Cherche un hôtel à Bangkok avec un enfant
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EA
Pour notre arrivée un peu tardive à Bangkok, nous cherchons un bon Hôtel (pas exorbitant, non plus!) de préférence avec piscine pour se poser 2-3 jours avant de partir à l'aventure. Je précise que nous avons un enfant de 4ans. Merci pour vos conseils
LE Lepiaf Globetrotter ·
Il y a celui-là : Rambuttri Village Inn
LA Lastar Regular ·
Hello !

Il y a le Viengtai hotel...

42 Rambuttri Road, Banglampu, Bangkok 10200

pas cher et pas mal ;-)

DoM
MA Marseil Veteran ·
Voyageforum dispose d'un excellent outil de recherche. il est en haut à droite de ton écran. Une recherche avec les mots clés hotel et Bangkok donne 1720 résultats. En en relisant quelques uns tu trouveras les réponses à ta question.

http://voyageforum.com/v.f?do=search_results&pays=&search_forum=all&search_string=hotel+bangkok&search_type=AND&search_fields=sb&discussion=0&pas_tout_inclus=0&pas_petites_annonces=0&photo=0&search_user_username=&sb=score&search_time=&autre_fenetre=0&mh=50

Marseil. 😇
"Rien ne développe l'intelligence comme les voyages." Emile Zola
TH Thuan Globetrotter ·
comme le piaf, , voir sur le moteur de recherche, , il y a même des photos, , , , , ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
ST Stgeran69 Veteran ·
Bonjour !!

comment faites-vous pour mettre en surbrillance et rendre cliquable le nom de l'hotel ?

merci d'avance
StGeran69

https://voyageforum.com/voyage/franceretourouestamericainenseptembre2007D1308206/
LE Lepiaf Globetrotter ·
comment faites-vous pour mettre en surbrillance et rendre cliquable le nom de l'hotel ?

ça s'appelle créer un lien hypertexte. Pour le créer, il faut être en éditeur avancé, tu tapes un mot ou un groupe de mots, tu sélectionnes avec la souris, puis tu cliques sur l'icône qui représente un tableau (si tu laisses la flêche de la souris dessus, tu vois le libellé "créer un lien hypertexte"), tu colles l'adresse du site et tu cliques sur le bouton "insérer".
EA Earth Regular ·
Hello Le Piaf,

Merci pour ton info. Est-ce bien situé (je ne connais pas encore les "bons quartiers")? A bientôt
EA Earth Regular ·
Merci Lastar, mais les prix sont déjà presque trop élevés pour nous.... je le garde tout de même au cas où.
EA Earth Regular ·
Merci, merci... je m'en vais aller regarder tout ça....bye
EA Earth Regular ·
Merci, merci....

Similar discussions

You might also like