Photomaton à Chiang Mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour, où puis je trouver un photomaton à Chiang Mai ??? Merci pour vos réponses ! Bonne année à tous remplie de beaux voyages par exemple !!! Pour nous départ dans moins de 3 semaines !!🙂🙂
FO Fortini Globetrotter ·
Bonjour,

ne vois ni malice, ni aggression de ma part, mais ton post, c'est une blague ????😉😉

amitié
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
AL Alainbo Veteran ·
Si vous avez besoin de photos d'identité, rentrez chez quasin n'importe quel photographe, il vous fera cela sur le champs.
BE Beneben ·
Ben pourquoi une blague ??? c'est donc une question idiote ??? je sais qu'à Bgk il y a des photomatons, je voulais juste connaitre une adresse à Chiang Mai !!!!!
non, mais comme tu es encore en france, je me disais que si tu avais besoin de photos d'identité, tu les ferrai ici ! mais bon, il n'y a pas de questions idiotes !!!!
BE Beneben ·
Merci du conseil !!!! Mais en attendant tjs pas d'adresses pour mon photomaton à Chiang Mai !!!!!!
GA Garrincha Regular ·
Ya des Photomaton au sentan center
http://uk.youtube.com/watch?v=6xhYk9PEmXA
BE Beneben ·
Ah merci !!! Et c'est facile à trouver cet endroit ?? c'est un centre commercial ???
DO DocTremblay Veteran ·
Les photomatons que l'on trouve au 3e étage de Central Department Store (ou autre centre commercial) sont du genre ludique pour ados, avec effets spéciaux variés et flashy (coeurs, fleurs, etc...) imprimés sur des petits autocollants... je te vois mal t'en servir pour un document officiel, quoique... Pour des photos d'identité classiques il vaut mieux comme ça a été dit entrer dans un magasin photo (exemple celui qui se trouve à côté du resto BierStubbe sur Moonmuang Road) il te sort tes photos en 3 minutes. Enfin si tu veux ressembler à une vedette de ciné il y a des salons photos (toujours au Central Department Store (3e étage) et ailleurs, et là on te fait de très belle photos portraits pro qui te mettent vraiment en valeur.
SH Shako ·
Bonjour, je voudrais savoir ou je peux acheter du sel a sathonay, et aussi si il y aurait un prof pour m' apprendre a faire mes lacets... n'y voyez pas malice non plus mais on est jamais trop prudent en voyage ;)
BE Beneben ·
Eh ben dis donc, je vous trouve un peu durs pour une simple question sur la localisation d'un photomaton !! Oui du sel à Sathonay tu peux en trouver : je rapporte des que possible de la fleur de sel et j'en fais profiter mes voisins !! Et en ce moment j'apprends à faire les lacets à mon fils, mais c'est pas facile car il a des chaussures à scratch.😛
bonjour,

si tu avais dit pourquoi tu voulais l'adresse d'un photomaton, en étant sur place, cela aurait éclairé les membres, et donc les réactions auraient été autres ! car je pense que tout le monde a été surpris de ta question, sachant que tu étais encore en france et que c'est si facile de faire des photos chez nous ! mais bon tout cela n'est pas grave, au contraire, cela met de la lègereté dans ses jours un peu difficiles!
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

Pas de soucis pour tes photos, à Chiang-Maï tu trouveras des magasins Kodak partout et dans les grands magasin il y en a aussi .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BE Beneben ·
Merci Barbot🙂 ! bon alors la prochaine fois que je poserai une question sur le site, j'expliquerai pourquoi je pose cette question !!! On a donc pas le droit à ses petits secrets ? C'est vrai quoi, je suis pas obliger de vous dire pourquoi je cherche un photomaton !!! Résolution de 2007 : poser une question INTELLIGENTE la prochaine fois sur le forum, pour redorer mon blason, j'ai un peu l'impression de passer pour une gogole ... Bon aller, je pense qu'on a fait le tour de la question... Bonne journée à tous.
non tu n'es pas un gogol a ne pas confondre avec google 😏😏

tu as ce mérite de me faire sourire, et cela est déja une belle chose ! quand aux petits secrets, pas de pbs, en corse, nous avons l'habitude de l'omerta !!😉😉😉
BA Barbot Globetrotter ·
bon alors la prochaine fois que je poserai une question sur le site, j'expliquerai pourquoi je pose cette question !!! On a donc pas le droit à ses petits secrets ? C'est vrai quoi, je suis pas obliger de vous dire pourquoi je cherche un photomaton !!!

