Hôtel près du nouvel aéroport de Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour,

Pourriez vous m'indiquer un hotel assez proche du nouvel aéroport SVP? Merci!!🙂
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Le NOVOTEL juste en face d l'aéroport, un peu cher mais bon il y en a pas d'autres sinon aller en ville .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BA Barbot Globetrotter ·
PS ; l'hôtel tu peux pas le louper en sortant de l'aéroport on le voit, voir photo . Shot at 2007-07-28
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
ER Erikag Veteran ·
Sawatdee kha.

Tu as le Grand Inn Come plus abordable😛, à 10 minutes seulement et moins cher par exemple avec atsiam.com http://www.atsiam.com/hotels/bangkok/grand_inn_come_hotel_thailand.asp

Erika..
Le sage se conforme aux principes éternels : de la modération, de la droiture, de l'humanité et de la justice. (Philosophie chinoise).
IR Iradium Veteran ·
🙂Merci Barbot, j'ai réservé le Novotel pour le chemin du retour....Je suppose qu'il y a un passage pour y accéder?😉
BA Barbot Globetrotter ·
🙂Merci Barbot, j'ai réservé le Novotel pour le chemin du retour....Je suppose qu'il y a un passage pour y accéder?😉

Je ne sais pas, mais je pense que oui c'est pas loin .
SI Sidartha Globetrotter ·
oui, il existe bien un passage souterrain pour entrer directement dans l'hotel !😉
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
IR Iradium Veteran ·
🙂Merci Sidartha😉
CH Chris971 Regular ·
je suis allé à ce Novotel en novembre dernier alors qu'il venait d'ouvrir et il est absolument magnifique; le passage souterrain n'etait pas encore terminé mais il y avait un système de navettes très bien organisé ci joint 2 ou 3 photos du novotel
Dans le genre tu peux aussi aller voir le Nasa Vegas, pas tres cher (600/700 baths) et réunissant presque tous tes critères 😉. Person, je n'y suis jamais allé mais nombreux sont ceux qui m'n ont toujours parler en bien .
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
c'est vrai qu'il n'est pas encore termine (verification faite!!), je pensais que comme prevu ca devait etre en juillet mais bon, les tunnels ne sont pas plus rapidement construits que l'aeroport n'est aux normes ...😉

Pour me faire "pardonner", je te mets le moyen d'acceder gratuitement comme disais Chris, la navette, tu dois la prendre a niveau 2 et a la porte "4" a n'importe quelle heure du jour et de la nuit !

Similar discussions

You might also like