Vols pour Bangkok et Kuala Lumpur plus chers cette année
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
bonjour, Je suis allé l'an passé en Thailande au mois d'aout(2 adultes, un enfant), pour 1900 euros. J'ai pris ces billets au mois de mai. Cette année les prix sont carrément plus chers (que ce soit pour BKK ou KUL) alors que nous sommes seulement en mars et que le baril est moins cher cette année. Je vois des billets sur des compagnies souvent pas cheres(Etihad, Emirates...) à des prix exorbitants. Pensez-vous qu'ils vont faire des promos pour remplir leurs vols dans les semaines à venir? Sur le forum, quelqu'un travaillant dans le tourisme dit d'essayer d'aller dans une agence de voyage afin de trouver de meilleurs prix. Qu'en pensez-vous?

merci

aluernt
DE Deraz ·
on va etre sympa quand meme www.classeco.com 2 minutes deja 1446 pour 3
HA Hawaii13 ·
c sur que cette année ça a grimpé l'année dernière je suis allée 2 fois à phuket pour moins de 650 euros TTC et cette année il n'y avait rien à moins de 950 euros TTC sur les même compagnie et même date janvier ou février

l'année dernière la thai j'avais payé 639 TTC en janvier du coup cette année je suis allée à bangkok puis koh samet billet sur gulf air sur lastminute.com à 660 TTC pendant les vacances de février

je pense oui qu'ils vont lacher un peu de place sur lastminute en plus il est mieux maintenant ce site puisque l'on peut cocher date flexible donc parfois on voit une sacrée différence en différent de 48 h son départ faut regarder tous les jours après 11h du mat tout est remis à jour taxes etc
FA Farfelue Regular ·
Sidérant, j'ai téléphoné à Etiahd qui me propose un ticket à plus de1100€ en août, par contre tente ta chance du côté de la turkish airlines 800 € en août😉
SE Seb91260 Veteran ·
Faut vous y prendre à l'avance pour juillet aout decembre janvier fevrier.

😉
LA LaurentT Regular ·
il faut probablement réserver à l'avance, mais j'ai surveillé en novembre, puis j'ai eu bcp de travail en décembre (je suis potier donc je vends et travaille bcp à Noel), puis j'ai repris ma surveillance mi-janvier:trop tard:tous les billets pas chers étaient déja pris.Argh🏴‍☠️🏴‍☠️

laurent
LA LaurentT Regular ·
stp deraz 1446 pour trois pour quand et où: je me prosterne devant toi😏

laurent
DU DUC Veteran ·
Il n'y aurra pas de braderie (à mon avis), ceux sont des destinations de plus en plus prisées (l'offre et la demande).Nous partons à quatres (2 enfants et 2 adultes). Tous les ans nous réservons en novembre l'année d'avant. Pour Paris Bangkok: en juillet 2005 690 € AR TTC/adulte avec la thaï, en aout 2006 790 € AR TTC/adulte mais avec Gulf Air (à éviter si possible, préférer Quatar airways ou Emirates pour les compagnies du golf persique) et pour juillet 2007 Paris Hanoï avec la Thaï 990 € TTC AR. Si les prix sont chers c'est que les vols sont déjà quasiment complets. En novembre 2006 paris Bangkok AR avec la Gulf Air (pour un voyage en août 2007) c'était 800 € AR TTC.
DUC
CH Chrisbond421 Regular ·
Bonsoir à tous Je suis aussi a la recherche de prix pour vol AR Lyon ou Paris > Bangkok et je scrute depuis un moment ; c'est sur que vers fin 2006 on trouvait des vols à 700 Euros mais malgré les meilleurs moteurs de recherche sur Aout 2007 les prix minis se situent aujourd'hui autour de 1000 Euros (Srilankan Airlines ose annoncer 1023 Euros pour mes dates) ; je doute fort que le prix annoncé par Deraz soit fiable pour 3 et en Aout. Si les compagnies aeriennes fantasment sur nos budgets pour la Thailande en Aout, moi je reste realiste et je changerai à contre coeur de destination de vacances en attendant que ma situation professionnelle me permette de partir quand les prix sont bas. Je ne vais tout de même pas voler sur Crash Airlines pour plus de 1000 Euros. Je reste malgré tout attentif au prix (classeco et partirou sont bien comme moteur de recherche) et puis on verra bien ; il y a aussi des coins sympas en Europe pour lesquels je me contenterai de remplacer le kérosène par du bon vieux gasoil dans mon jet à 4 roues. Christian
LE Leizelo Regular ·
essaye air asia ou fax airline (compagnie lo cost)je ne te garantie pas le tarif mais en general ce sont les billets les moins cher en esperant qu ils font bkk a kl .... tu as aussi lastminute.com ou regarde ca http://www.dohop.com/fr/travelguide/airports/KUL/ tu trouveras toute les compagnie dont tu auras besoin et meme les billets moi j ai regarde un peu et les billets sur ta destination et j ai vu pour mai (je ne sais kel date tu parts ) j en ai trouve a 500 euro pour deux pers .... bonne chance a toi laurence
LA Lapile ·
c'est vrai que pour la malaisie la cie low cost : Air Asia devrait proposer des billets peu cher, et de plus ils proposent des "package" ou des réduc si tu veux prendre des vols intérieurs en malaisie ou bornéo. Nous avons pris nos billets 3 semaines avant Lyon, KL pour 650 € AR par la cie KLM (via amsterdam) sur Anyway.com Il faut modifier les dates dde départ, d'un ou 2 jours pour trouver le bon mais parfois avec de l'attente en escales... Bonne chance!!!! D'après les agences de voyage, les billets ont augmenter car les aéroport ont dù se mettre au normes de sécurité internationale (pb terrorisme) d'où des taxes d'aéroport beaucoup plus importantes...???!!! A confirmer...

Similar discussions

You might also like