Hôtel à bon prix à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
qui pourrait m'indiquer un hotel bon prix sur bangkok pour 2 nuits en aout ? Merci.
TH Thibaud57 ·
Bonjour,

Pourriez-vous préciser votre demande ?

Quel est votre budget ? Que voulez-vous faire au départ de cet hotel: visite du centre historique, facilité d'accès à l'aéroport, départ vers les iles après ces 2 jours, proximités des stations de bus ou de la gare centrale ?
TH Thuan Globetrotter ·
ici

« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
SI Sidartha Globetrotter ·
Thuan a tout dit, sinon, tu peux aussi deja vaoir une idee ici : BANGKOK 😉
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
CH Chris601 ·
je cherche seulement un hotel bon prix (connais les tarifs du coin) pour repos et visite bangkok 2 ou 3 jours et ensuite partir découvrir le reste. peut-o négocier les prix des hotels ?
CH Chris601 ·
merci pour l'info.
FO Fortini Globetrotter ·
tapes aussi sur google " bangkok hotel" et tu auras plein de sites sur lesquels tu trouveras ce que tu cherches !
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
CH Chris601 ·
merci à toi pour ce document complet sur bangkok !
BA Barbot Globetrotter ·
je cherche seulement un hotel bon prix (connais les tarifs du coin) pour repos et visite bangkok 2 ou 3 jours et ensuite partir découvrir le reste. peut-o négocier les prix des hotels ?

Salut,

Là c'est pas mal avec piscine et proche de tout pour les visites . http://www.newsiam.net/ns/index.htm
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
et oui, justement marco, j'en parle dans la "nouvelle" liste mise en page mais celle-cui est leur "petite dernière" et n'est pas tout a fait terminee mais deja ouverte avec de tres belles chambres, le site n'est pas encore fait pour le moment (automne en meme temps que la fin des travaux), en outs cas si on n'en a les moyens, c'est vraiment super sympa avec vue sur la chao praya imprenable et piscine ....

Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
DO Douxlezard ·
Bonjour,

Je prends l'avion ce soir pour Bangkok et on m'a parlé d'un hôtel ou GH avec une piscine sur le toit sur KSR ? Peux-tu me dire si tu connais cet endroit et comment il s'appelle ? En te remerciant par avance, Bien à toi, Lezard 😉
Douxlezard
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Tu as the Atlanta Hôtel dans le quartier de Sukhumvit ou le Réno http://www.renohotel.co.th/data/overall.html juste à côté du grand magasin MBK, mais ces deux cités n'est pas dans KSR .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
AR Aroimak Veteran ·
tu dois parler du Rambuttri, piscine sur le toit mais beaucoup de monde, si c'est ca les vacances !!! en plus l'acceuil est détéstable 🏴‍☠️

je crois que je vais essayer l'hotel de sid surtout si ils font des promos comme il dit !
VI Virgignotte Regular ·
Et puis le 31 juillet le Rambrutti c'est complet, j'ai essayé la résa et c'est niet (en chambre triple). J'ai "merdouliié" pour mes 2 premières nuits à BKK. J'avais dans un premier tamps fait la résa pour le Royal Hotel mais mon anglais pas trop bon, j'ai coché la case cancel qui bien sûr je le sais maintenant veut dire annulation. Pas de chambre et en plus 11 euros de frais retirés. Donc j'ai fait une résa pour le new siam II pour les nuits du mardi 31 et 1er août. Mais je n'ai la réponse que lundi ou mardi or je pars de Dunkerque le lundi midi pour prendre l'avion à Paris le soir. Donc petit souci si je n'ai pas la réponse dès le lundi matin. Pensez vous que je trouverai quand même une chambre pour 4 (2 enfants) voire 2 dans la quartier de la new siam II sans résa ce mardi vers 21 - 22 heures ? Virginie
LE Ledrix Veteran ·
>tu dois parler du Rambuttri, piscine sur le toit mais beaucoup de monde, si c'est ca les vacances !!! en plus l'acceuil est détéstable 🏴‍☠️--

Entièrement d'accord avec toi accueil vraiment horrible : c'est le pire que j'ai vu et les hotesses te traite vraiment comme de la m. Désopilant mais l'avantage c'est qu'il y a a beaucoup de places depuis qu'il se sont agrandis et le relaxage dans la piscine (il y en a 2 du coup; une pour chaque aile) est bien bon après une journée au MBK par ex. Perso j'y retournerai peut être malgré tout. Et d'ailleur dans le michelin (le nouveau "formule lonely") il précise l'accueil infâme!!!! (attitude plus que passive de la part des hôtesses: vraiment hargneuse....) Peut être vais je l'acheter.... Mais c'est une autre discussion.....
profitons de cette vie si courte!!! Ao sanuk mak mak touk touk wan. (I wanna enjoy life everyday)
Rambuttri n'est plus ce qu'il a pu etre tout au debut et je ne peux que confirmer ce qui est dit plus haut (c'est d'ailleurs pour cela que je l'ai enleve de ma liste ), sinion, si vous voulez absolument cet endroit, faites quelques metres plus loin et rentrer dans le petit soi a la "Lamphu House" http://www.lamphuhouse.com/ (pas de piscine mais acceuiil bien meilleur)et chambre parfois tres chouette si on choisit bien 😉

Sinon, je reitere, ceux qui veulent une piscine, il y a bien entendu la new siam II mais bcp de monde aussi et la toute nouvelle New siam river qiu offre des tarifs tres interessants pendant ces 3 mois a venir (ouverture) et qui elle a une superbe piscineeeeeeeeeeeeee !!!

il existe egalement une nouvelle (juin) guest dans le coin gauche en sortant du soi chana songkhram/phra artit road, des proimos egalement autour de 500 baths (pas de piscine non plus )

