Hôtel à Bangkok avec des enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, je recherche un hotel a Bangkok situe proche des lieux de visite ou assez typique pour faciliter notre sejour avec des enfants de 4 et 5 ans. J'ai fait le tour de tous les hotels et je n'arrive pas a me decider le Marriot hotel semble tres bien mais beaucoup trop eloigne du centre. Nous ne voulons pas etre dans le quartier business ou shopping . Nous souhaitons un hotel agreable pour passer nos 2 dernieres nuits a Bangkok . Avez vous entendu parler du Art Hotel? Le Holliday inn ou le Grand HYatt Errawan sont ils bien situes? Merci pour vos reponses. Marie-christine
DE Dennis Globetrotter ·
.......le Reflection, au métro Ari.....et si les enfants sont des filles, tu prends la chambre "Princess kitch".....un réve.........
MA Marieionine ·
C'est gentil Dennis, mais ca ne m'aide pas trop dans mon choix d'hotels..
VE Veroeddy Veteran ·
Grand Hyatt, facile pour le skytrain. C'est au pied de cet hôtel que vous trouverez le fameux petit temple que je recommande. Hôtel très confortable, à proximité d'un centre commercial. Bonne préparation Véro la catégorie Thailande sur notre blog
Dernier séjour dont nous avons parlé en ligne http://www.veroeddy.be/europe/uk/from-scotland-with-love Depuis janvier 2012 http://www.veroeddy.be
MA Marieionine ·
Merci Vero pour ta recommandation.Ton site est vraiment tres beau et tres interessant. Lorsque nous arrivons en thailande nous pensons louer une voiture pour aller a Hua hin. J'ai vu que tu connais le Sofitel pour le tea time.Cet hotel semble vraiment tres beau mais plutot cher. Pourrais tu conseiller un autre hotel dans le coin? Merci, Marie-Christine
PI Pimilan Veteran ·
Le Grand Hyatt est des meilleurs hôtels de BKK et merveilleursement placé aux milieux des grand centres commerciaux et proches de toutes les attractions. Il a été dessiné avec les concepts du Feng Shui, sa piste de jogging et sa piscine sont superbe. Mais le plus beau est son hall avec cascade, arbre et oiseaux ! on se croirait dans la jungle. Personnellement c'est mon hôtel préféré en ville, seul le Peninsula m'a plus impréssionné.
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
TH Thuan Globetrotter ·
comme denis il faut un peut s'amuser dans la vie, , , , ,

le grand Hyatt, , bof un hôtel de luxe, , avec son cortège d'hommes D'affaires ou il y a tout le confort et la solitude des grands hôtels, , son point positif c'est la loccation il est vrai que il est bien situé mais il y en a 5 dans le coin, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
PI Pimilan Veteran ·
La solitude des hôtels de luxe avec ses enfants est agréables et la piscine du Grand hyatt est très agréable pour les enfants. Quant aux 2 autres hôtels de luxe aux environs, Le Four Seasons et l'Intercontinental, ils ont un peu moins de décor thais.
AL Alan Globetrotter ·
Oui, et à chacun ses plaisirs et ses envies ..... je trouve bien de pouvoir mélanger ceux ci au cours de ses voyages, et pour avoir visité le hall du Hyatt, je ne peux que dire que cet hôtel paraît en effet plein de promesses, même si mes goûts vont à un autre endroit ...... 😉 mais là encore, il en faut pour tout le monde et ce serait bien de le comprendre .......
TH Thuan Globetrotter ·
pour du thai il y a la sukothai , , sur sathorn, , au moins on est en thailande, , ,
MA Marieionine ·
Bon je vous arrete tout de suite . j'ai fait un tour sur internet et les prix de ces hotels sont vraiment tres chers. Pour le Marriot sur riverside avec des enfants c'est 100 euros, la nuit (c'est ok) mais sukhotai c'est plus de 200 euros et ca c'est trop trop cher. le Davis hotel, vous connaissez? qu'en pensez-vous?Les prix ont l'air raisonable.
TH Thuan Globetrotter ·
cela est tres compréhensible, , déjà 100 euros c'est pas mal et franchement il n'y a pas une différence qui en vaut le double,
PI Pimilan Veteran ·
Pour 50 euros la nuit, il y le Windsor suite, Suk soi 20, composé d'un salon avec canapé-lit pour 2 et une chambre et une belle piscine.
PT Ptitboubou04 Regular ·
🙂🙂🙂 le mariott le mariott ( voir ma disscussion) comme cela tu te fera pleins de copain sur le forum (hihihi) non sérieux nous on va la-bas avec notre petit de 20 mois...
MA Marieionine ·
c'est decide je reste sur le marriot meme si il est situe loin du centre.Merci pour vos reponse.
PT Ptitboubou04 Regular ·
tu sais c'est presque mieux car tu es a coté de la ligne du skytrain et avec les bateau tu va vers beaucoup d attraction touristique
AL Alan Globetrotter ·
🙂 ...... Choix judicieux, tu ne le regretteras pas, foi de client habitué de cet hôtel et à chaque fois enchanté par son séjour .... essaye de demander une chambre avec vue sur la rivière, ce sont les plus sympas, et puis avec la navette fluviale tu es rapidement au pied du Skytrain, alors ......

