Hôtel à Bangkok pour couple et deux enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour.

Ayant quelques démarches administratives à faire a l'ambassade je suis à la recherche d'un hotel disposant d'une chambre pour 4 personnes du coté de Silom, Bang Rak ou eventuelement du Mbk. Exigeance du petit derniers qui a 3 ans ... une piscine. Merci.

Ps : budget 1000-2000 BHTS
KI Kinteki Regular ·
Je connais le Swan Hotel, mais je n'aime pas du tout, aucun charme mais c'est vrai à 2 pas de l'ambassade. Merci quand même Tokara.
OB Obeoandpai Globetrotter ·
Bonjour Désolé que vous connaissiez déjà Comme vous n'aviez pas précisé que vous recherchiez du « charme » toujours a qq pas de l'ambassade, sur le même trottoir : Mandarin Oriental Ici le charme commence au petit déjeuner, une piscine de rêve

Pour moi comme hier, toujours un plaisir d'y prendre un expresso

navette gratuite pour traverser le chao prayat ambiance :
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
CH Chanthaburi Veteran ·
Je connais le Swan Hotel, mais je n'aime pas du tout, aucun charme mais c'ewst vrai à 2 pas de l'ambassade. Merci quand même Tokara.

Bonjour Thomas ! Trouver une chambre pour 4 personnes est déjà une tâche ardue, mais avec un si petit budget (1'000 - 2'000 THB) trouver un hôtel avec "charme" en plein centre de Bangkok et avec une piscine, cela devient carrément une "mission impossible"

Il y a le, "The Atlanta Hôtel" , à mon avis aucun charme (très subjectif) mais avec une piscine et surtout dans votre budget, le but premier étant de faire plaisir à votre enfant de 3 ans, non ?

Bonne continuation et recherches !
" La Liberté, si elle est illimitée, conduit à son contraire, car si elle n'est pas protégée et restreinte par la Loi, la Liberté conduit nécessairement à la tyrannie du plus fort sur le plus faible " Karl Popper
CH Charli120 Veteran ·
Bonjour. Ayant quelques démarches administratives à faire a l'ambassade je suis à la recherche d'un hotel disposant d'une chambre pour 4 personnes du coté de Silom, Bang Rak ou eventuelement du Mbk. Exigeance du petit derniers qui a 3 ans ... une piscine. Merci.

Ps : budget 1000-2000 BHTS

Bonjour, Dépendant aussi de l'âge du plus grand. A mon avis ça va être compliqué de cocher toutes les cases. Solutions: -2500/3000b pour une "family suite" (ou 2 chambres ou 1 chambre +2 lits). -un dortoir (ne pas confondre avec bouge pour backpacker) -plus loin et taxi 50/100b pour le Consulat. -selon vos us de voyage, les enfants par terre ou en lit d'appoint (selon hôtel) ou le plus jeune entre les parents en lit king size.

Dans tous les cas, en décochant une case, une multitude de solutions dans Bangkok.
KI Kinteki Regular ·
Finalement la grande reste à la maison, j'ai alors reserver une chambre a Chinatown, 1200 bhts, a 2km de l'ambassade. Je vous donnerez mes impressions, car quand je vois le nombre de post conseilant le Swan Hotel ...
AP Apinya Veteran ·
bjr, il y le Swan hotel dans la rue de l'ambassade avec piscine, très bien ;pour 4 voir sur booking ou direct avec eux. A+
Rahan, y pouvait pas s'perdre car y savait pas où il allait
CH Charli120 Veteran ·
On peut connaître l'heureux élu?
KI Kinteki Regular ·
Alors nous avons passé une nuit au Royal hotel sur Yaowarat road (Chinatown), à 5-10 mn de l'ambassade. Très belle chambre, un piscine sur le toit avec une vue de dingue sur Bangkok, un resto lounge agréable. Il y a a aussi deux restos, un chinois et un avec de la cuisine internationale mais pas testé. La nuit 1400 bhts.

Ayant séjourné dans de nombreux hotels a Bangkok, c'est à ce jour celui qui offre le meilleurs rapport qualité prix.

Similar discussions

You might also like