Hôtel à Koh Lanta?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour a tous a l occasion du mariage de nos amis dont nous sommes les témoins nous leurs offrons un voyage ne thailande ... Nous allons aller une petite semaine ( 6 nuits ) sur Ko lanta et le reste a BAngkok... Pour KO lanta je cherche et recherche quel hotel choisir , comme c est un peux comme une lune de miel pour eu il faut quand meme quelque chose de bien ... nous avons pas de quoi nous payer le pimalai quand même :-) Je recherche a loger sur une plage jolie et ou l on peux se baigner ... avec un peux d animation ( resto.bar de plage pour prendre quelques cocktails le soir) ... Quand a l hotel franchement je m y perd ... quelqu un a une proposition ? hotel et plage ...
YO Youpi88 Globetrotter ·
bonjour,

J'ai séjourné 1 semaine à l'Anda Lanta Resort en décembre dernier, et c'était juste excellent. Ce sont des maisons en dur, très vaste, très propre, avec un très très grand restaurant terrace juste au bord de la plage.

http://www.andalanta.com/

C'est une très grand plage, calme, parfaite pour se baigner et être entre amis.

Le service était tout simplement excellent, une équipe vraiment sympa. A chaque repas on était étonné de la qualité des plats.

Pour info on payait 4000 bahts la nuit par chambre, mais on était en période de noel, donc la période la plus chère.

bref, un sans faute pour cette hotel, je recommande vivement.
BO Boumbastic Globetrotter ·
Salut Caro, Je te conseillerai le Lanta Sea House ou le Lanta Summer House sur Klong Dao, hotels tout confort (piscine, resto, Ac, TV sat...) a moins de 3000 bahts sur une plage un peu plus animée que celles plus au sud avec des restos et des petits bars de plage pour boire un petit cocktail en regardant les étoiles et les lanternes thais qui s'envolent dans la nuit 😉 Plus tu vas au sud plus l'animation diminue, après Long beach c'est le calme assuré pour les Robinsons 🙂
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
Oui, ma plage était en effet très calme.

On dirait qu'elle a l'embarras du choix donc. 🙂
C'est ca qui est bien a Lanta, il y en a pour tous les gouts sauf pour les fullmoonistes, c'est bien trop calme même sur les plages du nord 😉
Khun maa jak nai krap?

CA Caro79 Veteran ·
en fait je crois que l on va faire 3 nuits en haut et 3 en bas car les 2 m interesse comme cela on profite de fauire un peux la fête et après on profite des beaux paysage :-) de toute façon on va louer un scooter pour bouger la journée
CA Caro79 Veteran ·
Oui, ma plage était en effet très calme.

il y a t il quand meme moyen de manger aieur qu a l hotel ?
Non, pas vraiment. Mais quand tu es sur la terrace au bord de l'eau, crois-moi, j'ai pas vu grand chose d'autre a koh lanta qui donne envie de diner ailleurs 🙂

Si vous louez des scooters, uniquement si vous êtes des conducteurs de scooters aguerris, avec de l'expérience. La route a Lanta est semée de nids de poules, très dangereuse pour le conducteur non expérimentée. L'hôpital de koh Lanta ne désemplit pas...🏴‍☠️ et non, ça n'arrive pas qu'aux autres.

Donc scooter oui, si tous les conducteurs ont plusieurs années de maitrise des 2 roues.
CA Caro79 Veteran ·
mon ami conduit une moto.. est ce pire qu a ko tao l état des routes ?

Oui c est vrai si l hotel a un bon resto et fait des cocktails en meme temps pourquoi bouger le soir hein :-) ... les prix des consomations étaient cton hotel me plait beaucoup j ai demandé une offre ... Qu avait tu comme bungalows ?
Non, pas vraiment. Mais quand tu es sur la terrace au bord de l'eau, crois-moi, j'ai pas vu grand chose d'autre a koh lanta qui donne envie de diner ailleurs 🙂

C'est quand même dommage de se priver des petits restos de plage qui t'offrent des BBQ de crustacés et de poissons péchés le jour même, des bars les pieds dans l'eau ou tu écoutes Job2Do en dégustant un bon Mai thai, du spectacle des jongleurs de feu ou de celui des lanternes qu'on envoie au coeur de la nuit 😎 Chacun son truc mais on se lasse de toujours manger au même endroit aussi joli l'endroit soit-il 😉
Khun maa jak nai krap?

