Où passer mes deux derniers jours à Koh Samui?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Voilà, je me demande où passer mes 2 derniers jours de vacances à Koh Samui.

J'aurai deja passé 6 jrs à Lamai en debut de sejour et je me demande où finir sur Koh Samui.

L'idee c'est de ne pas etre loin de Big Buddha (port d'arrivée) et de l aeroport vu qu'on ne restera qu'1 jrs et demi et hop apres via l'aeroport.

Je pars en juillet et je sais que pour certains coins la baignade n'est pas possible. Alors que me conseillez vous comme coin: Big Buddha BeachBophutMaenam ou autre........

Je me fous de l'annimation, on aura dejà bien profité pendant 18jrs, je cherche un joli coin avec belle plage et possibilité de se baigner, car marée en juillet.....

je pensais aller à Big Buddha Beach pour aller voir ce grand Buddha mais on me dit que à maenam la plage est bcp plus belle (j'y ai trouvé l hotel "Paradise Beach" à Maenam, qui a l'ai trop beau, quelqu'un connait?)
SO Sozal Veteran ·
A Big Buddha je te conseille le Shambala GH, tenu par un couple d'anglais vraiment tres sympa . Le cadre est mignon, tres " zen", les bungalow aussi, ideal pour se reposer .

En revanche la plage, c'est pas super beau mais il y a pas grand monde en général donc bien tranquille .
AN Anjoyplanet Regular ·
Je te conseille la plage de Mae Nam ;-) Voir ma réponse (adresse lien et photo dans ce post du 9 février 2006) --> ici
<3 VOYAGES <3 mes photos Flickr
HO Homer13 Regular ·
je te conseille de prendre le ferry et d 'aller sur kho phan gan.
KI Kikinette Regular ·
Nan je rentrerai de Koh Phangan et je rentre 1 Jr plus tot sur Koh Samui pour etre sure d'avoir mon vol au cas où la mer soit dechainée ou autre prbleme avec le bateau....

Similar discussions

You might also like