Que du bonheur ....... !
TH Thuan Globetrotter ·
pour ce qui vont dans ce mariott il y a un énorme pont que l'on ne peut pas rater de vue, , bien il y a des restos tres sympa a ciel ouvert juste apres le pont mais cotée hôtel ( pas besoin de traverser ) ces resto de bord de rivière ne sont pas touristiques, , ne soyes pas etoner d'etre les seuls, , sinon il y a the mall tha pha un département store a 4 minutes de c'est hotel en taxi, , il y a un des meilleurs dim sum restaurant également dans le coin, ,
DE Dennis Globetrotter ·
......ben, pourquoi vous ne me croyez pas ? c'est un hotel, le Reflection.......et pis c'est beaucoup + drole que le Hyatt.......
TH Thuan Globetrotter ·
Dennis laisse le choix se faire, , je suis d'accord avec toi que c'est plus marrant, , et bien plus thai ( moderne ) mais je crois que il n'est pas bon d'imposer ses goûts, , surtout quant ils sont un peut accote de la plaque, car des mariotts, , c'est une chaîne d'hôtels, , et le Reflection est unique, , de loin je préfère le service mal adroit des kratois de c'est hôtel insolite que les thais déguisée en pingouins et qui ont été a ecole hôtelière du coin, , bon il faut admettre que les fin de semaine au reflection, , c'est un peut bruyant, , normal la thailande fait la fête,
DE Dennis Globetrotter ·
.......en plus, j'y ai quand même été avec 3 gosses, donc je peux en parler..........ah, zut, je suis trop décalé.......
TH Thuan Globetrotter ·
pour discuter des chambres ?? car le mariott elles sont toutes les mêmes, , , , , , tu a pris l'aquelle?? le decaler, ,
DE Dennis Globetrotter ·
........non, le Marriot j' y ai été, mais avec un seul gosse.......parce que quand il faut louer 2 chambres avec 3 gosses, on va plus dans les palaces........je parlais du Reflection, et donc de cette chambre "princess kitch".....et pour les filles, bien sur......rose....
TH Thuan Globetrotter ·
........je parlais du Reflection, et donc de cette chambre "princess kitch c'est de cela que je parlais, , , , , , , , , ,
NU Nush Regular ·
en fait, j'ail'impression que marieoine n' pas compris que "reflection" c'est le nom d'un hotel, mais je confirme que c'est un endroit "décalé" (moi j'aurais dit "branché" très sympa, en plus on y mange très bien, et ils viennent de faire une nouvelle chambre qui ne doit pas encore etre sur le site car je l'ai visitée en janvier, elle n'etait pas tout a fait terminée mais elle doit l'etre maintenant, qui s'appelle orchidee, et qui est une suite avec une chambre d'enfant et un "petit" jardin, mais c'est clair que ca n'a rien a voir avec une chambre d'hotel "étoilé"

en tous cas, allez voir leur site pour le "fun", nush
PI Pimilan Veteran ·
Le Marriott est certes une chaine d'hôtel, mais celui de Bangkok, le Marriott reverside a été avant un Royal garden, une chaine thai et toute les chambres ne sont pas pareil et puis je doute que la qualité soit omniprésente au Réflection, on ne peut pas tout avoir...
TH Thuan Globetrotter ·
en plus on y mange très bien ( photo ) pour ceux qui vont du cote de cheng mai, , kun Nush donne une nouvelle guest qui a mon avis est pas mal, , je dis cela car quant une guest est neuve en général elle est bien, mais si tout a coup les LP et R débarquent c'est la fin, , <<< prendre note de cette guest >>, , pour ce qui est le choix des hôtels, , chacun donne son avis mais au final ce n'est que un toit, , haaaa quelle chance d'avoir ma petite maison en bois, , , ,
ST Steflou Regular ·
.......en plus, j'y ai quand même été avec 3 gosses, donc je peux en parler..........ah, zut, je suis trop décalé.......

Bonjour Denis, ton experience m'interesse ;)

Nous serons nous aussi avec nos trois enfants (3 filles 5, 5, 8 ans) à bangkok et le reflections hotel fait parti de notre liste des "possibles".

