Paris-Bangkok sans visa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
hello, bonjour a tous, des news de mon depart a ROISSY, avec un billet PARIS==>BKK SANS VISA et dont le retour est 4 mois apres le depart: 18 11 06 Samedi : ROISSY, 8H du mat, on va directement a l'enregistrement et comme d'hab comme je reste 4 mois il me font yeche, il faut que j'aille au stand AIR FRANCE pour me faire une resa bidon pour un retour le 15 decembre 2006, il colle un stick sur mon billet retour, il suffira de le retirer quand j'aurai passe la douane a BKK c'"ëst gratos heureusement. Ensuite le control avant L'EMBARQUEMENt le BIG KAKA ce new control, une heure de queue un monde fou et tt le monde s'ennerve baston car ils entendent EMBARQUEMENT IMMEDIAT vol 0018, et tu vois 300 personnes devant toi . Ce new control tu passes UN PAR UN, il m'on pris ma tite bouteille d'eau et mon mini deo bucal. Nous decolons avec une heure de retard a 12H30 au lieu de 11H30, CIE GULF AIR 600euros A/R PARIS BKK Transit a BAREING 22h45 heure local ou 20h45 en france. Arrivee comme prevue a 9h30 heure local ou 3h30 heure francaise a BKK. le retard a ete rattrape par les 2 avions. 19 novembre 2006 Dimanche Donc on arrive a BKK, a la douane ils ne m'ont meme pas demamde mes billets retour je HAIE ROISSY, Hotel SIAM ORIENTAL INN 11 euro ti dej inclus, khao san road a BKK.
que la puissance de la jungle soit avec toi Mon site http://tintina.com
CA Carolyanne Regular ·
Oui j ai fait la meme chose que toi, meme vol mais le 18/11. Et ce qui ma mise encore plus en rogne c est lorsque j ai vu a l arrivee qu il est possible de prendre des visas on arrival si necessaire. Sans commentaire. ah l administration et ses paperasses.
Anny
TH Thuan Globetrotter ·
merci tinin.... au féminin, , , , c'est un bon plan pour éviter la galère et pouvoir decoller,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
LU Lucas90fr Regular ·
c'est quoi un visa on arrival ?

Merci
"Je vais lui faire une offre qu'il ne refusera pas"
FI Final ·
comme son nom l indique dans la langue de shakespear c est un visa a l arrivee, gratuit pour la thailande, appeller egalement visa run, d ailleurs depuis le 1 octobre, il est a savoir qu une nouvelle loi vien de limiter le nombre de visa on arrival succesif a 3

avant tu pouvais passez le temps que tu voulai en thailand, suffisai de passz une des frontiere, avec la birmanie ou malaisie, ( des agence sur kao san le propose dans la journee ) et tu avais un nouverau visa gratuit de 30 jour, c est encore posible dans la limite de 90 jour ensuite il te faux passez 90 jour hors teriitoire, et tu peux revenir pour 90 jour, enfin .... a savoir pour les long sejour,

pour roissy, ouai c est une honte !!!!!! il m on piquez mon shampoo, mon savon, mon deo, ma mousse a rassez ..... suis reparti avec 2 t shirt 1 jean et ma brosse dent :)
on n'herite pas de la terre de nos parents on ne fais que l'emprunter a nos enfants
TH Thv2001be Globetrotter ·
Les visa on arrival, ce n'est pas uniquement pour les ressortissants des pays qui n'ont pas droit aux 30 jours gratuits sans visa?
@+ Thibaut
BR Breiz29 Veteran ·
😎 Bonjour, stp, ne rales pas pour les nouveaux controles aux aéroports, même si c'est emmerdant. D'abord c'est partout pareil aujourd'hui ' et il ne faut pas oublier que c'est notre sécurité qui est en jeu . Car après ça ne sert plus a rien de râler quand l'avion s'est scratcher.... Bonne journée jeannôt
blog d'infos pratiques sur : laos -inde du sud -kérala-myanmar-cambodge-malaisie : http://bzhjean.skyblog.com
FE Ferdex Regular ·
Ah! OUI ! Lq SECURITE !!! Belle excuse pour fliquer encore = les gesn et les faire ch. . . Et je suis poli ! FerDex
L I E N S pour LIRE : LIBRE COMME UN VENT : http://voyageforum.com/voyage/librecommeunventD747583/ TRIP à l' AIR : http://voyageforum.com/v.f?post=793160; FerDex
HO Hoangnam49 Veteran ·
Si t'as l'insigne honneur de faire partie des survivants....

Et pis il y a contrôles et contrôles.... A Bangkok, ça se passe dans la bonne humeur, on a même le temps de dscuter avec les contrôleurs/leuses... A Roissy, c'est la foire à la grimace.

A propos de contrôles; il y a quelques jours, j'atterris à Roissy, donc; en même temps que notre vol, deux autres gros porteurs.... en tout ça fait un bon millier de voyageurs.... Ben au contrôle "Police des frontières" : un mec, OUI, un seul.... et pas mal de ses collègues qui le regardent se faire chier avec un sourire ironique.

C'est pas Bangkok et ses dizaines de guichets avec des policiers qui acceptent la discussion sur des sujets qui n'ont rien à voir avec les visa "on arrival" et le sourire en prime!

😎 Bonjour, stp, ne rales pas pour les nouveaux controles aux aéroports, même si c'est emmerdant. D'abord c'est partout pareil aujourd'hui ' et il ne faut pas oublier que c'est notre sécurité qui est en jeu . Car après ça ne sert plus a rien de râler quand l'avion s'est scratcher.... Bonne journée jeannôt
"On a toujours quelqu'un au dessus de soi; par-delà Dieu même s'élève le Néant" Cioran
LU Lucas90fr Regular ·
Merci des réponses

Par contre j'ai pas encore tester le nouveau controle, juste la machine qui souffle de l'air pour le controle particule explosive. Pour les déo et tout je trouve ca ridicule, franchement vois tu un mec ouvrir sa bouteille de déo axe pour foutre un truc dedans ... deja la bouteille riske de lui peter a la tronche. Du shampoing, on sent quand meme la différence. Bientot faudra vider le ventre des gens, on c jamais sil on avaler du platik c4.

Et c'est tellement simple si on veut faire péter un avion ... juste avec une petite perceuse, tu fai un trou dans le hublot et voila... bien sur la perceuse fau la démonter et mettre en bagage a main ....
"Je vais lui faire une offre qu'il ne refusera pas"
MA Mahamudra ·
bonjour, je m'appelle Marion et je pars avec ma meilleur amie en Asie du sud est.On nous a dit qu'il etait plus valaable d'atterir en Thailand meme si nous sommes plus interressées par le cambodge et le Vietnam, qu'en pensez vous? Est il plus pratique d'arriver avec les visas à Bangkok ou de les prendre sur place? Est il facile de faire un visa pour le Vietnam ou le Cambodge à la frontiere ou est il préferable de ls faire à bangkok? merci à tous pour les infos Marion

Similar discussions

You might also like