Horaires du bus Bangkok-Kamphaeng Phet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MY
Bonjour,

quelqu'un pourrait-il me donner les horaires de départ pour un trajet Bangkok-kamphaeng Phet.

J'ai essayer de chercher sur différents sites mais je n'ai pas trouver. Pourtant j'ai lu plusieurs fois qu'il y avait un trajet en bus qui va là-bas.

Y a-t-il plusieurs départ dans la journée ? (6 heures de voyage ça va être long 😎) et quel est le bus le plus conseillé (sauf VIP car trop cher)

Merci
TH Thuan Globetrotter ·
toutes les 30 minutes, dans les 2 euros, le tamada, mais pour le double, un bon VIP
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
MY Mykalou ·
Ah c'est cooll, toutes les 1/2 heures, çpermet de pas stresser si on en rate un 😏

Merci Thuan, heu "le tamada", c'est le nom du bus ou bien ils ont aussi des numéros pour mieux les repérer ? (pour les couleurs, j'ai compris que cela correspondait aux bus privé / gouvernementaux).
VI Vioux Regular ·
rot tour Tamada cela veut dire un bus normal, c est a dire un bus sans clim, la 3 eme classe si tu preferes.tu le prendra a mochit.pas de numero comme les bus qui circulent a bkk mais ils te donneront un numero ecrit sur ton ticket ton billet qui correspond au numero de platforme. c est a ce numero que tu devras te rendre.

voila les horaires de bus, mais c est en thai le lien en anglais ne marche pas, peut ertr auras tu plus de chance que moi. http://www.ticketonline.co.th/index.php?menu=5&company=0&sc_from_province=1&sc_from_district=0&sc_to_province=5&sc_to_district=0
TH Thuan Globetrotter ·
les bus tamada sont oranges mais omnibus, on part a l'heure mais on ne sait pas a quelle heure on arrive 🤪, la station de bus de kam n'est pas en plein centre ville, mais il y a les song teo qui sont la, ( taxi collectifs )
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
MY Mykalou ·
Houla, ça m'a l'air bien compliqué tout ça.

Bon, si ce n'est pas si cher que ça, je pense que je choisirai le bus VIP alors.

Par contre, y a-t-il des problème de vol de baggages avec ces bus ?

J'ai vu qu'ils fallait en éviter certains ?

Merci en tout cas pour votre aide

Similar discussions

You might also like