Je n'arrive pas à choisir un hôtel à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bon ben voilà comme le dis le titre je n'arrive pas a choisir un hotel ainsi que le quartier pour passer deux jours et une nuit sur bangkok

en fait le comble c est que je crois que j ai lu trop de posts lol et que maintenant je suis tout embrouillé

pour info je voudrais pas dépasser les 40 €

je cherche des avis donc qui m aiderons a me decider

merci a bientot
ER Erick28 ·
Je peux te conseiller le TONGTARA RIVERVIEW HOTEL. Bon rapport qualité prix (environ 1600/1800 bath petit déjeuner compris) En prenant une chambre au 16èeme étage, superbe vue sur la rivière et sur Bangkok, surtout de nuit.
FL Flipflop Globetrotter ·
va dormir chez l'habitante, et tu lui laisseras 2000 bath 😏
FA Fabers Regular ·
je crois que ma femme vas pas etre super contente lol
JE Jego Regular ·
bonsoir et pourquoi chez l habitante?
IR Iradium Veteran ·
bonsoir et pourquoi chez l habitante?

🙂ou l'habitant?😛
FA Fabers Regular ·
Je peux te conseiller le TONGTARA RIVERVIEW HOTEL. Bon rapport qualité prix (environ 1600/1800 bath petit déjeuner compris) En prenant une chambre au 16èeme étage, superbe vue sur la rivière et sur Bangkok, surtout de nuit.

__

Dans quel quartier est ce ? y as tu séjourné personnellement ? qu y a t il a proximité

merci @+
ER Erick28 ·
J'y ai séjourné en septembre 2008. En tuk tuk ou taxi, c'est à proximité de tout... Ne surtout pas hésiter à descendre manger dans la rue... Délicieux pour des prix modiques.
PI Pirandy Veteran ·
Et pourquoi pas le Royal Benja, comme dirait Philgbo 😉😉😉
JE Jego Regular ·
ok ca marche mais pas 2000 baths
FA Fabers Regular ·
vi c'est pas le meme prix le royal 😎
JE Jego Regular ·
c est dingue des dizaines de quartiers des centaines d hotels et tu est indecis c est fou ca .alors reserve rien tu verra sur place
FA Fabers Regular ·
si je reserve rien ma femme vas fissurer lol

trop de choix 🤪
CA Camtai Regular ·
pkoi tu te prend la tete ? tu verras sur place, des hotels c'est pas ca qui manque 😕
JE Jego Regular ·
ok je te laisse bon voyage
TH Thuan Globetrotter ·
pkoi tu te prend la tete ? tu verras sur place, des hotels c'est pas ca qui manque

il le sait, sinon li ne serais pas sur vf a la recherche de sa solution .

pour lui donner encore plus mal a la tête 🏴‍☠️. je dirais un hôtel très bien placé . le royal . bonne chance .
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
Pour passer 1 seule nuit d'hotel ce n'est vraiment pas important, tu te poses n'importe ou.

j'imagine le cas de conscience que tu vas avoir quand tu devras reserver d autres hotels pour une plus longue durée, tu vas faire des cauchemards sur VF 😏
LE Ledrix Veteran ·
>>en fait le comble c est que je crois que j ai lu trop de posts lol et que maintenant je suis tout embrouillé

Bon bah c'est pas bien grave comme problème😄

Essaie par ex le " Rambuttri Inn" sur soi Rambuttri non loin de KSR et du Wat Po. Avec un peu de chance tu pourras faire des photos avec les "hommes en rouge" pro taksin.😉 Je te rassure pas à Rambuttri, mais non loin vers la government house/ ou sanam luang...Sinon pour une nuit le "Rambuttri Inn", ce n'était pas une blague, plutôt sympa comme hôtel si on fait abstraction de l'accueil pourri. Point fort : proximité des Wats + piscines sur le toit. 800 bahts/nuit.Autre ex : Reno Hotel, juste en face du MBK. point fort : le MBK et d'autres centres commerciaux à proximité. Prix environ 800 bahts/nuit. (je ne me rappelle pas du prix au bahts près)Ca t'aide à choisir ca, non ? 😏 Jay yen yen, il y a beaucoup de personnes qui aimeraient avoir ton problème....
profitons de cette vie si courte!!! Ao sanuk mak mak touk touk wan. (I wanna enjoy life everyday)
GU Guilom Regular ·
moi j'ai voulu reserver au DD inn, pour 2 nuits le 18/03 dés l'arrivée et ils m'ont répondu ca:

Dear Sir/Madame

We are so sorry to inform you that the Reservation list is still full for those period time you request to do booking.

