Navettes de l'hôtel Novotel Coralia Phuket vers le centre de Patong?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour,

Y a t'il des navettes en journée et soirée qui partent du Novotel Coralia Phuket pour le centre de Patong ? et sont elles payantes ? Personne ne connait lImpiana Phuket Cabana ? est'il loin du centre de Patong ? Merci
AY Aykel Regular ·
Salut, Tu es à 10 minutes à pieds du centre de Patong (Qui pour moi se trouve etre Bangla Road mais peut etre que ton "Centre" est ailleur😉) au depart de ton hotel... Tu auras aussi l'embarras du choix au niveau transport, tu as toujours des tuk tuk garer en face de l'hotel, jours et nuits. Pour la plage, tu as 30 metres à faire, et en plus tu vas tomber sur la famille thai le plus agreable du front de mer...( A gauche du restaurant français TOUJOURS vide!!!)Le fiston au bar (une biere consommer pour 2 bieres vendus😄), 2 soeurs masseuses, la troisieme cuisiniere serveuse a la paillote familiale, le tout sous le regard de leur maman, que certains touristes surnommer "Mme Lans amstrong", a cause de ces 15 heures de marches sur le sable (..et de ses mollets de fers😏). J'etais tout les jours ou presque dans ce "perimetre", pendant 3 mois, les gens sont vraiment formidable...N'hesite surtout pas a aller manger dans les petits resto en contrebas du Novotel, sur Phrabaramee road, c'est super clean et c'est delicieux! Bon voyage AYKEL
Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant... Victor Hugo
SI Similan Globetrotter ·
L'Impiana se trouve sur la plage, plus ou moins au milieu donc extrêmement bien centré.
"There is no way to happiness, happiness is the way" Buddha "Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu
PA Paradismer Regular ·
Bonjour, 🙂

Vous ne savez pas s'il y a beaucoup de bruit la nuit près de l'Impiana c'est un peu cela qui risque de me géner, je n'ai pas envie de passer des nuits blanches, je serais à Patong en Mars prochain. Merci pour la réponse
AY Aykel Regular ·
Salut Paradismer, Tout ce que je peux te dire, c'est que j'ai encore plus apprecier le coin du novotel pour le calme incroyable la nuit...Tu es a peine a 1 kilometre du centre (Bangla😉) et une fois la nuit tomber...plus rien. Pas de musique a fond, pas un bar ou une equipe de touriste ivre mort en train de hurler sous ta fenetre!!! Pour l'Impiana, je sais pas. C'est dans ce coin de Patong que je compte revenir pour toute ces raisons. Aykel
Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant... Victor Hugo
SI Similan Globetrotter ·
Non, ce n'est pas trop bruyant. Perso je préfère les chambres de l'Impiana que celle du Novotel mais le cadre de ce dernier est magnifique. Le fait d'être sur la plage et à proximité de tout est un plus indéniable. D'un autre côté, c'est vrai que la portion de plage qui se trouve près du Novotel est un peu plus calme et moins bondée que la partie devant l'Impiana.
"There is no way to happiness, happiness is the way" Buddha "Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu

Similar discussions

You might also like