Hôtel La Résidence ou autre hébergement pour trois jours à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PL
Bonjour à toutes et à tous,

Petit nouveau sur le forum, je m'empresse de vous saluer et de vous remercier à l'avance pour les bons conseils que vous voudrez bien me faire parvenir !...

Je dois donc séjourner pour 3 jours à Bangkok dans le courant du mois de Mars 2012. J'ai repéré en surfant (très longtemps) un hôtel qui porte le nom de "La Résidence". Il se situe :173/8-9 Suriwongse Road (corner of Soi Anumanrajdh). si quelqu'un connaît cet hôtel, pourrait-il me donner des (bonnes ou mauvaises) infos sur cet hébergement ?

Sa situation géographique permet-elle de se déplacer dans Bangkok facilement ? Le quartier est-il propice aux différentes visites que nous pouvons réaliser.

Dans une hypothèse négative, avez-vous une solution palliative en matière d'hébergement typique (ou colonial) que nous pourrions trouver sur Bangkok ?

Je vous en remercie à l'avance.

Cordialement.
LU Lutins35 Regular ·
Bonjour,

Je ne connais pas cet hébergement mais je connais bien Bangkok pour y avoir séjourné à maintes reprises.

Bangkok est une ville embouteillée où si le prix des taxis est très avantageux, les trajets peuvent être très longs. Le meilleur moyen de se déplacer reste le bateau-bus qui vous permettra de vous rendre au Grand Palais, au Chinatown, au Wat Pho et sur Kao San. Le mieux est donc de séjourner à proximité d'un embarcadère.

Personnellement, je trouve la partie de la ville où est situé l'hôtel "La Résidence" très intéressante, bouillonnante et authentique. Toutefois, les attractions touristiques sont principalement de l'autre côté du fleuve ce qui peut compliquer vos déplacements.

Bon voyage à vous
PL Plouf62 Regular ·
@lutins35

Merci pour les infos !..

Toutefois, que me conseilleriez-vous comme hôtel ayant su préserver son cachet typiquement asiatique (colonial) et qui soit situé proche d'un embarcadère ?

Merci à l'avance
LU Lutins35 Regular ·
Difficile de concilier les 2 sur Bangkok à des tarifs intéressants...

Je choisirai le Bossotel pour sa situation à 2 pas d'un embarcadère et son prix mais sans le critère typiquement asiatique. Si votre budget le permet, il a aussi le Aurum The River Place en plein coeur de la vieille ville.

Pour l'aspect colonial et l'emplacement de l'autre côté du fleuve (mais pas très proche d'un embarcadère et à prix plus élevé) mais sans aucune hésitation : Shangaï Mansion

Evitez d'être hébergé sur Kao San si vous fuyez les touristes, les Mac Do, Subway et autres chaînes internationales, le bruit etc... Même si c'est toujours un plaisir d'aller y faire un tour le soir pour dîner et se perdre dans la foule internationale

Similar discussions

You might also like