Liaison en bateau entre Koh Lanta et Koh Lipe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour, j'aietendu dire qu'il y avait une liaison en bateau entre Lanta et Lipe. Qq un sait si c'est tout lesjours? combiens de temps elle prends? merci pour vos reponses😉
DIELISCA
DE Dennis Globetrotter ·
.....2 compagnies différentes font la liaison en bateau rapide..........tous les jours en saison, ça met dans les 4 heures........
DU DUC Veteran ·
déjà répondu😏, il faut utiliser un peu la fonction recherche

la tigerline, comme je suis gentil, scan du prospectus

et voili et voilou😄
DUC
DI Dielisca Regular ·
Merci beaucoup😉 désolé our la fonction recherche je ferais plus attention la prochaine fois!!!mais toute nouvelle sur le forum😏
DIELISCA
JO Jouquette Regular ·
Salut, justement moi j'ai regardé les tarifs proposés par Tigerline & j'ai été assez surprise ! 1500 bts aller retour pour rejoindre les iles Laoliang au départ de la côte (soit 1 heure de trajet), c'est le même prix qu'un vol bangkok trang !alors j'en appelle aux blogs-voyageurs expérimentés : Est-ce moins cher en prenant le billet sur place ou y a-t-il toujours une possibilté d'emprunter un longtail peut-être? Parce que sinon pour balader d'ile en ile ça représente un sacré budget !

Nous on a prévu comme trip : Bangkok-Krabi par Asia puis quelques jours à Ao Nang puis Krabi-Trang (je sais pas encore comment), Trang-ile de Laoliang-la côte-Ko Ngai-Trang-Bangkok avec Nokair
Lajouquette

Similar discussions

You might also like