Recherche d'hôtel à Bangkok, Thaton et Chiang Mai avec trois enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour,

Cela fait maintenant quelques semaines que je navigue sur le site... une vraie mine d'infos. Nous partons cet été avec nos trois garçons 11, 8 et 6 ans, du 21 juillet au 13 août... Les billets sont pris mais nous attendions un peu pour les hôtels maintenant tant pis au pire nous annulerons quelques jours avant... Donc nous sommes à la recherche d'hotel dans lequel nous pouvons avoir une chambre pour 5, ou un bungalow.... ou des chambres communiquantes. A bangkok mis à part dans les 4/5 étoiles cela ne semble pas si facile que ça... si quelqu'un à des adresses nous sommes donc très preneurs. Surtout avec une piscine..

Nous recherchons également dans le Nord aux alentours de Thaton, Chiang Mai... vers Kanchanaburi, notre aîné rêve de voir le pont de la rivière Kwaï...

et... tout a fait autre chose à Ko Thao.

Nous n'avons pas un budget énorme mais pouvons mettre une centaine d'euros pour certaines nuits, nous compenserons avec d'autres nuits beacoup moins chers dans le Nord...

Enfin la question d'actualité... Nous voyons tout et n'importe quoi sur internet au sujet de l'actualité thaïlandaise, qu'en est-il vraiment pour les touristes actuellement? Je sais que personne n'est devin mais pouvons nous espérer un mieux pour l'été? Est-il imaginable si cela dure d'arriver à Bangkok et de filer en train jusuq'à Chiang Mai, direction le Laos pour la suite du séjour?? ou autre si qq'un à une idée.

Je sais cela fait beaucoup de questions mais nous ne savons plus que penser. En attendant notre rêve, partir normalement et contacter Thuan pour profiter d'une visite en sa compagnie s'il est disponible.... Doux rêve...

Bonne journée à tous et à très vite.

Alguifran
Alguifran
MA Maleca Regular ·
Bonjour, regarde un peu içi www.thealtlantahotelbangkok.com Bon voyage
AL Alguifran ·
merci pour cette réponse rapide... mais à moins que cela soit mon ordi, il doit y a voir une petite erreur dans l'adresse. Merci et bonne journée.
Alguifran
MA Maleca Regular ·
oups www.theatlantahotelbangkok.com
AL Alguifran ·
🙂 Merci ++++, je regarde tout ça ce soir.
Alguifran
JA Jay66fr Regular ·
Pour ce qui est de la situation sur place, personne ne peut dire ce qu'il en sera l'été prochain. Wait and see... Sinon, pour apporter un élément de réponse, oui, effectivement si ça continue à barder, vous pourrez toujours zapper BKK et monter directement sur Chiang Mai et pourquoi pas en avion ? Ca ne coûte pas au final beaucoup plus cher avec Air Asia que de prendre le train. Environ 2 fois plus cher mais que de temps gagné : pas besoin de prendre de taxi ou bus pour entrer dans BKK, acheter les billets à la gare etc.
RO Rove Regular ·
salut, Pour Thaton : le garden home. Accueil très très sympathique. Petits bungalows très clean, au milieu des arbres, litchees. Au bord de la rivière. Très beau paysage. Ils ont un resto. Pas de piscine mais il y a la rivière avec petite plage. Prix, je ne sais pas . (Surement petit budget si on y est allés !) Bye
GI Gigi053 ·
Nous partons également à 5 cet été, sur Koh Tao j'ai réservé une chambre pour 5 au koh tao resort.
AL Alguifran ·
ca a l'air très bien en effet... vous l'avez réservé directement sur le site ou par le biais d'un autre? A quel prix? Il y a aussi le Sensi Paradise, l'un de vous le connait-il sur Ko Tao? Merci pour vos réponses et bonne soirée Alguifran
Alguifran
GI Gigi053 ·
effectivement j'ai hésité aussi avec le sensi mais difficile de communiquer par mail avec eux. J'ai réservé directement avec le resort
CE Ced86 Regular ·
Bonjour, nous partons également cet été avec nos 3 jeunes enfants et nous avons choisi pour Bkk la lamphu House avec un prix tres abordable et une chambre pour nous 5 et pour Tao le thongtapan resort.Il est vrai que cela nécessite plus de recherche et de temps pour trouver des hébergements pour une famille de 5 personnes.