CA Caro79 Veteran ·
oui boum c est vrai aussi ... Nous on veux de toute façon ce coté là pour 3 ou 4 nuits ... Que dire de Klong Nin ? il y a t il un peux plus d animation ?...
PI Pirandy Veteran ·
Coucou Caroline,

Sur la plage de Klong Dao, juste à côté du Lanta Sea House, tu as le Maya koh lanta resort, qui, peut être, correspond à ce que tu cherches (4* - 18 chambres, )

A voir et à revoir 😉

CA Caro79 Veteran ·
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c est ca :-) je cours voir... que peux tu m en dire ? et des allentour ?
PI Pirandy Veteran ·
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c est ca :-) je cours voir... que peux tu m en dire ? et des allentour ?

J'adore ton enthousiasme 😉😉😉

Tu peux allez sur les sites de résa comme booking, , et regarder les commentaires des clients. C'est sur la plage de Klong Dao, donc avec toutes les animations citées par Boum.

😉😉
CA Caro79 Veteran ·
sur booking c est full a mes dates :-(

mais je vais regarder avec eux et regarder sur d autre site ..
PI Pirandy Veteran ·
sur booking c est full a mes dates :-(

mais je vais regarder avec eux et regarder sur d autre site ..

C'est quoi tes dates ? Quelques fois, c'est un peu bidon les dispos. Il ne reste que 1/2/ou 3 chambres, mais en fait, ce n'est pas la réalité 😉 Regarde sur plusieurs jours, 😉 En novembre pendant mon séjour, la veille, j'ai regardé par curiosité depuis Chiang Mai. Le Maya était complètement booké. Arrivée, sur place, je suis restée sans voisin pendant 3 jours !!!😉
CA Caro79 Veteran ·
du 25 fvrier au 2 mars
CO Coco128 Veteran ·
Salut,

Pour ajouter mon grain de sel (de mer...) je propose la plage de Klong Nin (quand même la meilleure...) avec l'andalay : http://www.andalaylanta.com/

Chris Cool.
Mes voyages, mes infos, mes bons plans : http://mathailande.free.fr (Thaïlande bien sûr, mais aussi Laos, Cambodge, Malaisie, Indonésie, Philippines, etc...)
CA Caro79 Veteran ·
C est l un des hotels que j avais retenu .... il y a t il un peu d animation ( bar resto et du monde sur la plage) autour ?
CA Caro79 Veteran ·
oui boum c est vrai aussi ... Nous on veux de toute façon ce coté là pour 3 ou 4 nuits ... Que dire de Klong Nin ? il y a t il un peux plus d animation ?...

quelqu un connait ?
Klong Nin c'est très joli et très sympa mais pour l'animation c'est pas vraiment comme les plages du nord c'est plus calme mais il y a quand même quelques restos et bars de plage, c'est pas aussi perdu que les resorts des plages du sud. Il y a aussi un petit village donc quelques commerces et un petit marché très sympa certains jours a la sortie du village.

Khun maa jak nai krap?

CA Caro79 Veteran ·
je pense du coup faire un peux au nord puis après klong nin pour quelques jours ...

Un Hotel a conseiller ?
CA Caro79 Veteran ·
et pour le sud que dire de Kantiang Bay! ?
Je n'ai jamais résider sur Klong Nin, juste arrêter pour manger et profiter de la plage au cours de ballades dans l'île. J'aime bien ce coin mais préfère rester au nord pour pouvoir sortir le soir 😎 Regardez le site de Coco pour des adresses sur Klong Nin 😉
Khun maa jak nai krap?

CA Caro79 Veteran ·
c est vraiment difficile .. la plage au nord a l aire quand meme beaucoup moin belle et je peine a trouver un joli hotel pas plein :-( mais il est vrai que nous aimerions quand meme sortir le soir s assoire sur un gros coussin boire un verre en écoutant la musique et regarder les jongleurs de feu :-)
Sinon regardez aussi du coté de Long Beach (Phra Ae beach), il y a des resorts sympas et autant d'animation que sur Klong Dao. la plage vous plaira peut-être plus mais je trouve celle de Klong Dao pas mal 🙂

Khun maa jak nai krap?

CA Caro79 Veteran ·
tu as des photo de klong dao ;-) ??? long beach la plage est très jolie en tout cas
PU Pumpui Globetrotter ·
Klong Dao c'est trop moche 🙂
In the world there are no foreigners, only friends
Je dirai même plus 😉
Khun maa jak nai krap?

