Koh Phi Phi en une journée?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
🙂Bonjour à tous,

je pars avec mon CE à Patong le 29 avril pour 10 jours. bien évidemment les excursions sont libres tout comme le séjour. je souhaite me rendre sur Koh phi phi, mais je me demande si la visite de l'ile en 1 journee est suffisante. dans le cas contraire pensez vous que 1 jour 1 nuit suffisent?
Voyager c'est une philosphie...un art de vivre
TH Thuan Globetrotter ·
il y en a qui ne veulent pas rester 5 minutes, , et d'autres qui ne peuvent pas decoller, , alors a toi de voir, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
KA Kaotom Veteran ·
mon avis ? de la folieeeeeeeeeee !🤪
Une chose est sûre, il faut faire quelque chose !!!!!!
NN Nnthanh Veteran ·
😉 Bonsoir Thuan . Je suis tout a fait d accord avec toi !

IL y en a qui ne veulent pas y rester 5 minutes ! Dans ce cas il vaudrait mieux qu ils ne viennent pas a KOH PHI PHI ! Et de depenser inutilement de l argent !

IL y en a qui restent ici a l annee et depuis plusieurs annees deja ! Et ils y sont encore ! Avant Tsunami et apres Tsunami ! Ils se sont installes definitivement sur cette Ile de leur reve et la considerent comme leur propre village ...

IL y en a qui restent quelques mois et u reviennent tous les ans ... comme moi !

LA meilleure solution, c est de venir en excursion d UN-JOUR voir plusieurs Iles en meme temps de PHUKET, AO NANG, KOH LANTA et KRABI ...

Ou bien de venir avec le 1er Ferry du Jour et de repartir avec le dernier Ferry. Le visiteur aura ainsi plusieurs heures sur KOH PHI PHI DON a TON SAI pour juger lui-meme ?
LE Leclot ·
Kho phi phi c'est une île de rêve, minuscule. Malgré sa taille il est dommage d'y rester seulement une journée surtout si tu veux profiter des fonds et des ballades en bateau alentour. Un minimum de 2 jours s'impose.
voyage itinérant et liberté
JE Jeje05 Regular ·
Salut sa depend si tu aimes bouger ou faire de la farniente. Si tu aimes la farniente, il faut rester plusieurs jours si tu aimes bouger 1 journée ou 2 sa suffit. Salut.
Quoi de plus beau que les voyages!!!! Jérôme et delphine
KA Kaotom Veteran ·
je crois que tu as du te tromper d'auditrice car c'est bien ce que j'ai écris je crois !!!

attention en faisant le petit clic qui tueeeee e😎
Une chose est sûre, il faut faire quelque chose !!!!!!
NO Noe Veteran ·
C'est trop loin pour une journee... Il faudrait que tu y passe au moins 2 nuits y compris le trajet.
mai pen rai krap j'ecrit sur clavier américain désolé pour les accents...
SI Sissi06 Regular ·
Bonsoir,

Comme Noé, je pense que 2 nuits c'est le minimum. Après le départ du dernier ferry, l'ile retrouve un peu de son calme et on peut en profiter pleinement.
Il ne fait aucun doute qu'il existe un monde invisible. Cependant, il est permis de se demander à quelle distance il se trouve du centre-ville et jusqu'à quelle heure il est ouvert (W. Allen)
SI Sidartha Globetrotter ·
Franchement, AUCUN intérêt en dehors de passer du temps dans les transports, Phi PHi merite que l'on s'y arrête au minimum 2/3 jours sinon tu ne verra rien de rien....
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
TH Thuan Globetrotter ·
comme quoi, , 🤪 les uns pas plus de 5 minutes les autres l'île paradisiaque, , phi phi est dans les extrêmes, , l île je la compare un peut a Venise ( sans la culture bien sur ) très beau mais super touristique, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
IN Indiestravel ·
Merci,

je verrais sur place, mais il est sur que je n'y resterai pas qu'une journée.
Voyager c'est une philosphie...un art de vivre

Similar discussions

You might also like