La princesse kitch a l'air bien délirante oui, surtout pour des filles!! mais pourrait-elle y dormir a trois??

Vous aviez fait comment, vous aviez laissé vos enfnats "seules" dans une chambre et dormi dans une autre a proximité??

La nouvelle chambre dont tu parles est ce celle denommé "G1" sur leur site ??

Elle est couplé avec quelle autre chambre?

voila, merci de me répondre si tu peux.
NU Nush Regular ·
ce n'est pas dennis qui a parlé de la nouvelle chambre, mais moi (nush) parce que le propriétaire de l'hotel me l'a fait visiter avant qu'elle ne soit terminée, je suis allée voir sur le site, suite a ton post, c'est effectivement ce qu'ils ont appellé G, je pense qu'ils lui donneront un nom plus poétique lorsque les photos seront faites (j'ai aussi rencontré leur super photographe qui refaisait des photos pour actualiser leur site), elle devrait s'appeler orchidée.
ST Steflou Regular ·
OUps 😇 mille pardons nush, tu sais avec quelle autre chambre il couple la nouvelle "G"?

POur ce qui est des questions sur la chambre princess kitch elle sont tout de meme adressé a Denis qui y a sejourné 😉
NU Nush Regular ·
en fait c'est une suite, et elles porteront probablement le meme nom (en ce moment la G.....) deux chambres communicantes avec le meme "petit" jardin, en fait une terrasse avec des orchidées.....mais je n'ai pas vu la déco, mais je pense qu'il décorera la petite chambre avec une deco destinée a des enfants, je retourne a BKK au mois d'avril, peut etre irais je y passer une ou deux nuits (mais je veux essayer aussi d'autres hotels...ca me plait de changer de style, mais je n'ai malheureusement pas les moyens -en tous cas en ce moment, je suis artisan, alors mes revenus varient dans le temps...et en ce moment, je pense tellement aux voyages; d'aller essayer le Mariott au centre d'une polémique VF!!!! je suis certaine qu'il me plairait, mais ce sont des styles vraiment, vraiment différents.

d'autre part, j'ai été particulièrement bien recue au Réflection, mais j'ai eu l'impression, je ne sais pas trop pourquoi, qu'ils m'ont pris pour une journaliste....de toutes facons, c'etait très sympa, ils m'ont tout fait visiter, on a passé une bonne soirée.
ST Steflou Regular ·
merci pour ta/tes réponses ;) Nous aussi on aimerait bien le marriot mais a 5 c'est vraiment pas possible ;) trooooooop cher...
AL Alan Globetrotter ·
Oui, c'est le seul souci du Marriott, son prix ...... 😕 mais se faire plaisir n'a pas de prix, et juste apporter une correction à ce qui a été dit, mais toutes les chambres ne sont pas décorées de la même façon et ma foi pour juger cet hôtel, car apparemment il faut vraiment écrire, écrire, pour se justifier d'aller dans cet endroit ....... 😮 le mieux est d'aller y prendre un verre, et là le décor parle de lui même, ainsi que l'ambiance, et sortir de l'école hôtelière permet de connaître son boulot afin de satisfaire au mieux une clientèle habituée aux grands hôtels, et ce n'est que tout à fait normal .....

J'ai du mal à voir ou veulent en venir les détracteurs de cet hôtel ....... serait ce un péché que de dormir au Marriott .... faut il simplement aller dans des endroits que recommandent seulement certains membres ...... ? et pourquoi ne peut on donner un avis sans essuyer des critiques ......

Je sais que c'est un mal français que de critiquer sans cesses les autres, mais là on devient tous trés lourd dans ces sempiternelles argumentations ...... et quand on voit les autres posts ...... 🏴‍☠️
DE Dennis Globetrotter ·
.......moi j'ai éssayé les 2, Mariott et Reflection, et je préfére sans hésiter le second.....(car je suis hyper décalé !) ....et en plus c'est moins cher.....alors pour répondre à ta question, oui, les enfants peuvent dormir à 3, il faut juste rajouter un lit...normalement c'est payant, mais ils ne me l'ont pas facturé.......faut dire que j'y ai été plusieurs fois, et donc que je loue 2 chambres à chaque fois.......sinon, pour la gestion des enfants, c'est simple parce que c'est un petit hotel, donc de ce coté là c'est trés simple : les gosses d'un coté, les adultes de l'autre.......et pis c'est un endroit ou l'on a pas peur de faire tache (on fonctionne pas mal avec des cris et du bordel, faut dire..)....mais de toute façon, en Thailande avec des enfants, c'est pas compliqué du tout, même plus simple (et moins cher) qu'en France......
ST Steflou Regular ·
.......moi j'ai éssayé les 2, Mariott et Reflection, et je préfére sans hésiter le second.....(car je suis hyper décalé !) ....et en plus c'est moins cher.....alors pour répondre à ta question, oui, les enfants peuvent dormir à 3, il faut juste rajouter un lit...normalement c'est payant, mais ils ne me l'ont pas facturé.......faut dire que j'y ai été plusieurs fois, et donc que je loue 2 chambres à chaque fois.......sinon, pour la gestion des enfants, c'est simple parce que c'est un petit hotel, donc de ce coté là c'est trés simple : les gosses d'un coté, les adultes de l'autre.......et pis c'est un endroit ou l'on a pas peur de faire tache (on fonctionne pas mal avec des cris et du bordel, faut dire..)....mais de toute façon, en Thailande avec des enfants, c'est pas compliqué du tout, même plus simple (et moins cher) qu'en France......

