'étais à Bangkok il y a qq jours et je suis sorti une bonne partie de la nuit (je n'avais pas de montre mais je crois qu'il était plus ou moins deux heures) lundi ; pas mal de "bars à filles" encore ouverts. Et la veille, j'avais du quitter l'hôtel (qui se trouve sur Sukhumvit Soï 11) à 06h00 pour une excursion et ces mêmes bars étaient tjs ouverts... Maintenant pour ce qui est des discothèques et bars "normaux", je ne sais pas ce qu'il en est. J'ai en tout cas testé le "Bed Superclub" à Sukhumvit Soï 11 : hyper branché, hyper design et hyper cher : 10 euros le verre ! Il y a aussi une autre discothèque dans la même rue qui est pas mal : le Spice Club.
PA Payao Regular ·
Bonjour, sachant que la fermeture officielle des clubs et bars est 2am maintenant, est-ce que quelqu'un sait vers quelle heure les gens sortent en discos ou bars le Week-end?

Merci

Depuis la mise en vigueur de ce "système de couvre-feu", les "after" sont de + en + en vogue à Bangkok comme ailleurs.

Sur le capitale, Ratchada derrière la galerie commerciale "l'Esplanade", par exemple... 🙂

Similar discussions

You might also like