Magasins de randonnée à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
bon ca va, j ai compris, personne en viendra m emmener le sac de fringues donnees par thuan a bangkok. donc il faut que j achete des vetements chauds, et un bon sac de couchage. et il faut que j achete tout ca en thailande, car en alaska ca va etre bien plus cher. d ou ma question: ou y a t il un bon magasin de randonnee a bangkok ou je puisse trouver anorak et sac de couchage? meci d avance pour vos reponses...
http://lespetitshommesmoustachus.blogspot.com/
BA Barbot Globetrotter ·
Salut Naps,

Je ne suis pas certain mais il me semble d'avoir ça vers le BayokeII le mois dernier .Il y a un magasin pour le sky je vais voir si je n'ai pas une photo de ça un moment je cherche .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BA Barbot Globetrotter ·
Non je trouve pas la photo mais je suis sur qu'au BayokeII tu vas trouver je crois que c'est la batiment d'à côté le Bayoke .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
LU Lumpini Veteran ·
Salut Naps. J'ai dégoté des vestes techniques en polaire ( "the north face" et "columbia" ). Au Suan Lum night bazar proche du parc Lumpini. Voila.
On ne désire pas ce qu'on ne connaît pas. On écrit pour raconter, non pour prouver.

http://velo-thailand.over-blog.com/
NA Naps Globetrotter ·
merci les gars, mais dites moi: 1-le bayoke ce st ou? 2-le suan lum night bazar ce st le soir si je comprends bien? merci encore...
BA Barbot Globetrotter ·
Le plus facile pour y aller selon ou tu es, tu prends le skytrain et descends à Phaya-Thai N2 le Bayoke se trouve pas loin de là, ou un autre repère le Bayoke c'est pas loin non plus du Victory Monument .😉

Et le suan lum night bazar c'est bien le soir là le métro s'arrete en face station Lumphini et le skytrain c'est station Sala Daeng S2 et de là marcher 10 Mn .😉
EL ElPedro Veteran ·
a indra a pratunam du a des "north pole" au rez de chaussee. sinon tu as des doudounes a MBK. ou tu peux taper dans le rayon camping de m'importe quel gros mall.
KA Kaotom Veteran ·
BONJOUR naps

je sais que tu barrouds et je crois aue tu connais un peu sidartha( j'ai lu bcp de vos messages avqnt de partir, ila vait laisse pas mal d'infos sur ces magasins de montagnes je crois sur un psot precedent, car il fait lui bcp de montagne, je essayai de trouver le post mais ici (uis en thai aussi), pas facile avec l'ordi de faire des recherches mais tu vas y arriver, il parlait de bons mag de montagna et meme d'escalde, voila, si j'ai un peu t'aider🙂 bon alaska !! je t'envieeeeee
Une chose est sûre, il faut faire quelque chose !!!!!!
NA Naps Globetrotter ·
et ben merci a tous, je vais aller chercher ca a partir de jeudi...
TH Thuan Globetrotter ·
il y a des boutiques pour expats et thais vivant a l'étranger dans BKK, , mais ce n'est pas la saison pour sortit ce dont tu as besoin, , si il y en a, , les prix seront les memes que en alaska, , , , , ( je suppose, , , ) dommage que on ne trouve pas une personne, , j'ai pas mal de choses en surplus, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
SI Sidartha Globetrotter ·
Salut Naps (et Kun Thuan !😉),

non, non, l'Alaska est hors de prix quant au niveau du matériel de montagne si tu veux trouver quelque chose qui tienne la route (et là haut, il faut que çà tienne !!). Pour les prix sur Bangkok, tu auras pas trop de difference de prix que ce soit maintenant ou à une autre saison (je parle bien de ce genre de métariel !).

Je te donne une adresse où tu devrais trouver ton bonheur : "ZEBRA" 95 soi ladpraw 122 ladpraow road Wangthongland

tu n'y feras pas "d'affaire" au niveu des prix mais ils sont relativement bien achalandés lorsqu'ils viennent de recevoir la matos !

sinon, aussi:

EQUINOX: 481/3 sukhumvit Road (tu descends à la station "Phrom Pong" du BTS

et aussi un magason de montagne si tu as besoin de matos alpinisme (Petzl en grosse partie) dans le nouveau Siam center, au 2° étage je crois (ou le 3° ?)

Voilà, dis bonjour au Denali de ma part lorsque tu seras là haut !😉
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)

Similar discussions

You might also like