Thaïlande: mieux vaut mieux arriver à la gare Phitsanulok vers minuit ou 4H00 du matin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
Bonjour,

Gros dilemne.. Besoin d'aide pour me décicer !! Je reste à Chiang Mai seulement 2 jours et demi. Il y a tellement a faire a Chiang Mai que ca fait court et ensuite je compte prendre le train de chiang mai à Phitsanulok pour me rendre à Sukhothai.

Est il préférable : - De partir de Chiang Mai a 16H30 et arriver à phitsanulok vers minuit et dormir soit a phitsanulok ou prendre un transfert vers sukhothai. Ou - De partir de Chiang Mai à 21H00 mais j'arrive à phitsanulok a 4H00 du mat.

Le problème est que : Si je pars à 16H30 je me coupe la journée tandis que si je pars à 21H je peux profiter pleinement de ma journée mais arrivée à 4H du mat ca ma l'air tendu niveau fatigue.. Sachant que je ne reste a sukhothai que la journée et que le soir même je reprend le train pour BKK pourune arrivée encore à 3H30 du mat. LOL Sur le papier ca a l'air simple mais en réalité ca doit etre bien fatiguant

Ceux qui ont testé ? Merci de me conseiller ?

Merci

Aurore
CE Ced86 Regular ·
Bonsoir Aurore, quel est réellement l'intérêt de passer d'une ville à l'autre sans prendre le temps de s'y arrêter....surtout que si je peux me permettre Sukhothai vaut le coup d'y passer 2 jours.Nous concernant, nous avons fait le voyage en train de CM à Sukhotai de jour et le paysage est splendide ( depart 8h00, arrivée 15h00) , Visite du parc le lendemain des 6h00 du matin au lever du soleil puis détente dans la ville et revisite au coucher du soleil et tout cela en vélo bien entendu;départ ensuite le lendemain;je vous assure vous nous le regretterez pas.

Au plaisir.

cedric.
JE Jeansellier Globetrotter ·
Bonjour ,

A Phitsanulok , tu as un grand hotel de 9 etages juste en face de la gare en plein centre ville, à 3 mns de marche. pas le grand luxe, mobilier fatigué et ascenseurs poussifs mais propre et prix abordables. Sinon un peu plus loin autre grand hotel plus classe dans un centre commercial.

Cdlt Jean

Similar discussions

You might also like