Hôtel PP Princess à Koh Phi Phi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
salut à tous Nous retournons en thailande en novembre avec notre bb qui aura 8 mois. Nous aimerions retourner a ko phi phi car nous partons aussi avec un autre couple qui n'est jamais aller en thailande et nous aimerions leur faire découvrir. j'ai fais quelques recherches sur le forum sur l'apres tsunami, mais j'aimerai avoir quelques précisions, savoir si le pp princess va, ou a été reconstruit, car j'avais vraiment flacher sur cet hotel. j'ai été sur leur site mais il n'y a rien encore. Si quelqu un a des infos?

On voudrait aller sur Lanta Mais je ne connais pas du tout, ça vaut le coup?

Merci pour vos réponses.
LP LPaquet Regular ·
Le site à changé c'est maintenant Phi Phi Princess Diving and Spa Resort

LE PP Princess a été recontruit et d'après les photos c'est encore plus beau qu'avant. Le seul hic c'est que 36 membres du personel sont décédés lors du tsunami, alors pour ce qui est de retrouvé les anciens membres du personel que vous avez appréciez ça ne sera probablement pas possible.
Louis Paquet
HE Henridusud Globetrotter ·
Attention ! Le Phi Phi Princess n'est pas encore ouvert. les photos que vous voyez sur leur site sont des images de synthése par ordinateur. Princess sera désormais un Hôtel en dur plus reculé de la plage et non plus des bungalows comme auparavant. Le site annonce une ouverture en février 2007. Vu l'état des travaux pour l'heure qui ont démarré en septembre, cela semble un peu optimiste.
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

Ou bien tu as Phi-Phi Hôtel qui est ouvert il n'a pas trop souffert du tsunami . Voici des photos . Vue de l'hôtel en arrivant à l'embarcadère . Vue de la chambre . Vue du petit bar pas loin de l'hôtel .Les chambres sont bien tenu et propre et pas de nuisances nocturnes là, en plus tu as une belle terrasse qui donne sur la mer .😉



@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .

Similar discussions

You might also like