Hôtel à Bangkok desservi depuis l'aéroport par transport en commun?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WO
Bonjour je cherche un hotel pour deux jours à bangkok qui serait dans le quartier de khao san, mais situé très prés d'un arrêt de bus desservant l'aeroport international, histoire de pas avoir à marcher longtemps avec mon gros sac de voyage en quittant l'hotel. Mon budjet est d'environ 13 euros par nuit. Quelqu'un connaît un endroit correct? Merci d'avance!
AP Apinya Veteran ·
Salut Pour Kao saan road, prend le airport bus A2.Dans le quartier tu as les hotels de la chaine sawasdee .Economique 550 Baths

A+ Bon voyage
Rahan, y pouvait pas s'perdre car y savait pas où il allait
TH Thierry3468 Veteran ·
Il y a une multitude de vans qui relient l'aéroport à partir de khaosarn rd :moins cher que le bus.Certes, si tu as un gros sac, c'est plus difficile mais il y a la galerie.....Pour la guest house, il y a le choix mais je ne mets plus les pieds à Cradosarn rd .Tu peux opter pour un hôtel à proximité du Airport link ou un hébergement sur la zone autour de l'aéroport.Sincèrement, Cradosarn rd m'insupporte et ressemble à un élevage de farangs en batterie .
thierry3468
GH Ghinaine Regular ·
Il y a les quatre "New Siam" , qui ne sont pas directement sur Khao San, mais à deux pas. http://www.newsiam.net/ns/newsiam1.php Tu as le choix des prix. Puis dans la rue tu trouveras des agences qui te réserveront un minibus pour l'aéroport, c'est un peu moins cher (nous avons payé 130 baths le 8 février) et plus pratique que le AE2 car on vient te chercher sur place. Cordialement.
ghinaine
FI Fixe3000 ·
Entierrement d accord avec toi Thierry,

Koasan ne mérite vraiment pas de s y attarder. Il y a tellement d autre quartier bien plus agreable avec des hotels moins cher et ou l on se retrouve pas entre Farang, , , ,

Si tu es seul ou en couple, le mieux encore c est de se faire loger chez un local.
Bangkok Autrement

Le voyage est un retour vers l'essentiel. (Proverbe Tibétain)
AU Aureliechat Regular ·
Salut ,

Voici le lien de la gh où je vais regulierement : http://www.yourplaceguesthouse.com/ En resumé :pas cher, propre, sympa ET TRES accessible . Depuis l'aeroport, prendre les bus navette E3 (il me semble ou alors E4) ca coute 150 bath. Le bus te depose à la gare Hua Lumpong. Tu n'as qu'a traverser le grand boulevard et tu arrives dans une petite rue tranquille.

La gh est egalement à 50m de la sation de metro MRT "Hua lumpong". A cote, il y a deux 7/11, un centre de massage correcte, des banques.

Bref, voici mon "coup de pouce" !

Aurélie
WO Wooloo ·
Merci pour les infos!

Similar discussions

You might also like