TH Thuan Globetrotter ·
vrai les hôtesses sont pas terrible, dommage qualité prix cétait pas mal, il faut trouver autre chose et vite, , , , , , , 😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
BO Boumbastic Globetrotter ·
Tout le monde a l'air unanime pour dire que l'accueil n'est pas terrible, pourtant moi je l'ai trouve pas trop mal...mais bon je suis peut etre tombe sur un de leurs bons jours...pas en R 😄😏😏
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
IR Iradium Veteran ·
🙂Tu dois être un beau singe Boum Boum😉
BA Barbot Globetrotter ·
🙂Tu dois être un beau singe Boum Boum😉

Pas touche à notre singe le plus sympa du VF .😏😉 Shot at 2007-07-29
BO Boumbastic Globetrotter ·
Merci Marco 😉 mais je n'y voyais rien d'irrevencieux... pour tout dire c'est pas sur moi que les hotesses avaient flashe mais sur mon compagnon de voyage qui etait deja venu au Rambuttri et qui avait une touche avec une des hotesses en effet 🙂😄😏 pas une bombe pourtant a moins d'aime les pumpui 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
BA Barbot Globetrotter ·
Oui je sais, je plaisantais avec Irradium .😉
MA Machtock ·
Bonjour, Nous de notre coté nous sommes parti a 4 copains en janvier dernier et nous avons logés au " NANAHOTEL" c'est pas le grand luxe, mais c est propre, il y a une piscine, par contre il y a une boite de nuit dans l hotel, et quand les bars ferment, tout le monde débarque. acceuil tres sympa, et super petit dej
FO Fortini Globetrotter ·
Nous de notre coté nous sommes parti a 4 copains en janvier dernier et nous avons logés au " NANAHOTEL"

toi tu me plais ; car cela faisait longtemps que je n'avais pas lu un post aussi "jeune" et "frais" et qui m'a fait rire ; merci 😏😏 le nana, grand lieu de la vie de sukhumvit depuis des lustres .....
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
BA Barbot Globetrotter ·
par contre il y a une boite de nuit dans l hotel, et quand les bars ferment, tout le monde débarque. acceuil tres sympa, et super petit dej

Salut,

Vaut mieux pas avoir sa chambre juste au dessus de la boîte .😉😉😉😉
MA Machtock ·
Je ne sais pas si je suis frais, mais en tout cas, nous avons passé un séjour de reve entre BBK et PHUKET. Nous qui avons pas mal voyagés, c'est un des rares endroits ou nous sommes repartis avec la larmes a l oeil. Nous avons prevu d'y retourner en octobre 15 Jours et 1 mois a cheval entre janvier et fevrier.

et comme on dis: Force et honneur, joie dans ma soeur ...
BA Balata Regular ·
Bonjour, Puisque tu parles si bien du New Siam Riverside peux-tu me dire comment je peux faire pour réserver pour le mois d'octobre (fin du mois, 31) nous sommes quatre et au retour deux ou trois nuits vers le 8/9/10 décembre.

Est-ce que c'est vraiment bien ou as-tu autre chose de très sympa dans tes listes, nous ne pouvons pas mettre 3000b à l'aller du moins, au retour peut-être si nous ne sommes pas ruinés.....!!

Nous aimons bien Siam, Silom, Pratunam, pas trop Kao San . Merci d'avance.
.
bonsoir Balata.... premierement ne pas croire que j'ai des actions chez "River Side", (d'ailleurs chez personne, je ne dors pas a l'hotel de toute maniere) perso, je ne trouvais pas les autres siam tres agreables surtout de part leur situation mais bon ... ensuite, si tu veux les contacter tu vas sur le site des autres "Siam", c'est la meme maison et tu demande une chambre la, c'est pas 3.000 baths, du moins pas pour le moment )

pour le reste, je te laisse un lien BANGKOK avec quelques idees supplementaires, si tu as besoin d'aide, tu sais opu me trouver lorsque je suis en ligne 😉
BA Balipari Regular ·
Bonjour,

Tu as the Atlanta Hôtel dans le quartier de Sukhumvit ou le Réno http://www.renohotel.co.th/data/overall.html juste à côté du grand magasin MBK, mais ces deux cités n'est pas dans KSR .

le grand magasin MBK c 'est celui qui n est pas loin du novotel c est bien cela...desole j ai oublie le nom du quartier..en tout cas le Reno en rapport qualite prix ca a l air de gazer!

les baignoires sont grandes?😉
http://www.notre-planete.info/ecologie/devdurable/ecocitoyen.php

pour un monde meilleur...on peut rever!!!
DU DUC Veteran ·
A le Reno Hotel, notre camp de base à Bangkok, un seul mot, moi, ma femme et les gamins ont adorent. Sympa, pas cher et il y a une super piscine. Tous les ans nous y allons et c'est toujours aussi bien. La photo a été prise à 16h00 en aout 2007
DUC
DA Danero Veteran ·
Bonjour,

Souvent mon camp de base egalement mais prendre ces precautions et faire une reservation je me suis retrouver deja 2 fois hotel complet car je circule en asie et j'avais pas pris la peine de tel, je suis aller chez la voisinne à la Wendi Housse c'est propre moins cher mais different du Reno. Le Reno un peu viellot mais vraiment un bon compromis sur Bangkok. Daniel
DU DUC Veteran ·
Je confirme toujours réserver par internet, maintenant ils ont un site c'est facile et fiable!
DUC
JJ JJP Regular ·
Hi,

Probablement de Dinn hotel sur Kao San Road.

Il y a en un autre avec une piscine. Il est juste un peu plus bas dans la rue sur le même trottoir mais j'ai oublié le nom.

Cheers
Jean-Jacques

Similar discussions

You might also like