Au plaisir.

cedric.
AL Alguifran ·
Bonjour,

C'est assez drôle, j'ai fait une demande hier soir au Lamphu peut être y serons-nous en même temps... Sinon, je regarde tout de suite l'hôtel pour Tao. enfin, je viens d'avir la réponse du Dusit Buncha resort qui nous propose un bungalow avec vue sur mer et les trois enfants dans la chambre pour 22 500 THB les 5 nuits. Ce qui me semble très correct vu l'endroit... le seul souci mais de taille avec des enfants c'est qu'apparemment il n'y a pas de plage de sable a proximité mais des rochers. Nous nous demandons donc si nous n'allons pas passer 2 nuits là puis trois ailleurs.. Vous y allez à quel moment? Votre circuit est-il finalisé... Si cela vous intéresse j'ai quelques bonnes adresses (déjà testées par des amis) notamment à Thaton.

Bonne journée.

Karine
Alguifran
CE Ced86 Regular ·
En fait nous arrivons le 12 aout à Bkk donc je pense que l'on va se croiser. Je veux bien les adresses pour Thaton. Concernant le thong tapan resort il se trouve sur kho phan gan et non sur Tao.J'ai répondu trop vite. Notre circuit est a peu pres finalisé dans les grandes lignes et le reste sera pour la découverte, l'envie et le feeling.

cedric.
LA Laly632 Regular ·
Bonsoir, Je suis intéressée par vos adresses à Tha Ton où nous serons avec 2 enfants en décembre prochain. Merci d'avance!
DA Damutoroma ·
Bonjour, nous étions en Thailande pour les vacances d'avril, avec nos 3 enfants qui ont quasi le meme age. Nous n'avions réservés aucun hébergement puisque je n'avais pas trouvé de chambre pour 5, pour chaque ville que nous avions planifiées de passer. Au final, de cette petite expérience, nous avons toujours dormi ensemble, mais pas forcement dans des chambres pour 5. Si 2 de vos enfants acceptent de dormir ensemble ( en tête-béche) et/ou meme 1 dans le lit des parents (des lits king size à chaque guest house), ça ne pose aucun problème pour les Thais (contrairement à notre pays...). On ne peut que confirmer les nombreux commentaires sur le sujet que les enfants ouvrent beaucoup de portes dans ce pays formidable, ils leurs accordent une attention incroyable. Ils sont passés pour des stars à etre photographiés, touchés etc... Bon préparatifs de voyage !
LA Laly632 Regular ·
Bonjour, C'est ce que nous avons fait l'année dernière : 1 sapre bed pour le grand et le patit entre nous, dans les grands lits thaïlandais, pas de problème! MAis n'avez-vous pas gardé le souvenir d'un des endroits sympas que vous avez visités? Une GH où l'accueil et le prix ont été particulièrement agréables? Vivement le départ!!! A bientôt?
DA Damutoroma ·
Pour Bangkok, je ne conseillerai pas la GH que nous avions prise mais par contre nous avons repéré le Rambuttri Village situé dans une rue mi-pietonne animée le soir avec une piscine sur le toit, dans un quartier prés de Khao San. Pour les autres nous ne sommes pas partis dans le nord, mais vers Kanchanaburi et à Kho Phan Ngan. Bon voyage !!
PO Polisa ·
Bonjour, J'aimerais savoir si finalement vous étiez allés au Dusit Buncha Resort sur Koh Tao et si oui comment vous aviez apprécié. Est-ce les chambres sont confortables, est-ce que l'hôtel est bien situé...??? Si vous avez d'autres suggestions, je suis preneuse! :-) Merci de votre aide,
Polisa

Similar discussions

You might also like