Nouvelles des inondations à Bangkok (octobre 2011)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour, à force de chercher partout, site du gouv, info...j'ai fini par trouver "le" site où les info sont à jour et EN FRANCAIS, certains doivent connaitre : euronews, mais ça peut en aider d'autres... Ce n'est pas réjouissant pour ceux qui veulent partir! dont moi, dans un mois pile. Si vous pouviez me donner des infos lorsque vous y serez. Le problème, c'est que j'allais la bas en convalescence (je ne suis pas très en forme pour "crapahuter"!!!) nous devions rester 4 jours à Bangkok puis faire le sud et les iles, apparemment kho samui n'est pas à recommander non plus... nous devions aller au cambodge (pour prolonger visa thai) 70 Jours au total ; Enfin on verra!.... Pauvres thailandais... Je souhaite un bon voyage à ceux qui partent

http://fr.euronews.net/2011/10/22/les-inondations-n-epargnent-pas-le-centre-de-bangkok
TH Thuan Globetrotter ·
si on commence a croire la presse il n'y a plus que rester chez soi et bien sur allumer la tv ..sur la chaine catastrophe bien sur .😛 simple a bkk il ya un peut d'eau a sirirat .. et a pak klong thalat .. mais il faut savoir que depuis des décennies tout les ans ses endroits sont inondée .. 😎

pour a 1000 fois tout marche dans bkk 😄
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
BI Bibi31500 ·
THAN, 😉 cest cool de voir tout "rose", tu ne peux pas nier et dire "un peu d'eau"...on voit les images..😠.il y a eu une émission ce soir (qui ne fait pas de catastrophisme) qui nous a fait voir ce qu'il en est. Les médias ne se sont pas mis d'accord pour exagérer!😛 Tu me surprends vraiment...je suis allée voir tes anciens post, tu ne vois de l'eau que dans les klongs!!?? pourquoi tu nies systématiquement?😮 tu travailles au gouvernement service tourisme? je comprendrais mieux . Il n'y a pas longtemps que je suis sur les forum, je ne comprends peut être pas tout!... En tous cas, je ne pense pas que tu peux envoyer des gens au "casse pipe"" pour rien!🙁... Donc????!!!! imagine, mon cas : je suis encore malade...je viens m'embourber sous tes conseils, je n'ai pas trop d'imunité🙁....je me "choppe" je ne sais quoi!🤪...je pense que je ne te "bénirais pas".....mais pour toi, il n'y a rien à craindre à bangkok!...ou si peu et dans peu de quartiers (à la télé ils ont l'eau au cou, ils font comment pour que ça reste que là?) j'espère que ça va s'améliorer!!!! 😇Si d'autres personnes là bas pouvaient envoyer quelques petits post merci😄
KA Katouch ·
Bonjour,

J'habite à koh Samui. Pour le moment aucune inondation. Quelques gros orages c'est tout. Concernant BKK l'aéroport international fonctionne, pour la ville d'après les infos il vous mieux éviter pour le moment. Toute cette semaine il y a des grandes marées.

Similar discussions

You might also like