Motifs de tatouage traditionnels thaï?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CI
bonsoir cela fait 3 fois deja que je vais o pays, cette année je pense me faire faire un tatouage thai a la fin de l'année quand je serai o pays je recherche diferent modelle de tatouage thai qui on un sens precis, une signification ou alors quelque chose de porte bonheur.je recherche plus precisement un tatouage traditionel que porte beaucoup les thai. y a til un bon tatoueur a patong phuket ? au niveau du prix combient cela peut me couter ? si vous aver des lien ou des photos a menvoyer comme modele je suis preneur merci d'avance et bonne soirée a tout les gens du forum.
LP LPaquet Regular ·
La plupart des tatouages traditionnels que tu vois sur les Thaïs sont faits dans les temples bouddhistes.
Louis Paquet
VI Virgo63 ·
Salut je suis rentrée mardi dernier et mon Tatoo date de dimanche 26 septembre, je l'ai fait juste avant de partir à PATONG !! Avec mon mari on a choisi 2 tatoueurs dans 2 rues afin de les faire en même temps. Mon Tatoueur est dans une rue perpendiculaire à la plage, 2 ou 3 rue après le Burger King, quand tu est au début de la ruelle regarde en l'air, mur de gauche il a une enseigne ecris TATOO en blanc sur fond rouge!! C'est super nickel!! Matos stéril, gants et masque pour le gars, qui est super gentil, il s'est vraiement appliqué!! 3h pour 2 chats tribals dans le bas du dos et 4000 bats, je sais un peu cher pour des Thai mai normal pour des Pharangs!!!!, et mon mari, 6h pour 1 dragon qui a la tête au dessus de la poitrine et qui fini sur le bras, 8000 bats!!

Voici le site de mon tatoueur, www.decoratetattoo.com

Bon TATTOO et bonne vacances
PO Poildeyack Veteran ·
Si par hasard, grâce à VF ou autre, tu arrives à trouver le motif d'un tatouage "porte bonheur", et que tu es intimement convaincu que le bonheur stable, invariable et inébranlable dans lequel du baignes sereinement est directement lié à la présence de ton nouveau tatoo... alors s'il te plaît, fais-le moi savoir dans les plus brefs délais.

J'ai quelques centaines de millions de copains qui auraient eux aussi besoin de ce genre de tatoo !!!... 😮😛

Les thaï me faisaient déjà mourrir de rire avec leurs supers tatoos magiques, maintenant que les farangs s'y mettent, je suis toujours en larmes, le dos courbé (à force de rire) dès que je mets les pieds au Royaume...😛

Je te taquine un peu Franky !!! J'aime l'aspect esthétique de la chose, mais bon, le côté porte bonheur moins...

Quant au sens précis, à la signification de ton tatoo, c'est pas nous qui allons le donner, mais toi. 😇

Un article de Courrier International à lire à ce sujet. Plutôt "sanook" !!! 😏😏😉 "Les tatouages pare-balles du temple de Bang Phra"

Bonne chance quand même pour tes recherches, sois patient, plein d'amateurs de tatoo sur ce forum.

🙂
"Si vous croisez le Bouddha, tuez-le !!!"

Similar discussions

You might also like