Météo à Ko Samui en août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Si je vous dis KOH SAMUI EN AOUT, vous me répondez quoi?

Beau temps? Courtes pluies le soir? Risque de flotte toute la journée? Mer cristalline? Sable blanc?

Libre à vous de me dire !

(vous l'aurez compris, je prévois 5 jours là bas mi aout. Et si c'est pas là bas ce sera Samet)
BA Baroudeur72 Veteran ·
Si je vous dis KOH SAMUI EN AOUT, vous me répondez quoi?

Bonjour ...Merci...
HM Hmh Globetrotter ·
... J'adoooore l'improvisation et tout faire TOUT moi même, na!!! looolll

Source: mon métier, agent de voyages ...!

Tout d’abord, je vous dirai BONJOUR ! En suite, je vous dirai cherchez ! Et enfin, allez à Samet ou Paris plage et bon voyage!!
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)
MI Mirael ·

Tout d’abord, je vous dirai BONJOUR ! En suite, je vous dirai cherchez ! Et enfin, allez à Samet ou Paris plage et bon voyage!!

Ri-di-cullllle !
HM Hmh Globetrotter ·

Puis-je vous rappeler que cette citation est reprise de votre profil publié sur la base de FV.
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)
CH ChristianC64 Veteran ·
Bonjour,

presentement plein soleil sur Phuket (seulement depuis ce matin) et donc assurement ensoleiller sur l'autre cote a l'interieur du gulf....
...l'important n'est pas la destination mais l'expérience de ce que le voyage nous apporte...

Similar discussions

You might also like