Marché flottant de Taling Chan à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour, Je viens de voir qu'il y avait un marché flottant a Taling Chan le samedi et le dimanche, et qu"il serait plus authentique que celui Damnoen Saduak Je serai dans le quartier de Pratunam .Comment me rendre a ce marché ? est ce possible par les Klongs? ou faut'il prendre un taxi ? ou par le metro ? Pouvez vous me donner des infos sur ce marché. J'avais posé la question il y a quelques temps mais aucune réponse je suis surpris que personne ne connaisse ce marché. Merci d'avance
va ou tu veux, meurs ou tu dois!
AG Agathzeblues ·
Bonjour, Je viens de voir qu'il y avait un marché flottant a Taling Chan le samedi et le dimanche, et qu"il serait plus authentique que celui Damnoen Saduak Je serai dans le quartier de Pratunam .Comment me rendre a ce marché ? est ce possible par les Klongs? ou faut'il prendre un taxi ? ou par le metro ? Pouvez vous me donner des infos sur ce marché.

Les marchés flottants de Thaïlande n'ont rien d'authentique (au sens économique), pas plus celui-ci qu'un autre. Une petite sortie touristique au bord de l'eau, ça reste sympa. Celui-ci est situé sur la rive droite du fleuve, donc tu as tout intérêt à le traverser en bateau et à prendre un taximeter de l'autre côté. Il y a des dizaines de pages sur le net à son sujet. En voici une, par exemple (et 3 marchés flottants). http://wikitravel.org/en/Bangkok/Thonburi

Similar discussions

You might also like