je ne connais ni le mariot ni le reflection alors j'ai pas d'avis, je suppose que les deux m'irais selon mon temps, mon humeur, mon argent, en tout cas pour l'instant c'est sur que c'est vers le reflections que mon gout penche.

Encore une question ( et oui encore 😉), point de vue situation c'est comment le reflections? et tiens une deuxieme 😇 pour mi aout faudrait reserver ?

POur la chambre on verra, c'est sur que les petites halucineraits de dormir seules dan sune chambre de princesse, nous on hesite encore a ne pas dormir a proximité, sans doute que l'on flippe pour rien.
NU Nush Regular ·
le reflection est tout pres du skytrain, a 2 mn vraiment, je ne me souviens plus du nom de la station, et je suis assez "bordelique" donc je n'ai pas de petit papier ou carnet ou retrouver tout ca....mais ce n'est pas un probleme, et ils ont aussi pour t'accompagner a l'aeroport un van rose, avec des sièges en skai rose et..;une télé, tes filles, j'te raconte pas!!!!je ne sais pas mettre des photos en pj ici, il n'y a pas le petit symbole de pj comme sur les mails, mais si tu me odnnes ton mail, je te fais ca (dans quelques jours, car la, ca se voit pas, je bosse, et en plus, j'ai vraiment beaucoup de travail...mais j'ai un oeil sur mon écran, et puis ca me fait des petites recrés...)
ST Steflou Regular ·
je ne sais pas mettre des photos en pj ici, il n'y a pas le petit symbole de pj comme sur les mails, mais si tu me odnnes ton mail, je te fais ca (dans quelques jours, car la, ca se voit pas, je bosse, et en plus, j'ai vraiment beaucoup de travail...mais j'ai un oeil sur mon écran, et puis ca me fait des petites recrés...)

Moi aussi je bosse 😛

je te donen mon email en pm pour les photos si ca te dernage pas ...

Encore merci pour les infos, je laisse donc le reflections hotel en tete de liste😏
LO Lolotte95 ·
Bonjour, Vous m'avez tentée avec le Reflection, mais impossible de le trouver sur le net : vous auriez une adresse web pour voir des photos et éventuellement réserver svp ? Lolotte95
TH Thuan Globetrotter ·
Vous m'avez tentée avec le Reflection, c'est rare d'être déçu, , si tu vas sir recherche des messages il y ait, ,
LO Lolotte95 ·
Merci Thuan. Je l'ai finalement trouvé, mais il ne fonctionne apparemment pas pour l'instant. Je réessaierai plus tard...
TH Thuan Globetrotter ·
amuse toi a choisir ta chambre, ,
TR Travelover Regular ·
bonjour Dennis, sais tu si la chambre 403 du reflection peut loger 2 adultes et deux enfants de 6 et 7 ans, je vois qu'il y a deux grands sur la photo, ça devrait le faire non ?! remarque je n'ai qu'à leur envoyer un mail !!! merci pour vos réponses si vous savez...

Travelover... the world !
TH Thuan Globetrotter ·
merci travellover pour poster des photos, , c'est bien la preuve que ce n'est pas un hôtel banal, , , , ,
TR Travelover Regular ·
y'a pas de quoi, j'aime aussi les endroits pas ordinaires, par contre est-il situé pas trop loin des centres d'intérêts, temples, shopping, pour ne pas faire trop de km avec les enfants... surtout en juillet... j'ai envoyé un mail au Reflection pour les chambres possibles avec deux enfants, à suivre...
DE Dennis Globetrotter ·
.......ben non, cette chambre, je ne l'ai pas essayé........mais il suffit de rajouter un extra bed.......sinon tu prends 2 chambres.........
TR Travelover Regular ·
avec deux chambres on arrive à 100€ en gros... j'attends leur réponse, merci tout de même.

Similar discussions

You might also like