salut à tous
Nous retournons en
thailande en novembre avec notre bb qui aura 8 mois.
Nous aimerions retourner a
ko phi phi car nous partons aussi avec un autre couple qui n'est jamais aller en
thailande et nous aimerions leur faire découvrir.
j'ai fais quelques recherches sur le forum sur l'apres tsunami, mais j'aimerai avoir quelques précisions, savoir si le pp princess va, ou a été reconstruit, car j'avais vraiment flacher sur cet hotel.
j'ai été sur leur site mais il n'y a rien encore.
Si quelqu un a des infos?
On voudrait aller sur Lanta Mais je ne connais pas du tout, ça vaut le coup?
Merci pour vos réponses.