Oui mais j'ai compris ta demande de recherche pour les photomatons, si il y a pas de photomaton à Chiang-Maï la porte est ouverte pour toi pour monter un business de photomaton . 😏😏😏
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
TH Thv2001be Globetrotter ·
J'ai jamais trop fait attention à la question, mais les seuls photomatons que j'aie vu, c'était comme l'a si bien dit DocTremblay, des machines ludiques qui vous impriment le portrait sur un auto-collant. J'ai dû faire une fois des photos en Thaïlande suite à la perte de mon passeport mais je suis dirèctement allé chez un photographe. Il y en a tous les coins de rue et le résultat est souvent moins surprenant.
@+ Thibaut
BE Beneben ·
Bon allez j'avoue TOUT :

comme on va quelques jours au Cambodge après Chiang Mai et qu'il faut un visa et que je trouve le prix des photomatons super cher en France, je me disais que je pourrai les faire à Chiang Mai. En fait j'aurai pas du employer le terme de photomatons, et sûrement qu'en réfléchissant un peu plus je saurai que je trouverai dans les rues de Chiang Mai des photographes très sympa pour nous faire des photos d'identité (bon ma phrase est pas très français, pardon) sûrement très chouette et pour moins cher que nos pauvres photomatons !!! En tous les cas, loin de moi l'idée de me lancer dans le business Barbot !!!
dommage, car l'idée de barbot n'était pas mauvaise !!!

n'oublies pas que c'est plus facile a faire ton visa en france, que sur place a l'aéroport ou tu vas perdre au moins 1h si ce n'est plus!
BA Barbot Globetrotter ·
Mais bien sur tu as raison, perso je fais toujours mes photos d'identité là-bas en Thaïlande après quelques jours j'ai bronzé bonne mine et ça donne de belles photos d'identité, mais le mieux c'est d'aller chez un photographe et c'est pas cher du tout, tandis que les photomatons pas pareil en qualité de photos .
EL Elfeailleurs Veteran ·
Salut Fortini,

1 heure pour obtenir le visa a l'aeroport au Cambodge ??? J'ai atteri 3 fois a Phnom Penh depuis Bkk et dans les 3 cas ça a pris a tout casser 5 minutes..

Pour en revenir a la question des photos, pour le visa a l'arrivee a Phnom Penh, pour 1 dollar de +, la photo devient facultative....😉 Et lors d'une arrivee ailleurs au Cambodge ? J'en sais rien.
salut mon elfe préféré !!!!😏😏

pas a PP, mais siem reap, a moins que cela est changé, si oui alors ça me vas, car en février je comptai les faire a paris !! a part cela comment vas tu, toujours dans les limbes de ta galaxie !!!!!!!!!! restes y, car sur terre, pas toujours rose ! amitié et bonne année pour toi et les tiens paix et sérénité
SH Shako ·
😇oui c' est chiant les lacets... en fait c' etait tentant, pour moi ta question est absurde, Chiang mai est une grosse ville! Ceci dit je n'ai absolument rien contre les questions absurdes...et je me demande ce qu' est la fleur de sel? est ce que ca ressemble a une rose des sables en sel? 🤪
RI Rimcha Veteran ·
non tu n'es pas un gogol a ne pas confondre avec google

je ne me rappelle du nom du mathématicien, mais celui ci avait demandé à son petit fils comment appeler ce qu'il avait découvert ( un google ) et son petit fils lui a répondu "gogol" 🙂 mais, tu le savais certainement ...
non mais l'histoire est jolie, car on peut la prolonger sur les implications de google mais je ne le ferrai pas, dirigeant un cat, donc avec des handicapés mentaux trisomiques !!

Similar discussions

You might also like