Hôtels et bons restaurants sur Koh Chang et les îles voisines?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Hello à toutes et à tous,

je cherche des conseils sur des hotels à Koh Chang (et les iles voisines) dans cette région de la Thailande : un bel emplacement, un bon rapport qualité prix, des bons restos dans les envrions de marche à pied etc.. meeeerrcccciiiiiiiii d'avance faites moi signe si vous passez par Shanghai...

daveshangh@gmail.com

Cheers Dave
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Tu trouveras beaucoup d'infos sur Ko Chang sur mon site, j'y ai passé deux mois récemment.

Il se peut que mon site http://mathailande.free.fr puisse t'aider à préparer ton voyage.

Chris Cool.

PS : Si tu souhaites répondre à mon intervention, il est plus simple de le faire par email via mon site car je ne viens pas tous les jours sur ce forum.
JO Joyel ·
A Kho Chang il y a une partie sauvage et une partie touristique Sur la partie touristique hotel et resto pour tous les gouts et tous les budgets Si tu recherche la vie nocturne la première plage With sand beach c est bon Klong prao plage plus familiale des resorts avec piscine Bungalow en bois a KP sur la plage bel endroit dommage service moyen Kay Bay beach bel endroit peut etre meilleur compromis bungalow et resort a tous les prix On passe la montagne pour Lonely beach ca a bien changé en peu de temps La partie sauvage c est ma préferé mais il est souhaitable d etre motorisé et d aimer les petites plages ou l on accede par une route de montage magnifique et ou on peut encore esoérer se retrouver presque seul Je ne vais pas a Shangai mais l an prochain je fais Bangkok Paris en voiture et j aimerais bien trouver un truc pour éviter de payer un prix exorbitant pour obtenir les autorisations de conduire et de circuler Joyel
joyel
MA Malyjaa ·
Bonjour Nous souhaitons nous rendre à Koh Chang en février 2010 et nous avons opté pour un hôtel à Khlong Prao. Nous nous rendons avec une petit enfant et nous souhaitons s'il y a plusiques restaurants proche des hôtels ou si nous devons plutôt opter pour une pension complète. Une autre question serait de savoir s'il serait pas mieux de trouver un hôtel vers la plage de White sands.

Merci pour vos réponses

Similar discussions

You might also like