Hôtel à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LL
Je lance cette discussion (même s'il existe énormément de post sur le sujet) afin de mettre à jour la liste d'hôtels sympas à BKK.

Critères : quartier animé & bien situé Petit hôtel avec du charme Piscine non obligatoire Propre & assez intime Maxi 25€

J'en profiterais biensur, vu que je passerais 3 nuits à BKK en Octobre et ce sera ma première fois dans cette ville 😉

Merci.
TH Thuan Globetrotter ·
Je lance cette discussion (même s'il existe énormément de post sur le sujet) afin de mettre à jour la liste d'hôtels sympas à BKK.

belle excuse pour ne pas aller dans rechercher, , , , , , , ????

« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
FL Flipflop Globetrotter ·
feignant 😄 t'es certain que tu vas arriver à te deplacer sans VF en Asie ? car tu manques reellement d'un minimun de propre initiative (à la lecture de tes precedents posts)
LL Llllll Veteran ·
feignant 😄 t'es certain que tu vas arriver à te deplacer sans VF en Asie ? car tu manques reellement d'un minimun de propre initiative (à la lecture de tes precedents posts)

Non finalement, je pense pas y arriver. Tu sais, à part l'arrondissement à Paris où je vie, j'ai du mal. VF c'est mon coran ... Question initiative, j'ai tjrs été un assisté, j'ai 30 ans, je vie chez mes parents et j'en profite, que demander de plus, non?
TH Thuan Globetrotter ·
ho le méchant flip, ( qui dit la vérité, , 😉 )

VF n'est pas une agence de voyage c'est un forum il y a des membres qui se sont donner la peine de nous informer, je crois que par politesse il faut les lire puis les interpréter,
LL Llllll Veteran ·
belle excuse pour ne pas aller dans rechercher, , , , , , , ????

Ben oui, c'est une évidence. J'ai trop fait l'amour cette nuit, je suis fatigué.
LL Llllll Veteran ·
premier voyage, seul .âge 8 mois passeport des l'âge de 7 mois

C bizarre, moi c'était avant toi mais je le dis pas... question de personalité.
TH Thuan Globetrotter ·
.. question de personalité. j'ai beaucoup de chance, , , , , , pour rien au monde j'aimerais être a ta place,

visiblement tu est ici pour pomper et rien offrir, dommage, , , , , , , , mais bon il faut de tout pour faire un VF
LL Llllll Veteran ·
j'ai beaucoup de chance, , , , , , pour rien au monde j'aimerais être a ta place,

En ce qui me concerne, et contrairement à toi, je n'essaierais pas de me mettre à ta place, ca ne me viendrait jamais à l'esprit, tu m'indiffères tellement.

visiblement tu est ici pour pomper et rien offrir, dommage, , , , , , , , mais bon il faut de tout pour faire un VF

A ton age, on est plus modéré normalement, non? Tu penses pas que tes jugements sont attifs. On pèse ces mots. On aboie pas. Je vais pas te défier par des mots écris, tu es tellement chanceux ...
CY CyrilleG Globetrotter ·
😉Tu l'as pas volé... suis obligée d'adhérer...
Cyrille
LL Llllll Veteran ·
😉Tu l'as pas volé... suis obligée d'adhérer...

Adhérer à quoi? 😊
SE Seb91260 Veteran ·
Le NANA hotel Très pitoresque !
SI Singha Veteran ·
Si on t'indiffère, pourquoi tu nous questionnes ?
La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde

😎 J - 40 😏
LL Llllll Veteran ·
Si on t'indiffère, pourquoi tu nous questionnes ?

J'ai dit que VOUS m'indiffériez? Ou ça? Ne généralise pas stp. Merci
FO Fortini Globetrotter ·
tu es trop impersonnel ( dans ta fiche evidemement !!), pour que l'on adhère a tes questions !

pourquoi ne pas dire ce que tu es, ce que tu aimes, qui tu es ; les membres aiment bien converser, mais non avec des fantomes ; tu verras ils en deviendront peut être même sympathiques 😏😏 a toi de faire en sorte que cela se passe bien !
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
LL Llllll Veteran ·
T'inquiète pas, certains le sont déjà ... Il y en a surtout un grand nbre qui s'ennuient ...et qui ont besoin de s'affirmer derrière un forum (peut être seul moyen ds leur vie de le faire...).

Ils m'indiffèrent.

Merci pour le "conseil".

tu verras ils en deviendront peut être même sympathiques 😏😏
BA Barbot Globetrotter ·
Regarde CECI , là tu as le choix d'hôtels avec photos même .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
connais tu le site sawadee.com si oui, pas de pbs si non vas y, a mes yeux c'est le meilleur, car tu as une carte interactive de bkk avec tous les hotels !

marco, comment fais tu pour écrire ICI et quand on clique dessus une page s'affiche ! je sais je suis un peu demeuré 😏
LL Llllll Veteran ·
Merci 😎
LL Llllll Veteran ·
Merci bcp 😉
enfin, un homme qui reconnait mes mérites 😏😏😏😏 et même peut être qui peut me trouver sympa 😏😏

ne t'inquiètes pas, les autres sont jaloux, car je n'ai que des succés féminins sur le forum 😊😊😊😊

qu'est ce que j'aime raconter des "salades " ( j'écris salade pour rester poli )
BA Barbot Globetrotter ·

marco, comment fais tu pour écrire ICI et quand on clique dessus une page s'affiche ! je sais je suis un peu demeuré 😏

C'est une lien hypertexte, pour cela tu récupères un lien, ensuite tu écrit ICI ou autre mot pas d'importance puis tu sur-lignes ce mot comme pour faire un copier/coller, quand c'est sur-ligné en bleu tu verras dans la fenêtre d'outils un maillon s'affiche juste à coté de la fonction insérer une image, tu cliques dessus et tu verras une fenêtre qui s'ouvrir avec http:// tu supprimes ce http:// ensuite tu fais un coller de ton lien et tu cliques ensuite sur insérer et le tour est jouer . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
merci j'ai pas tout compris, mais je vais essayé ! bises de corse
RE Renosu Globetrotter ·
just testing s il vous please

ici

merci
BA Barbot Globetrotter ·
Bravo, tu as compris le truc . 😉
DA Daisyone Globetrotter ·
OUF ! moi aussi je me suis toujours demandé comment on faisait sans jamais oser poser la question 😊 MERCIIIIIIII !
daisy
BO Boumbastic Globetrotter ·
Ben fallait oser, il y a la rubrique Commentaires, suggestions, questions pour ce faire 😛 Faut pas faire ta timide daisy 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
DA Daisyone Globetrotter ·
ou alors créer une rubrique "comment se servir d'un ordi en 10 leçons" pour les ignares dans mon genre😉😉
daisy

Similar discussions

You might also like