Hôtel bien placé à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour, Je voulais réserver l'Hotel Benja sur Bangkok mais malheureusement il est complet pour la période du 27 au 30 octobre prochain. Quelqu'un pourrait-t-il me renseigner sur un hotel de même catégorie et aussi bien placé ? Merci
PH Philgbo Globetrotter ·
Je suis avec le meme probleme que toi (alors que j'ai eu des réservations pour cet hotel pour le 15/10) et dans le coin je ne vois que le Park Hotel (soi 7 a 200m du Benja) dont j'attend sconfirmation des réservations : confort et prix assez convenable mais petit déj nettement moins sérieux qu'au Benja !!! Dans l'ensemble un peu moins bien qu'au Benja mais rapport qualité/prix très acceptable.
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
BO Boumbastic Globetrotter ·
Le petit dej du Benja est certe copieux mais assez degu 🙁, enfin les degouts et les odeurs...
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
SO Sophie56 Regular ·
Merci beaucoup, je vais aller jeter un oeil sur cet hotel que tu me conseilles.
JE Jeansellier Globetrotter ·
J ai logé au Park hotel en mai 2007 . Petit dejeuner buffet compris dans la chambre piscine propre, te garde tes bagages pendant ton escapade en province. personnel sympa surtout la receptionniste de Ubon Thani toute heureuse que je connaisse sa province. hotel tres bien placé juste à coté du metro, petit bureau de poste entre soi 4 & 6 pas facile à reperer mais tout mon courrier arrive en france depuis des années . Soi 5 tu as un supermarché ouvert 24/24 7j/7 ou tu peux manger pour pas cher tres frequenté par les touristes et expats. Sinon dans la rue meme il y a un grand restau avec terrasse tres frequenté par les touristes

Mais .... Hotel Park reclame un depot en avance de 1000 baths que tu recuperes sans Pb lors du checkout. Il ne faut pas avoir 24 heures de retard pour regler la nuit precedente car on te relance.

les chambres sont pas mal, tele avec TV5 et à la nuit tombée apparition de quelques cafards, des petits . ( les femmes de menage mettent de la poudre dans les recoins ) Et si tu es avec un copain et que tu veuilles lui faire un calin, tire les rideaux, le personnel de l'entretien peut longer les fenetres meme aux etages superieurs.

l' hotel reçoit egalement une clientéle indienne et moyen Orient . personnes qui parfois ne sont pas des plus calmes si resident dans la chambre voisine J ai passé plusieurs nuits dans l'aile paralléle à sukhumvit mais chambre donnant sur l'autre coté et je suis globalement satisfait de leurs services . Ce qui est un peu irritant c'est ce depot d'argent, ces relances et qu'on ne te fasse pas confiance ( le personnel n 'est pas en cause, c'est leur management )
PS : je pense que le Benja hotel ( par le nom )s'adresse à une clientéle essentiellement indienne de Bombay, madras. depuis peu, trois ans, il y a de plus en plus de touristes indiens à bangkok en avril/mai periode de vacances au Tamul nadu.
AS Aspic31 Regular ·
slt, tu as l'Ambassador soi 11 juste à coté pas trop cher à cette période, plus pres de nana station (BTS sky train) regardes ici tu en verras d'autres encore sur sukumvit: http://www.resorthotel.net/thailand/index.htm
PH Philgbo Globetrotter ·
je pense que le Benja hotel ( par le nom )s'adresse à une clientéle essentiellement indienne de Bombay, madras. depuis peu, trois ans

Certes mais il faut savoir que cette clientele semble ssez peu appréciée des thai..... qui les trouvent sales et malpolis.

Le gros avantage du Benja est la vue de la (vaste !) chambre sur les buildings de Bkk et un excellent petit dej. Bref un rapport qualité/prix toujours très interessant sur le secteur. L'Ambassador est plus vaste, plus impersonnel style architecture des pays de l'Est, longs couloirs sans charme....

Le point négatif de tous ces hotels reste le manque d'entretien flagrant et l'absence de remises aux normes qui les rend vite dépassés apres 15 ans d'activité car ils ils vieillissent trop vite. C'est aussi l'age moyen du parc hotelier thailandais....
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
PI Pimilan Veteran ·
Moi je jouerai le Swiss Park dans la 11ème, petit, bien situé et des toilettes sans bruit de chasse d'eau, un gagnant.
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
DA Danieldnl Regular ·
j'ai séjouné en avril au New World Lodge, à Khaosan, super open buffet pour le petit déj, belles chambres et en réservant à l'avance, beaucoup moins cher qu'à la réception je vous mets le lien http://www.sawadee.com/hotel/bangkok/newworld/
"Il n'y a qu'une seule chose dont vous pouvez être sûr dans la vie: Rien ne se passera jamais comme vous l'avez imaginé".Swami Prajnanpad.
SO Sophie56 Regular ·
merci à tous pour votre aide, je m'y remet...
MA Marcelino009 ·
Salut,

Je suis allé a l'hotel Worarburi. C'est un très bon hotel avec un prix avantageux, et situé a 150 mètres du Benja, soit Nana, Sukhumvit.

http://www.asiarooms.com/thailand/bangkok/woraburi_sukhumvit.html

Tu peux faire le booking sur ce site. Excellent prix.

