merci
Hôtel à Koh Phi Phi
by Maxime85
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
pourriez vous m'indiquerun hotel sur koh phi pour le mois de novembre avec possibilité de reserver sur internet
merci
merci
Là tu as l'embarras du choix http://www.asiarooms.com/thailand/koh_phi_phi_island.html
@+ , Marco .
On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
Salut Maxime,
Perso je préfère le ""PhiPhi-hôtel"" juste derrière l'embarcadère ou les bateaux arrivent, le soir c'est calme pour dormir et en plus vue sur la mer quand tu es au 3ème étages . voir photo .😉
Shot at 2007-07-27
Perso je préfère le ""PhiPhi-hôtel"" juste derrière l'embarcadère ou les bateaux arrivent, le soir c'est calme pour dormir et en plus vue sur la mer quand tu es au 3ème étages . voir photo .😉
Shot at 2007-07-27@+ , Marco .
On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
merci avec la photo en plus superbe mais il n'est pas sur asiarooms
Non il n'est pas sur asiarooms, mais sur Google tu devrais trouver leurs coordonnés .
Non il n'est pas sur asiarooms, mais sur Google tu devrais trouver leurs coordonnés .
@+ , Marco .
Tiens je l'ai retrouver ce lien . http://phiphi-hotel.com/hotel/index.html
@+ , Marco .
Je serais également à Koh Phi Phi en novembre, est-il nécessaire de réserver à l'avance à cette période ou puis-je me pointer sur l'île et rechercher un hébergement sur place ?
A priorie je me dirigerai vers Ao Ran Tee ou Ao Phak Nam plutôt que Tonsai.
A priorie je me dirigerai vers Ao Ran Tee ou Ao Phak Nam plutôt que Tonsai.
Mes voyages : https://www.carnets-voyages.org
Salut,
En novembre tu peux te pointer et sur place tu trouves sans problème, ce qui n'est plus le cas en décembre, janvier et février .
En novembre tu peux te pointer et sur place tu trouves sans problème, ce qui n'est plus le cas en décembre, janvier et février .
@+ , Marco .
Babot j'aime bcp tes posts et ta contribution sur le forum, mais recommander un hotel en béton, sur 3 étages sur une île censée être protégée de toute nouvelle construction tant elle a été abimée par l'homme (bien plus que par le tsunami), j'avoue que je suis déçu...
Donner votre argent à ces hoteliers c'est qqpart y contribuer... à chcaun de décider.
Donner votre argent à ces hoteliers c'est qqpart y contribuer... à chcaun de décider.
Happy !
Salut,
Je te comprends, mais cet hôtel est le plus ancien de l'île et lors du tsunami c'est quasiment le seul qui a résisté à la catastrophe et permis de sauver pas mal de vies, perso je préfère cet hôtel car le soir tu es à l'abri du bruit nocturne . Je suis aller aussi dans le centre de l'île louer une chambre il y a 3 ans ( dont je ne citerai pas le nom de cet hôtel ), crois moi que la nuit tu dors mal on avait la musique de la boîte Le Reggae situé en face sur les hauteurs de la colline jusqu'à 3 ou 4 heures du mat, et je ne parle pas des odeurs des proches alentours .
Je te comprends, mais cet hôtel est le plus ancien de l'île et lors du tsunami c'est quasiment le seul qui a résisté à la catastrophe et permis de sauver pas mal de vies, perso je préfère cet hôtel car le soir tu es à l'abri du bruit nocturne . Je suis aller aussi dans le centre de l'île louer une chambre il y a 3 ans ( dont je ne citerai pas le nom de cet hôtel ), crois moi que la nuit tu dors mal on avait la musique de la boîte Le Reggae situé en face sur les hauteurs de la colline jusqu'à 3 ou 4 heures du mat, et je ne parle pas des odeurs des proches alentours .
@+ , Marco .
sur long beach c'est plus calme, surtout une fois que les boatman et leur "long-tail-tondeuses-à-gazon" sont allés se coucher 😉
Happy !
Log in first, then come back to this page.