Les klongs de Bangkok...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Juste vous parlez de ma belle expérience: la visite des klongs de bangkok .... le temps s’arrête pour un instant, calme, magie et rencontres merveilleuses.... des sourires qui resteront gravés dans ma tête pour longptemps! merci a Thuan pour m'avoir donner cette chance énorme. merci aussi a Julien qui a été un new guide parfait!! et a tous les voyageurs qui font un stop a Bangkok, n’hésitez pas a faire cette visite, ces 4heures de bonheur, vous ne le regretterez pas........

Sylvie Marseille😉
MA Manuindia Regular ·
+100000 avec toi sylvie, l'un des meilleurs souvenirs de mon dernier voyage en Septembre 😏

La balade avec Thuan sur les Klongs est un pure moment de bonheur, a tout ceux qui ne l'on pas encore fait , n'hésiter pas faite la, pour des souvenirs et des photos magique 😉
BO Borabora23 Regular ·
C'est formidable cette expérience que vous avez eu dans les klongs 🙂

Mon mari et moi-même espérons faire comme vous, à savoir une ballade dans les klongs avec Thuan ! malheureusement pour des questions financières cela ne pourras pas se faire avant 2013 ... hélas ... et si Thuan veut encore bien faire des visites à ce moment là ... !

Bon voyage à toutes et tous 🙂
LU Luinil ·
J'en ai tellement entendu parler en bien des khlongs que j'espère le faire, Loin de l'agitation de la ville.

Nous partons pour Bangkok le 03 novembre prochain. mais n'y restons qu'une journée le temps de prendre nos billets pour le Laos.

On y reviendra fin novembre et j'espère avoir le temps d'y aller !
CH Chiaradu13 ·
Alors j’espère que vous aurez les temps...... En plus des bateliers qui parlent francais, c'est le top!

ciao et profitez bien!!
LY Lyance Regular ·
salut,

Je suis une veinarde alors, 😉 car je vais faire cette ballade début décembre, et à lire vos commentaires il me tarde d'y être.😎
CH Chiaradu13 ·
veinarde!!!!! profite bien!!

😉
IS Isaan ·
bonsoir à tous, exact avons eu la chance de faire la ballade avec Thuan en début d'année : merveilleux, jour de marché en plus, magique, reposant que du bonheur!! à faire une fois impérativement!!!! ALAIN
SP Spyvalium ·
bonjour,

je serais a bangkok quelques jours en février, le " thuan" dont vous parler comme guide, pourrais-t-on avoir ses coordonnées ou savoir a quel endroit pourrais-t-on réserver une balade sur les longs avec lui??? merci
MA Manuindia Regular ·
Tu vas dans la liste des membres de VF et tu vas surement le trouver, après un MP et ça roule 😏

http://voyageforum.com/v.f?search_bool=and&do=user_search&so=DESC&sb=user_last_seen&on_error=rechercher_des_membres&search_user_username=thuan
SP Spyvalium ·
merci😉
IS Isaan ·
re- il faut lui envoyer un messge privé
AL Alex911 Veteran ·
En effet!

Le batelier est un must à Bangkok;)
http://2passeports.blogspot.com
BR Bridget1978 ·
Bonjour à tous,

Je me permets de laisser un petit post à destination de Thuan (je ne sais pas s'il a eu mon MP). Nous serons sur Bangkok début janvier et je souhaiterais savoir s'il est possible d'organiser une visite des Klongs en sa compagnie. La lecture de vos nombreux messages enthousiastes m'a donné envie d'inscrire cette visite à notre programme !

Merci et bonne fêtes à tous,

Bridget (qui prépare grâce à vos post et précieux conseils son voyage ;-)

Similar discussions

You might also like