Thaïlande: itinéraire de 15 jours en famille
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
Bonjour Ca y est les billets d'avions sont pris, maintenant on peut avancer sur notre parcours, pouvez vous nous dire ce que vous en pensez sachant que nous partons avec nos 4 enfants :

J1 arrivée bangkok à 12h30 transfert hotel et balade (transport en commun) J2 balade ou viste temple + trajet kanchanaburi (bus ou train, on nous a déconseillé les minibus avec les bagages et les enfants) J3 : erawan en bus J4 : elephant world (on a abandonné de ganesha pour des raison de confort et d'hygiène) J5 train de la mort, source d'eau et retour en taxi J6 trajet -> ayuthaya (en van avec chauffeur pour 4j) 4h? et visite J7 trajet -> subothkai (en van avec chauffeur pour 4j) J8 visite subothkai J9 trajet chiang mai (en van avec chauffeur dernier jour) visite temple sur les hauteur (j'ai plus le nom...) J10 visite ville J11-12 visite campagne puis train de nuit -> bangkok J13 train ou bus bangkok -> hua hin J14-15 plage J16 trajet direct aéroport -> van

Déjà merci a ceux qui on pris le temps de lire Pouvez vous me dire ce que vous pensez de ce trip. Ensuite pouvez me dire les temps de trajet en van de kanchanaburi -> ayuthaya ayuthaya -> subothkai subothkai -> chiang mai

Merci
2020 6 mois à 6 ... 2019 Bali 2018 Octobre Islande- Juillet Namibie - Avril Londres 2017 Ouest USA 2016 Thailande
AD Adumas4 Veteran ·
Info supplémentaire : Nous ne souhaitions pas forcement voir ayuthaya et Subothkai (une préférence pour le second) j'ai mis ayuthaya sur le parcours pour couper le trajet en kanchanaburi et subothkai. Est ce une bonne idée ou y a t il une autre étape mieux placé ou plus interessante, sachant que nous aimons les paysages et les petits village ? Je vous remercie
2020 6 mois à 6 ... 2019 Bali 2018 Octobre Islande- Juillet Namibie - Avril Londres 2017 Ouest USA 2016 Thailande
AS Asianmike Veteran ·
C'est bien d'avoir mis Ayutthaya, c'est différent de Sukhothai, (pas la même période, les temples son, t pour la plupart dans la ville) et il y a le Wat Chai Mongkhon, un de mes temples préférés en Thaïlande. Plutôt qu'Hua Hin, je vous conseille Prachuap Khiri Khan, moins touristique, plus petit et agréable selon moi, avec un temple perché et des singes sur sa montagne et la plage d'Ao Manao.

En minivan, Ayutthaya - Sukhothai devrait prendre 4h environ et Sukhothai - Chiang Mai à peu près pareil
BA Bamboul Regular ·
+1 pour Prachuap.... Vous ne regretterez pas. Je ne peux pas y retourner l'année prochaine à mon grand regret...😕
PH Philgbo Globetrotter ·
Nous ne souhaitions pas forcement voir ayuthaya et Subothkai (une préférence pour le second) j'ai mis ayuthaya sur le parcours pour couper le trajet en kanchanaburi et subothkai.

Ayutaya et Sukhothai étant très similaires : privilégiez 1 nuit a Sukkhothai de préférence. Et restez plus longtemps ailleurs. Arretez vous plutot 1 nuit alors sur Lampang avant d'arriver sur Chiang Mai.... 😎😎
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)

Similar discussions

You might also like