Recherche de la musique thaïlandaise (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour, je recherche des musiques Thailandaises pour faire un diaporama. Si quelqu'un pouvait m'aider cela serait super!! Merci!!
PH Philgbo Globetrotter ·
Peer to Peer facon Emule et tu tapes : - Carabao - Loso - Phoum Puang

et ca devrait le faire !!
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
JU Juliano830 ·
Pour le moment cela n'a pas donné grand chose, je nais pu récupérer que 2 chansons et Phoum Puang il ne connait pas? Y-a-t-il une autre solution pour en trouver?? Merci!!
SA Salsa3 Globetrotter ·
Y-a-t-il une autre solution pour en trouver??

oui,

www.thaipop.fr
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
JU Juliano830 ·
d'accord, mais comment on fait pour telecharger les chansons??
SA Salsa3 Globetrotter ·
sur le site, le code est donné.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
JU Juliano830 ·
apparemment, il faut etre membre premium pour pouvoir télécharger d ela musique, et pour cela il faut envoyer une carte postale au site, sinon apparemment je n'ais accés a aucun téléchargement de musique??
HM Hmh Globetrotter ·
Bonjour, je recherche des musiques Thailandaises pour faire un diaporama. Si quelqu'un pouvait m'aider cela serait super!! Merci!!

Bonjour, Sur ce site:http://www.bangkokpost.com/news/politics/36800/reds-call-for-clarity-on-dissolution-date vous trouverez de nombreuses chaines de radio thaïlandaises. Il ne vous reste plus qu'à enregistrer🙂
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)
PI Pierretlt2 ·
J'ai fais une page sur mon site, avec les plus grands tubes thaï :

http://www.toutelathailande.fr/musique%20thailande.html

Ça peut t'aider déjà pour faire ton choix.
SA Salsa3 Globetrotter ·
apparemment, il faut etre membre premium pour pouvoir télécharger d ela musique, et pour cela il faut envoyer une carte postale au site, sinon apparemment je n'ais accés a aucun téléchargement de musique??

effectivement, je viens de vérifier, désolé. A l'époque, il était possible de télécharger des musiques sans problèmes et avec le code www.thaipop.fr, cela ne semble plus possible. le site a complètement été modifié.

Bonne chance dans ta recherche.
PI Pierretlt2 ·
WWW.thaipop.fr, c'est un très bon site, c'est grâce à ce site, enfin la version ancienne, que j'ai pu mettre un nom sur beaucoup de chanteur thaï. Ils font aussi les traductions de chanson, dont celle de Takkaten (la sauterelle ) "khon nii may chay fen" qui a été un gros succès. J'aimerais bien qu'ils fassent les traductions de Sek Loso.

Une petite question pour voir si il y a des amateurs, quel est le titre de la chanson qui commence en français par :

"savez vous que vous êtes belle, tellement irrésistible que je ne peux m'empêcher de vous aimer"
LU Lullabyby Regular ·
Fon tok tii nathaa de loso bien sur ah loso ..................
PI Pierretlt2 ·
Bravo Lulabyby !

Il y a au moins un amateur 😉 , c'est vrai que la musique thaï n'a pas vraiment la cote vis a vis des étranger, c'est normal il faut s'y faire, au début je n'aimais pas trop mais depuis des années que je suis là, ayant participé à beaucoup de fête thaï, mon oreille s'y est faite et maintenant chez moi j'écoute plus souvent de la musique thaï que de la musique française.

Similar discussions

You might also like