Hôtel à Tonburi ou Chinatown à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LY
bonjour,

je recherche une adresse sympa et pas trop cher pour une nuit à tonburi ou chinatown quelqu'un peut il m'aider?

j'aimerais egalement savoir si en arrivant un peu tard à l'aéroport ses deux quartiers restent facilement accessibles

merci
MO Moonage Regular ·
Hmmmm, personnellement je ne trouve pas que chinatown soit le quartier le + agréable pour séjourner à BKK. Les environs sont vraiment très bruyants et il ne semble pas exister d'hébergement vraiment agréable... Pour Tonburi je ne sais pas ce qu'il en est, mais tu risques franchement de t'ennuyer en soirée. Quoiqu'il en soit ces deux quartiers ne sont pas desservis par les airport-bus. Il ne te reste que le taxi pour un transport de nuit.
Moonage
TH Thuan Globetrotter ·
Pour Tonburi je ne sais pas ce qu'il en est, mais tu risques franchement de t'ennuyer en soirée. Pas trop vite, , a Tomburi ce n'est pas une tombe, , d'ailleur les perssones de tomburi, , ne traversent pas top le chaopraya, , on s'amuse bien de ce cote la, , il est vrai que ce n'est pas destinee au touristes, , et tant mieux, , mais aller sur l'avenue pata pinkao, , ou sur charan, , , c'est tres sanook, , et bien moins cher, ,

'
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
LY Lyndat ·
merci pour ces infos quel quartier et quel hotel me conseillez vous?
TH Thuan Globetrotter ·
pour ceux qui aiment être un peut loin de kaosan sukumvit silom, , et veulent voire une autre visage de la thailande, , c'est du cote de Tonburi, , ( bon je prêche pour mon église un peut, , ) mais il y a une super guets pas mal, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -

Similar discussions

You might also like