Hôtel à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
01
Bonjour a tous, d'abord un grand merci a ceux qui m'ont répondu sur mon précédent sujet. finalement nous allons nous débrouiller par nous même

premier élément du voyage hotel sur Bangkok, merci de me donner si possible de bon hotel bien situé ( a priori prés de khaosan ) j'ai vu le royal princess comme nous partons avec 2 enfants, on part sur une catégorie moyenne supérieure

merci a tous
Thierry
FL Flipflop Globetrotter ·
sujet traité en ce moment sur plusieurs posts sur VF, il faut prendre le temps de lire et de rechercher !!! 😏
SA Sawadie Veteran ·
Salut Thierry,

Il y a beaucoup d'hôtel à Bkk et par le simple fait d'emprunter le métro pour te déplacer te prendra quasi pas de temps. Un des dernier que j'ai eu l'occasion de testé, LE DUSIT THANI à la station Silom.

Au plaisir 😉
Le " cri tiqueur " est le rêveur qui ne s'assume pas ! Special dedication ;)

www2.sawadie.fr
BA Baroudeur72 Veteran ·
Je te conseil le Newsiam riverside

Près de KSR avec vue sur le Chao praya river
EN Envallis Globetrotter ·
merci de me donner si possible de bon hotel bien situé ( a priori prés de khaosan )

perso, je vois pas trop le lien bien situé -> Kao San... 🤪

Pour avoir mis les pieds dans la "fameuse" rue pour voir, j'ai vue une jungle indescriptibl. Peut-être aps le mieux avec des enfants ?

moi je recommande de loger en Riverside...
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
TH Thuan Globetrotter ·
bon hotel bien situé << le royal >>
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -

Similar discussions

You might also like