CA Caro79 Veteran ·
bon vous m avez convaincue .... reste a trouver un joli bungalow sur la plage pour les mariés ...
CA Caro79 Veteran ·
enfin c est aussi la photo du see food barbecue qui ma convaincue mdr...
PU Pumpui Globetrotter ·
pour un cocktail ?
tu as des photo de klong dao ;-) ??? long beach la plage est très jolie en tout cas

Ha au fait la photo d'avant c'était aussi Klong Dao 😉
Khun maa jak nai krap?

PU Pumpui Globetrotter ·
Caro devrait peut-être demander au lanta Sea House pour la maison face à la plage, idéale pour des amoureux non ?
pour un cocktail ?

Un mai thai? Voir ICI 😄

Khun maa jak nai krap?

Caro devrait peut-être demander au lanta Sea House pour la maison face à la plage, idéale pour des amoureux non ?

Oui les 2 bungalows qui donnent sur la plage sont des sortes de suites 2 pièces (salon-chambre-terrasse) très confortables, 4000 bahts je crois?

La petite maisonnette just derrière la piscine 😉

Khun maa jak nai krap?

PU Pumpui Globetrotter ·
bien vu, j'avais un super bungalow 10 mètres à côté avec la douche intérieure et extérieure...quel bonheur de se doucher avec la lune et le bruit des grillons
Same same, sauf que tu avais payé moins cher que moi 😠😄😏😛

Sinon le bungalow dont on parlait: photo de Pat (voir ICI) 😉
Khun maa jak nai krap?

PU Pumpui Globetrotter ·
voila parfait...oui mais j'y suis resté 11 jours fin avril, début mai...et on était que un couple et moi-même pour tout l'hôtel...un vrai bonheur pour lire un bon livre....y a pas tous les trolls suédois qui hurlent à travers tout le resort.

si mes souvenirs sont bons j'ai payé 800 baths par nuit
En février haute saison, hotel full de chez full, 2000 bahts pour 5 nuits pour le même bungalow...avec les trolls suédois et même quelques russes en plus 😉
Khun maa jak nai krap?

PU Pumpui Globetrotter ·
les stocks de Singha ont du faire une drôle de tête ...
Ceux des Changs aussi 😛
Khun maa jak nai krap?

PU Pumpui Globetrotter ·
toi t'avais ton stock de Leo planqué dans le bungalow
J'allais les acheter au minimart juste a coté sur la plage avec les Bacardi breezers 😛

Khun maa jak nai krap?

CA Caro79 Veteran ·

t es un petit coquin hein :-)
PU Pumpui Globetrotter ·
on en a pas bues une ou deux dans ce bar ?
C'est fort possible 😉
Khun maa jak nai krap?

Avoues que c'est pas mal pour une honey moon 😉 Mais je te conseillerai quand même d'essayer l'Anda Lanta Resort que conseillait Youpi, ce Resort (un peu plus cher c'est vrai) a une très bonne réputation et est situé sur la même plage que le Pimalai il me semble, une très très belle plage, il faut bien le dire, plus belle que Klong dao qui est deja pas mal 🙂

Khun maa jak nai krap?

CA Caro79 Veteran ·
Ben j ai essayer d avoir des renseignements pour cette fameuse maison mais l on me repond malheureusement pas ... mais ca a l aire chouette les bungalows vu vos photos :-) surtout la douche .... et le cocktail.... je vais essayer de leur envoyer encore un mail car sur les sites de réservation il ne propose pas la maison ... dans tout les cas l hotel a l aire comme le dis Boum bien situé pour le fameux cocktail et le barbecue :-) leur site internet le leur fait pas de pub mais vos photos oui donc je vais sérieusement retenir cette adresse pour nos 3 premiers jours .... la question est toujours de savoir si l on s arrête une nuit a phiphi ou non ... puis on ira encore 3 nuits dans le sud de l ile a Klong nin ou a kantiang bay pour avoir un truc les pieds dans le sable et tout et tout .... En tout cas continuer avec vos photos et infos c est que du bonheur ... ici il pleut :-(
CA Caro79 Veteran ·

Avoues que c'est pas mal pour une honey moon 😉 Mais je te conseillerai quand même d'essayer l'Anda Lanta Resort que conseillait Youpi, ce Resort (un peu plus cher c'est vrai) a une très bonne réputation et est situé sur la même plage que le Pimalai il me semble, une très très belle plage, il faut bien le dire, plus belle que Klong dao qui est deja pas mal 🙂

je vais certainement y passer quelques nuits ils viennent de me répondre ... mais c est quand meme assez cher :-(

Similar discussions

You might also like