Hôtel avec wifi sur Koh Phangan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour,

je suis à koh samui pour le moment et d'ici une semaine sur Phangan!

Je travaille par internet donc : Je recherche un hotel avec le wifi disponible dans la chambre et si possible en terrasse/piscine de l'hotel.

L'idéal serait d'etre sur Haad Rin et un hotel plutot à ambiance jeune serait un plus.

Si vous avez une piste merci d'avance ou si vous etes dans le coin n'hésitez pas à me contacter!

A+
ST StefdeNice ·
Palita lodge, en première ligne pour la full moon party, piscine, internet et sympathiquement décoré.

Tous les hotels à Haad rin sont plutôt "ambiance jeune" cela va du resort de backpackers à l'hôtel plus classe.

Cela a ses avantages et ses inconvénients, pour tous ceux qui bordent la plage de la full moon, faut pas espérer dormir au calme pendant les 3 jours de fête.

Si tu veux un hôtel totalement dans la veine des "spring break" américains, sans hésiter : le Drop Inn .Tu auras ton lot de Pool Parties, before full moon, warmer, after, et hordes de filles et gars bourrés qui dansent partout.

Quoi qu'il en soit, je te conseille de demander plus d'informations à Joel de phangan-guide.com , qui est français et qui connait 90% des resorts de l'île.

Haad rin c'est bien pour y passer une soirée de temps en temps pour le spectacle et l'ambiance, mais ça risque de te souler si tu y restes longtemps.

C'est en tout cas très différent de l'ambiance de chaweng pour te donner un point de comparaison. Beaucoup plus petit, on ne circule pas en voiture dans le cœur de la ville (quasiment) et uniquement que des petits bars, restos et petits magasins. Mais ça a son charme!! ;)

SU Sucré Regular ·
Merci infiniment pour ta réponse détaillé et agrémenté de photo!

Le guide de phagan en francais est vraiment pratique, j'ai repere aussi cet adresse qui à l'air sympa pour le concept : http://www.phangan-guide.com/index.php?option=com_content&task=view&id=152&Itemid=236

Je partirais "m'exiler" à Pai et au Laos par la suite donc un peu d'ambiance à la spring break ne me dérange pas!
SA Salsa3 Globetrotter ·
www.saladhut.com il y a le wifii et la piscine.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
SU Sucré Regular ·
Oki merci, J'arrive demain sur phangan... Par contre le probleme saladhut, je viens de les avoir au tel c'est que c'est du wifi payant à la carte, qui revient trop cher sur la journée. Donc je suis toujours preneur d'info d'hotel avec free wifi!
SA Salsa3 Globetrotter ·
Ah gratuit ? ben là effectivement, le saladhut n'a pas le wifi gratuit, mais disponible dans les chambres comme à la piscine comme demandé au départ.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
SU Sucré Regular ·
Pour le free wifi : Sun Cliff Bungalows Resort http://www.french.hostelworld.com/hosteldetails.php/Sun-Cliff-Bungalows-Resort/Koh-Phangan/37399

Mais bon finalement je reste au drop in pour l'ambiance et avec une carte à la journée c'est 300 baht.
SA Salsa3 Globetrotter ·
heureux que tu ais pu trouvé ce que tu désirais. Bye.
SU Sucré Regular ·
Bonjour,

je refait remonter mon message un an apres!

Car j'arrive mardi et j'imagine qu'il y a eu de nouveau endroits avec le free wifi dans les chambres sur koh phangan! Quelqu'un à un bon plan?

Merci d'avance.
SU Sucré Regular ·
Je me réponds tout seul encore, ca poura aider d'autres!

Désormais sur phangan ( haad rin pour sur) on trouve un peu partout un reseau I Connext qui propose différente formule jusqu'à un mois illimité pour 1500 baht. C'est de l'adsl convenable ( navigation fluide)

Sinon difficile de trouver du "free" wifi dans les hotels, à part le yoghurt home ( derrière le tommy ressorts).

Similar discussions

You might also like