Hôpital privé à Patong avec médecin parlant français?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PL
Bjr, Est ce que vous savez si on peut avoir un médecin parlant le français dans un hopital privé à Patong ou Phuket ?
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

Oui à Bangkok Hospital international de Phuket , là tu as des traducteurs via les docteurs .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
MA Malo Veteran ·
Au 'Bangkok Phuket hospital' de Phuket town, il y un ou des traducteur(s) Francais. Je ne sais pas si ils sont la en permanence
Rien!
PL Plumeau ·
Je m'en doutais un petit peu (par rapport au nom de l'hôpital) mais je préférais tout de même en avoir confirmation. Merci.
PL Plumeau ·
Merci Malo pour ton info précieuse.
ME MengWan Globetrotter ·
Euh ... comme c'est vous qui payez, je suis persuadé qu'ils vous trouveront un interprète ...

Par contre, pour le remboursement ?

Tous les toubibs parlent anglais, le français est une langue rare ...

🙂
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
MA Malo Veteran ·
Au 'Bangkok Phuket Hospital' il y a un Belge qui fait office d'interprete francophone. Demandez a la reception. Par contre je ne suis pas sur qu'il soit present tout les jours. Il est preferable de telephoner avant au 076 25 44 25
Rien!
RO Rolandino Regular ·
salut depuis 3 ans nous passons 3 mois d hiver en thailande a la suite d un infarctus il me faut une prise de sang par mois sans probleme a phuket tu vas a bangkok hopital a la ville de phuket aussi bien qu en france pas de soucis pour le traducteur nous repartons pour 3 mois debut janvier 2010 bonne journee
PL Plumeau ·
Merci pour ta réponse. Pour info es tu en location ou en guesthouse ? Nous connaissons la Thailande depuis 96 mais nous ne sommes jamais restés plus de 3 semaines soit circuit soit hséjour en hotel. De plus nous ne connaissons Phuket et plus exactement Patong que pour y etre allés en extension. Nous avons décidés cette année d'y séjourner pour une petite quinzaine de jours. Nous avons réservé à Patong, nous ne sommes pas surs d'avoir fait le bon choix mais nous voulions un endroit qui changeait un petit peu des hôtels d'extension tres souvent excentrés et ou on finit par s'ennuyer un peu. A priori d'après ce que nous en avons lu sur différents forums, Patong est un peu ... cher pour ce qui concerne les excursions, bref un petit peu comme sur la côte chez nous. Toi qui y passe les hivers, as tu des bons tuyaux sur les excursions ?
RO Rolandino Regular ·
resalut aucun probleme a bangkok hospital

Similar discussions

You might also like