Recherche un intermédiaire français à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ML
Je recherche donc un intermédiaire français à Bangkok ou une société qui pourrait faire pour moi des achats + envoie en Polynésie française au marché de Chatuchak Bangkok. Merci .
LA Latome ·
Bonjour Magali, De quoi s'agit'il exactement?
ML MlleMagali ·
Bonjour,

il s'agit de parasol !! j'en avais deja acheté à Chatuchak, et il m'en faudrait d'autre .
LA Latome ·
Pourriez-vous etre plus precise quand a la quantite et au genre (taille, couleur...), auriez-vous une photo?
KR Krokrodil Regular ·
Salut,

Quelques questions sur le marché de chatuchak si tu peu me renseigner .....

Heure d'ouverture, marques de chaussures ( converse vrai ou copie, kickers ) ? polo, t shirt pour homme ( objectif ma valise presque vide au départ ) ....

merci et bon week end à toi.

Séb.
LA Latome ·
Salut,

Chatuchak, uniquement le week end, de 8 a 18h environ. Pour les polo et les shirts, Pratunam est bien meilleur marche et plus de choix, pour les marques, tout est copie. Pour des originaux, l'Emporium ou Siam paragon, mais les prix se tiennent par rapport a la France.

Bon shopping
KR Krokrodil Regular ·
Merci latome pour les infos

pour les converses, quel endroit et quel prix approximatif sur BKK ? sinon j'attends sur chiang mai pour des converses ?

qu'en penses tu ?

Séb.
LA Latome ·
Salut crocro,

Sur chiang mai tu trouveras des sabots converse en teck, pour des converses, copie oblige, le MBK a BKK sera le meilleur, au niveau prix, a discuter avec le vendeur. Le prix n'exede pas les trois quart du prix demande par le vendeur.(essaie avec la moitie qu'il te demande au depart, ensuite tu montes petit a petit) Attention, plus t'es habille en touriste, short fluo et t-shirt "I Love Bangkok" et plus les prix seront haut. Le MBK est un immense centre de copie pour tout se que tu cherches au niveau fringue, natel etc... Chiang mai, c'est surtout l'artisanat, en bois et tissu.
EL ElPedro Veteran ·
en fait les converses sont fabriquees...en thailande. donc les trois quarts des converses que tu trouveras ici sont vraies. pour des en toile tu devrais en avoir pour 6-800thb, en cuir 1500-1700thb.
KR Krokrodil Regular ·
Merci Elpedro pour les infos

as tu des adresses de magasins qui en vendent sur BKK ou d'autres ville ?

y'a t'il un magasin officiel dans le MBK center?

as tu deja vu des modèles KICKERS ( chaussures de marque et souvent origine francaise ) ?

@+

Séb.
EL ElPedro Veteran ·
il y a des magasins officiels converse dans tous les grans centre commerciaux. pour kickers tu peux eventuellement en trouver chez vilains au rdc de siam center (mais c plus cher qu'en france)
SA Sarkoshit ·
slt krokrodil je sui installer a chiang mai jenvoi d meuble en france et des objet de deco sinom jenvoi aussi des vetement de chine en france que de la contrefacons bien sur mais jpeut negalement te livre ca en thailand ou tu veut enthailand avec garanti ( jai mon cousion en chine qui socupe de la contrfacon pour moi je sui francais ) bref si tu a besoin de renseignement sur le prix ou autre tien moi au courant et crsoi moi la chine c bien meilleur sur le prix de la marchandise et sur le prix de lenvoi en thailand lenvoi de coli c tro exesiff bref voila si tu a besoin nesite pas
mieu vau ne rien gagner que tout perdre ou perdre un peu
BR Bricepett ·
bonjour brice pett je suis francais et fait deja des achats pour des grossistes sur la france donc si vous etes toujours a la recherche d un francais ici sur place... dans l attente de vous lire brice pett
EL ElPedro Veteran ·
Si vous recherchez toujours un intermédiaire ou un acheteur pour suivre vos productions ou faire votre sourcing à Bangkok , contactez moi en MP.

Similar discussions

You might also like