Partir à Koh Samui depuis Bangkok par ferry
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
salut a tous et a toutes, je pars a samui au mois d aout, et je pense prendre l avion de bangkok a surat thani, puis ferry pour samui connaissez vous les tarifs de l avion et du ferry, ou arrive t il a samui et en combien de temps?? merciiii😎
MU Murielle33 Regular ·
bonjour il y a plus simple, tu prends l'avion a bangkok pour samui direct il y a un aeroport les compagnie sont bangkok airways et depuis peu thai airways. c'est deux compagnie ont un site avec leurs tarifs. bonnes vacances murielle
NA Namika ·
merci murielle oui effectivement ça a l air simple de l aeroport a surat thani au ferry, quels sont les moyens de transports ? et quel est le nom du port? 😛
BA Barbot Globetrotter ·
de l aeroport a surat thani au ferry, quels sont les moyens de transports ? et quel est le nom du port?

Salut,

Pas de soucis à l'aéroport tu as des navettes mini bus, ou le taxi pour te rendre à Don-Sak environ 55 Km de trajet .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
SO Sozal Veteran ·
salut ... il serait bien dommage de prendre l'avion quand on un peu le temps . Le transport en ferry est tres sympa, on peut avooir un magnifique couché de soleil . En meme temps je dis ca, je dis rien ...
VO Voyageurasi Veteran ·
tout a fait, j'en parlais le 25/06:

http://voyageurasie.canalblog.com/archives/2008/06/25/9697813.html

et BKK/surat en train couchettes ou, bus VIP de nuit,

une ambiance particuliere fait de brides de découvertes relationnelles

un aperçu:

http://voyageurasie.canalblog.com/archives/2008/01/13/index.html

salut ... il serait bien dommage de prendre l'avion quand on un peu le temps . Le transport en ferry est tres sympa, on peut avooir un magnifique couché de soleil . En meme temps je dis ca, je dis rien ...

Similar discussions

You might also like