Thaïlande: obtenir un visa de stage après une condamnation?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
bonjour, j'aimerais partir en stage en thailand avec un ami à moi. De mon coté pas de problème, cependant mon ami à été arrété au cours de cette année et jugé (pour un deli parce qu'il avait trop bu et frapper quelqu'un), il a donc eu une condamnation avec prison avec sursis.. toutefois il est en école de commerce comme moi et doit faire un stage, et pour ce faire obtenir un visa, je me souviens avoir remplis un formulaire de demande de visa pour la thailande ou il demandait si on avait déja été condmané. Que risque t il si il met "oui" vont ils lui refuser le visa ? et si il met "non" vont il chercher à savoir si oui ou non il a été condamné et lui refuser le visa pour sa ? enfin voila on se pose la question ! merci
Trop de chinois en Chine !
JE Jeromebkk Veteran ·
S'il a été condamné en France, l'ambassade de Thailande ne le saura jamais. Vu le nombre d'escrocs, criminels, traffiquants de tout genre et pedophiles qui viennent en Thailande sans aucun soucis, on peut en déduire qu'ils ne sont pas très regardants là-dessus 😛
TH Thuan Globetrotter ·
bien il faut réfléchir avant ....... si j'ai bien compris . il est personne non gratta en thailande ? si c'est le cas . a l'aviver a l'aéroport on lui diras .......pas welcome to thailand .. mais prenez le prochain avion ......

a mois que il ait un bog dans le système informatique ...... 😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
BA Bateurfou Regular ·
"personne non gratta en thailande" ? qu 'est ce que ça veut dire ??? et comment les autorité thailandaises pourrais consulter un fichier de police français pour un petit délit et non un crime, je trouve sa etrange
Trop de chinois en Chine !
NO Noninnko Regular ·
tu vien de donner la reponse a ta question ce n es pas un crime mais un delit pour quoi il a ete condamner. donc aucun souci pour obtenir un visa.
BA Baroudeur72 Veteran ·
"personne non gratta en thailande" ? qu 'est ce que ça veut dire ??? et comment les autorité thailandaises pourrais consulter un fichier de police français pour un petit délit et non un crime, je trouve sa etrange

ça veux dire " personne n’étant pas la bienvenue"😕

Ne t'inquiètes pas, il peux s'y rendre sans aucun problème.😉
TH Thuan Globetrotter ·
excuse j'ai compris que le délit était fait en thailande ..... comme il y en a tant 🤪🤪///// mes excuses . oui il peut ...
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -

Similar discussions

You might also like