Meilleur moyen de se rendre à Koh Tao depuis Patong Beach, Phuket?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CI
bonsoir a tous je par en thailande a phuket, patong au mois de novembre et j'aimerai savoir comment aller a koh tao depuis phuket?qu' elle ait le moyen le plus rapide pour sy rendre? merci d'avance pour vos reponses bonne soirée a tous😛
BO Boumbastic Globetrotter ·
qu' elle ait le moyen le plus rapide pour sy rendre?

L'avion, Phuket-Samui, puis bateau Samui-Tao et surtout ne pas oublier ses bottes et son Kway en novembre 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
PH Philgbo Globetrotter ·
Ou le Bus Phuket Surat thani puis ferry mais comme dit Boum n'oublie pas le Kway ou le ciré : novembre est le mois le plus pluvieux dans les Iles du Golfe 🤪
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
CI Ci7oita9ia ·
oui on ma di qu'il pleuvait bc en novembre la mousson jaimerai savoir le trajet en bus le temp de trajet et apre je pourai prendre le bateau pour koh tao via lompraya je conai tres bien et c'est super o nivo de l'organisation et tout c le mieu
MA Mathil2 Veteran ·
Bonjour.

Les 2 moyens les plus pratique t'ont été donnes. Mais je ne suis pas sure que tu réalise vraiment ce que peuvent être les pluies dans l'archipel de Samui au mois de novembre... J'y ai passe le mois l'an dernier, c'était, a partir de la deuxième semaine, un déluge quasi permanent, il n'y avait vraiment rien a faire la pour les touristes! Et si tu as l'intention de plonger a Koh Tao en novembre, oublie: même si tu passes entre les gouttes, tu risque fort d'avoir une visibilité pourrie sous l'eau! Enfin bon, tu auras peut-être plus de chance que les touristes qui y sont passe en novembre dernier... Mais on t'aura prévenu. 😉

Bon voyage.

Similar discussions

You might also like