** So that, we would like to suggest you walk-in to check there is some room left at night or not. Time for check-out is 12.00 PM.**

Because sometimes walk-in customers can get room since some customers who already booked the room, they couldn't reach at our hotel before 7.00 PM. So, the computer will be automatically cut that room off. After that the room is free for customers who are walk in to D&D hotel.

Let's try to walk-in and check the room again please as the reason in the above mentioned.

We try to book for you. But it's kind of over extra for advance booking.

Sorry once again in this case.

Best regards, The Management Team D&D INN
SE Sebangel Veteran ·
Pas d'hésitation le ROYAL BENJA HOTEL sur Sukumvit pour moins de 40 euros😎
J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé Usa : [2012/2013/2014] 2016 : Road Trip West USA "le retour" Welcome Yellowstone 2019 : California_Nevada_Arizona Road Trip - The Ultimate (en projet)
TH Thv2001be Globetrotter ·
C'est assez courant ce genre de réponses lorsqu'on veur réserver pour une ou 2 nuits en s'y prenant assez longtemps à l'avance. Bien sûr, on vous répond que l'hôtel est plein mais que vous pouvez toujours passer au cas où..... Evidemment, l'hôtel n'est pas complet mais les réservations pour 1 ou 2 nuits ne les intéressent pas. En dernière minute, on se rend sur place, il y a des chambres vacantes comme par hasard, et pire, on se rend compte qu'on est pratiquement le seul client dans l'hôtel.
@+ Thibaut
sur tous les sites web de réservations comme Agoda, Asiarooms...il est tres facile de reserver pour une seule nuit. en 15 mn tout est réglé !
GU Guilom Regular ·
c'est donc bien ce qu'ils expliquent, donc on verra sur place; en arrivant à 7pm ca laisse le temps de trouver!!!

merci
BO Bopenyang Regular ·
Si ton séjour se situe entre avril et juillet jette un coup d'oeil chez Accor, difficile de trouver meilleurs rapport qualité/prix pour moins de 40 €.Faut faire fissa, la vente est ouverte jusqu'à demain seulement.

http://www.accorhotels.com/fr/promotion/specials/supersale.shtml?xtor=EPR-5086
Enlève ton masque Philgbo, on t'a reconnu ! 😏

Pas d'hésitation le ROYAL BENJA HOTEL sur Sukumvit pour moins de 40 euros😎
@+ Thibaut
SE Sebangel Veteran ·
Désolé moi pas connaître Philgbo 🤪 Pas grave 😉
J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé Usa : [2012/2013/2014] 2016 : Road Trip West USA "le retour" Welcome Yellowstone 2019 : California_Nevada_Arizona Road Trip - The Ultimate (en projet)
Un début d'explication: http://voyageforum.com/v.f?do=resultats_recherche&search_string=royal+benja&search_type=AND&search_fields=sb&destination=&search_forum=all&discussion=0&pas_tout_inclus=1&pas_petites_annonces=1&photo=0&search_user_username=philgbo&search_time=&sb=post_time
@+ Thibaut
SE Sebangel Veteran ·
Ok ok je comprend mieux maintenant 😛
MY Myriam64 ·
On revient de Bangkok et on a séjourné au park plaza hotel sukhumvit. Le personnel est attentionné. C'est situé dans le quartier des affaires. Proche de la ligne de métro donc on peut se déplacer seul sur une bonne superficie. On est resté 2 nuits. Cela a valu "toutes les cennes" dépensées! Très bien coté sur trip advisor!😉 http://www.parkplaza.com/bangkokth
Cela a valu "toutes les cennes" dépensées!

Haaaaa c'est du quebecois 😏 merci Google pour comprendre 😉
FA Fabers Regular ·
ca y est je me suis décidé

se sera le royal benja hotel pour 2 nuits le 29 et 30 avril pour 2 adultes et 1 enfant petit déj inclus 116 € un peu cher mais visiblement c est classe

nb : prix sur asiarooms

merci a tous de vos conseils

Similar discussions

You might also like