Nouvelles explosions à Bangkok (30 janvier 2007)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Je viens d'apprendre ça à l'instant qui peut confirmer .🙁
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BA Barbot Globetrotter ·
Two explosions in northern Bangkok

Voir ceci --> http://www.bangkokpost.com/
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
HE Henridusud Globetrotter ·
Apparemment deux grenades de faible puissance a une heure où elles ne pouvaient pas produire beaucoup de dégats. Pas de blessés....
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
NA Nam75 ·
bonjour marco, merci de nous tenir informé sur voyage forum, moi les explosions ca ne m'inquietes pas plus que ca car je compte revenir de toute facon en mars et peut etre faire quelque jours au vietnam. heureusement que cette fois ci il n'y a pas de blessé, ni de morts, j'espere que ca va se calmer cette histoire de terrorisme, j'aime trop la thailande....... a + nam
KO Kobuisson Regular ·
Apparamment ils n'ont pas voulu semble-t-il faire de trop gros dégats, ni de victimes, mais la situation reste préoccupante....d'un coté les paysans de l'I-ssan trés endetter avec interdiction de rassemblement et de nombreux barrages dans le pays pour éviter toutes convergences de manifestations vers la capitale et des gens qui souhaitent déstabiliser semble-t-il le pays . Rien de bon tout ceci!
je n'ai point d'ennemis, mais si je dois en avoir un, fais que sa force soit égale à la mienne et que seule la vérité chante victoire.
NO Noe Veteran ·
Je ne connais pas ? Ou est le Daily News et le Rama Garden ? Quel quartier ? Merci d'avance.
mai pen rai krap j'ecrit sur clavier américain désolé pour les accents...
HE Henridusud Globetrotter ·
les deux sont situés non loin de l'autoroute qui méne vers Don Muang (l'ancien aéroport toujours fermé). Les grenades de faible puissance auraient été tirées de l'autoroute qui les surplombe...
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
NO Noe Veteran ·
Ah oui ? Vraiment isole des centres d'affaire ! Qu'est-ce-qu'ils voulaient faire la bas ?
DA Davdevil75 Veteran ·
Moi je suis a Chang Mai et on en a meme pas entendu parler😠😠
La ou le vent nous emporteras
LE LeTigre Globetrotter ·
Merci de l'info Marco, pour ma part je n'étais pas au courant du tout ...

Je finis pas être (très) inquiet pour la stabilité de la Thailande lorsque le Roi va disparaitre car potentiellement tout semble reuni pour que l'armée "doivent" prendre le pouvoir ... 😕🙁😕
Patrick.
NO Noe Veteran ·
Meme avis et je m'inquiete pour les Thais. Son fils sera-t-il a la hauteur de la succession ?

Le roi a-t-il reagit suite aux attentats ?

Similar discussions

You might also like