Bon voyage.
RE RenéeCos ·
Moi je serai au Phranakorn Nornlen hotel...ca me semble super. ils ont un site web. J'ai aussi trouvé le Rambuttri village Inn moins cher et aussi tres bien. Bon voyage
Oui le Swiss Hotel entre soi11 & soi 13 parait pas mal, mais est plus cher que le Park à moins de reserver par Internet . le hall est nickel, ils ont une piscine tout en haut .

Cet hotel aurait du etre une mosquée !!! mais il y a eu un contentieux entre thais & saoudiens: un travailleur thai avait volé des bijoux à un membre de la famille princiére saoudienne pendant que ce dernier etait en vacances et avait pu regagné la thailande. Les thais n'ont jamais voulu l'extrader pour qu'il aille se faire ...trancher la tete. La mosquée n'etait pas finie, les saouds ont stoppé le financement des travaux. Et aujourdhui un petit malin en a fait un hotel .

A proximité l'Ambassador 750 chambres fait des prix à certaines periodes . Mais chambres pas exceptionnelles pour un tel hotel.

ATTENTION !!! entre l'Ambassador et sukhumvit en mai il y avait des constructions en cours peut-etre l'edification d'une nouvelle tour ?? Au niveau du soi 13 il y a eu aussi pas mal de nouveaux batiments . Donc quartier qui bouge et attention au bruit dans la journée

Sinon dans le soi qui va au Swiss, il y a des guest houses Bangkok Inn, President Inn, petites chambres correctes et propres sans grand luxe, dans les 900baths, personnel attentionné, mais se remplissent vite. Dans ce meme soi, deux restaurants cote à cote ou on mange bien, je vais au plus petit des deux, personnel feminin tres gentil et parlant anglais. En sortant du swiss, à 30m il y a une agence de voyages avec acces Internet à l'entrée. Pas cher . Soi 11 tu as la Business Inn toute neuve mais plus chére, mais certaines chambres sur la rue . A proximité plein de money changers.

Envoie moi un message privé si tu cherches d'autres adresses à proximité. je suis pas au 56 mais au 29
EN Enzo0511 Globetrotter ·
novotel siam square 🙂
AL Alainest Regular ·
pour ma part j ai loge au royal benja la semain derniere tres bine

j ai essaye de le reserver sur le net et complet donc en arrivqnt j ai ete voir mon agence prefere july travel ils parle francais et correspondant de nouvelle frontiere il m ont trouve tout de suite de lplace au benja pour 1500 baths .....meme pas le prix d un formule 1...............ne soyez pa difficile

un bonjour de Udon
OO Ooy1 Regular ·
Allez à PARK HOTEL, Sukhumvit soi 7 ( près de tous ). Oöy Thaïlandaise en France
Ce que vous serez demain est la conséquence de ce que vous faites aujourd'hui.

* Le JADE doit être taillé pour devenir beau , * L'HOMME doit souffrir pour devenir grand.
SC Scredconex Regular ·
bonjour, je suis passé dans un excellent hotel a bangkok cette été et c'est l'hotel le reno situé a soi khasem soi1 pas loin de la station de metro le stadium grande chambre plus piscine pour 1300 bath la nuit
si apprendre coûte trop chère essayez l'ignorance
BA Balipari Regular ·
Bonjour, Je voulais réserver l'Hotel Benja sur Bangkok mais malheureusement il est complet pour la période du 27 au 30 octobre prochain. Quelqu'un pourrait-t-il me renseigner sur un hotel de même catégorie et aussi bien placé ? Merci

Bonjour, je viens d'aller sur le site :

http://www.fr.asiarooms.com/thailand/bangkok/royal_benja.html

il y a bien de la place pour les dates de sejour que vous allez faire a BKK en standard et en deluxe... a vous de choisir 😉
http://www.notre-planete.info/ecologie/devdurable/ecocitoyen.php

pour un monde meilleur...on peut rever!!!
BA Balipari Regular ·
bonjour, je suis passé dans un excellent hotel a bangkok cette été et c'est l'hotel le reno situé a soi khasem soi1 pas loin de la station de metro le stadium grande chambre plus piscine pour 1300 bath la nuit

les gouts et les couleurs...😉

voir mon post:

http://voyageforum.com/voyage/thailande_reno_hotel_bangkok_D1222160/

bonne journee
http://www.notre-planete.info/ecologie/devdurable/ecocitoyen.php

pour un monde meilleur...on peut rever!!!
MA Mavietongs Veteran ·
sinon moi j'étais bien au d&d in dans khao san road D&D Inn 68-70 Khaosan road Pranakorn, Bangkok 10200 Thailand Tel . (662)629-0525-8, Fax. (662)629-0529 If you use the phone in Bangkok, dial 02.662.0525-8 Email : ddinn@khaosanby.com www.khaosanby.com à toi de voir
ma vie est mon voyage

Similar discussions

You might also like