je pars avec mon CE à Patong le 29 avril pour 10 jours. bien évidemment les excursions sont libres tout comme le séjour. je souhaite me rendre sur Koh phi phi, mais je me demande si la visite de l'ile en 1 journee est suffisante. dans le cas contraire pensez vous que 1 jour 1 nuit suffisent?
Koh Phi Phi en une journée?
by Indiestravel
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
🙂Bonjour à tous,
je pars avec mon CE à Patong le 29 avril pour 10 jours. bien évidemment les excursions sont libres tout comme le séjour. je souhaite me rendre sur Koh phi phi, mais je me demande si la visite de l'ile en 1 journee est suffisante. dans le cas contraire pensez vous que 1 jour 1 nuit suffisent?
je pars avec mon CE à Patong le 29 avril pour 10 jours. bien évidemment les excursions sont libres tout comme le séjour. je souhaite me rendre sur Koh phi phi, mais je me demande si la visite de l'ile en 1 journee est suffisante. dans le cas contraire pensez vous que 1 jour 1 nuit suffisent?
Voyager c'est une philosphie...un art de vivre
😉 Bonsoir Thuan . Je suis tout a fait d accord avec toi !
IL y en a qui ne veulent pas y rester 5 minutes ! Dans ce cas il vaudrait mieux qu ils ne viennent pas a KOH PHI PHI ! Et de depenser inutilement de l argent !
IL y en a qui restent ici a l annee et depuis plusieurs annees deja ! Et ils y sont encore ! Avant Tsunami et apres Tsunami ! Ils se sont installes definitivement sur cette Ile de leur reve et la considerent comme leur propre village ...
IL y en a qui restent quelques mois et u reviennent tous les ans ... comme moi !
LA meilleure solution, c est de venir en excursion d UN-JOUR voir plusieurs Iles en meme temps de PHUKET, AO NANG, KOH LANTA et KRABI ...
Ou bien de venir avec le 1er Ferry du Jour et de repartir avec le dernier Ferry. Le visiteur aura ainsi plusieurs heures sur KOH PHI PHI DON a TON SAI pour juger lui-meme ?
IL y en a qui ne veulent pas y rester 5 minutes ! Dans ce cas il vaudrait mieux qu ils ne viennent pas a KOH PHI PHI ! Et de depenser inutilement de l argent !
IL y en a qui restent ici a l annee et depuis plusieurs annees deja ! Et ils y sont encore ! Avant Tsunami et apres Tsunami ! Ils se sont installes definitivement sur cette Ile de leur reve et la considerent comme leur propre village ...
IL y en a qui restent quelques mois et u reviennent tous les ans ... comme moi !
LA meilleure solution, c est de venir en excursion d UN-JOUR voir plusieurs Iles en meme temps de PHUKET, AO NANG, KOH LANTA et KRABI ...
Ou bien de venir avec le 1er Ferry du Jour et de repartir avec le dernier Ferry. Le visiteur aura ainsi plusieurs heures sur KOH PHI PHI DON a TON SAI pour juger lui-meme ?
Salut
sa depend si tu aimes bouger ou faire de la farniente.
Si tu aimes la farniente, il faut rester plusieurs jours si tu aimes bouger 1 journée ou 2 sa suffit.
Salut.
Quoi de plus beau que les voyages!!!!
Jérôme et delphine
C'est trop loin pour une journee... Il faudrait que tu y passe au moins 2 nuits y compris le trajet.
mai pen rai krap
j'ecrit sur clavier américain désolé pour les accents...
Bonsoir,
Comme Noé, je pense que 2 nuits c'est le minimum. Après le départ du dernier ferry, l'ile retrouve un peu de son calme et on peut en profiter pleinement.
Comme Noé, je pense que 2 nuits c'est le minimum. Après le départ du dernier ferry, l'ile retrouve un peu de son calme et on peut en profiter pleinement.
Il ne fait aucun doute qu'il existe un monde invisible. Cependant, il est permis de se demander à quelle distance il se trouve du centre-ville et jusqu'à quelle heure il est ouvert (W. Allen)
Franchement, AUCUN intérêt en dehors de passer du temps dans les transports, Phi PHi merite que l'on s'y arrête au minimum 2/3 jours sinon tu ne verra rien de rien....
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
Merci,
je verrais sur place, mais il est sur que je n'y resterai pas qu'une journée.
je verrais sur place, mais il est sur que je n'y resterai pas qu'une journée.
Voyager c'est une philosphie...un art de vivre
Log in first, then come back to this page.










