Hôtel à Chiang Mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
je vais passer 3 jours a chiang mai, je recherche donc un hotel calme, quelqu'un a til deja pris l'avion de Chiang mai a BKK?
LU Lukmee Globetrotter ·
il y a plus de 30 vols quotidiens nationaux avec 5 ou 6 compagnies différentes entre Bangkok et Chiangmai, sans compter la bonne dizaine de vols internationaux
SI Sidartha Globetrotter ·
Pour dormir, voila quelques bons plans : CHIANG MAI 😉

pour l'avion mon predecesseur t'as tout dit !
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
BA Baliwood Regular ·
ok merci bonne soirée
BA Baliwood Regular ·
ok merci bonne soirée
AS AsianPat Veteran ·
Chaque fois que je passe à Chiang Mai, je dors au Sumit Hotel, 198 Thanon Ratchaphakhinai. Un très bon rapport qualité-prix. Au calme. Grande chambre. En avril 2006, 300 bahts.

Le Lonely Planet qui ne dit pas toujours des imbécilités, signale qu'il pourrait s'agit du meilleur rapport qualité-prix de la vieille ville. En tous cas, moi, je conseille.

Pat.
BA Baliwood Regular ·
je te remercie bon week
TH Thv2001be Globetrotter ·
J'ai passé quelques nuits au Sheraton de Chiang Mai. Le prix était de 2100 B par nuit.
@+ Thibaut
BA Baliwood Regular ·
ok merci
PA Patmalou Regular ·
A chiang Mai je recommande Suriwongse Hotel, bien que juste en face du Night Market, il est confortable, bien insonorisé et massages traditionnels +++ 😛Brf il y 4 ans on a beaucoup aimé le rapport qualité prix et l'emplacement idéal pour Songkran! 😉(ambiance unique, que d'eau que d'eau..) Pour le prix : 31$ chambre double, quatégorie supérieure. Cette année je prévois un périple au Laos et au retour vers BKK je logerais de nouveau au Suriwongse.J'ai déjà réservé via hoteltravel.com, précaution utile car lors du Nouvel An tout est souvent complet et j'aimerais encore vivre çà.🙂🙂🙂
Patmalou
BA Baliwood Regular ·
ok merci

Similar discussions

You might also like