Hôtels autour de Krabi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonjour tout le monde, voilà je suis (déjà, oh encore qu'il serait temps...) en train de préparer mon 4ème séjour en Thaïlande et je continu donc ma découverte de ces régions. Et parmis mon programme (qui comptera le Nord, il était temps !) je vais allez à Krabi.

Ma question se porte sur le choix des hotels, à savoir par exemple que nous hésitons à allez au Verandah resort sur Ao Nang Beach, quelqu'un connait ? ou dans le même coin le Anyavee Railay Resort ?

Après on fait un tour sur Koh Phi Phi faire un peu de snorkelling, le Phi Phi Hotel est il bien ?

Puis on reviendra du côté de Railay, je pensais au Sand Sea Resort. Sachant que ça va être pendant la haute saison je sais que les prix sont "gonflé" mais on chercherais une chambre au alentour de 2000 à 2500 bahts.

Si quelqu'un à des suggestions concernant les hotels dans le coin je suis tout ouï. Pour circuler dans le coin en Motorbike comme d'hab ?

Merci à tous d'avance.
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
RR RRR Globetrotter ·
Salut, tu peux aussi aller la😛

A+ et bon voyage😎
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
RE Rely23 Globetrotter ·
Merci j'avais déjà vu ce lien, j'ai déjà fait pas mal de recherches, c'est pourquoi j'aimerai des avis un peu plus éclairé que juste donner des liens.
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

RR RRR Globetrotter ·
😉Resalut, si je donnes ce lien c'est que j'y étais bien installé😛 et pas trop loing de la plage!!!

les autres je sais pas, j'y suis pas aller

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
RE Rely23 Globetrotter ·
Ok, merci c'est déjà plus intéressant vu comme ça, je me le met de côté !
"

RR RRR Globetrotter ·
Ba vi je fais de la pub a ceux qui le méritent😛 MDR

A+
RE Rely23 Globetrotter ·
Forcément !😛

A++
"

PH Philgbo Globetrotter ·
Perso j'éetais l'an dernier (et j'y retourne celle ci) au Ao Nang Sea Front thai resort : au bord de plage et chambres très vastes pour moins de 1 000 bahts/la nuit. Voir piece jointe pour le style 😉
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
RE Rely23 Globetrotter ·
Merci bien, si on arrive là avant le 14 Décembre on pourrait y faire un tour !
"

AV Avril1904 Veteran ·
Je suis allée sur leur site et ils parlent de "guesthouse area" qui semble-t-il est plus près de la route et plus loin de la plage, sinon les chambres les + chères sont dans le "resort area". Rapport à mon budget je ne pourrais prendre que les chambres dans la GH area, peux-tu me dire ce que tu en penses pour y avoir été... En janvier les prix ne sont plus du tout les mêmes...🤪

Similar discussions

You might also like