Hôtel à Koh Chang
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MT
Bonjour,

Nous sommes un couple avec un enfant de 12 ans. Nous cherchons un hotel sympa (pas trop cher ...environ 50-60 US) à Koh Chang (genre petit bungalow).Du 8 avril au 15 avril ça comprend le week-end du nouvel an bouddhiste... il parait que ce sera pas mal occupé. J'attends une réponse de l'hotel Kai Bai garden resort. Quelqu'un connaît un autre hôtel qu'ils ont aimé??? Un gros merci!
FR Frontière Regular ·
Y'en a vraiment pour tous les goûts et toutes les bourses : http://www.ikohchang.com/index.htm et sur bien d'autres sites. D'une manière générale, il vaut toujours mieux foncer au sud de l'île.
LA Lamyduvoyage ·
Nous on est allé au Paradise Palm resort, c'est vraiment cool, c'est environ a 2 km de white sand beach. Le proprio est vraiment sympathique et il fourni un scooter avec chaque bungalow (Peut-etre moins pratique avec un enfant) Bon voyage
TH Thuan Globetrotter ·
D'une manière générale, il vaut toujours mieux foncer au sud de l'île.

si tout le monde suit tes conseilles OU on va aller ? 😉 perso j'aime bien que le nord se développe pour garder les touristes .
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
MT MtlJack ·
Merci pour ces informations!
SA Sabaidee Veteran ·
Salut Jack,

Nous avons déjà séjourné 2 fois à Koh Chang et la dernière fois, nous étions au KB Resort : http://www.kbresort.com/EN/index.html Nous avons adoré ! Nous étions dans un bungalow, les pieds presque dans l'eau. Il y a une piscine et la nourriture du resto est super ! Le village est très sympa et pas trop"envahi". Possibilité de lôuer (même à l'hôtel) des petites motos et de là, découvrir le reste de l'île. Que du bonheur !

@+, Sabaïdee
J'ai le mal du pays pour un pays qui n'est pas le mien ... (A. David-Neel)
CA Caledoscope ·
Bonjour Si tu n'as encore rien réservé, je te conseile plutôt Kho Kood: moins "touriste de masse" super beau et surtout moins cher 😉
TH Thuan Globetrotter ·
Si tu n'as encore rien réservé, je te conseile plutôt Kho Kood: moins "touriste de masse" super beau et surtout moins cher

pas sympa de donner des infor erronées ne pas oublier que pas mal de monde n'ont jamais mis les pieds . kho chang n'est pas une île a tourisme de masse . pour le moment .

pour jack . un cafe français te dirais ??? entre le 10 et 14 . coté lonley beach
CA Caledoscope ·
pas d'infos erronées... c'est mon point de vue, et ça commence bien quand même!!!
TH Thuan Globetrotter ·
ton point de vue est erronée il n'y a pas d'avion charter pour kho chang une infrastructure qui accueille se genre de tourisme . seulement le nord de kho chang est bétonner mais pas d'immeubles . kho chang n'est pas samui phuket pattaya etc . quant a plus cher ...... il y a des bungalows pied sans l'eau pour 200 bt la nuit . ( confort sommaire mais plage désertique ) le thalee par exemple . on y trouve de belles plages, isolée si on veut pas voir un chat .

CA Caledoscope ·
Hé oui, chacun ses préférences!!!liberté de choix ..... et d'expression.
TH Thuan Globetrotter ·
oui mais il ne faut pas enduire en erreur les voyageurs, , , , , si cela c'est ta définition de tourisme de masse OK pour moi cela est encore des routards organiser .

mais bon un joli aéroport va se construire .. 🤪

ZP Zpepfa ·
Bonjour, Je peus vous conseiller l'hôtel Tropicana, c'est vraiment bien. Ils ont des chambres dans une serie de petits batiments, ou des bungalows. N'hesitez pas à négocier les prix. Vous pouvez manger dans la rue principale pour moin de 200 bth. Bonnes vacances
MT MtlJack ·
Merci à tous, on part demain vers la chaleur de la Thailande (on était à Sapa au nord du Vietnam, et on a gelé!)

Similar discussions

You might also like