Phuket en février 2007
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, je prépare un voyage en Thailande pour février prochain : 3 jours à Bangkok et une semaine à Phuket. A Phuket, nous souhaitons un endroit qui soit à la fois calme et pas surpeuplé, mais tout de même assez animé avec restaurants, boutiques ... à proximité et accessibles le soir. Nous avons pensé à Karon. Est-ce le bon choix ? Nous partons à 4 (2 adultes et 2 ados). Autres questions : avez-vous déjà réservé via directrooms.com et en êtes-vous satisfait ? Est-ce que quelqu'un connait l'hotel Karona resort ? Merci d'avance pour vos réponses.
PU Pumpui Globetrotter ·
bonjour

je connais très bien Karon et j'aime beaucoup. J'y suis allé 8 fois depuis 92. Je connais bien un hotel qui s'appelle le Golden sand Inn. Gens très sympas. C'est un avis perso sur Karon, d'autres te diront qu'ils n'aiment pas. Moi c'est parce que j'y ai des amis.

ton hotel je ne le connais pas, désolé, mais donne nous ton budget pour que l'on puisse mieux t'aider.

J'ai regardé où était ton hotel...il est tout proche de Kata, mais m'a l'air bien trop cher et luxe pour la haute saison. Par exemple le Golden Sand te coutera dans les 1400 baths (en fév) avec petit déj pour 2.

Sinon, Barbot et d'autres de conseilleront sur d'autres plages. Un chose est certaine, je n'aime pas Patong, Karon est un meilleur compromis pour vous.

D'ailleurs je suis toujours en attente de partir m'y installer
In the world there are no foreigners, only friends
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Là ou se situe ton hôtel c'est bien pour les critères que tu cites j'y passe devant et assez animé tout autour sans que ça soit de trop, par contre l'hôtel que Pumpui cite c'est un coin calme aussi, Karon et Kata c'est assez familial pas comme Patong à éviter c'est la que la masse touristiques se concentre par les tours opérators . Sinon tu as Kamala ( un de mes coins préféré ) mais beaucoup plus calme et pas grand chose le soir pour animations pas trop de boutiques .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
MA Maldives ·
Merci pour les réponses. Et la baignade à Karon en février ? J'ai lu que l'été c'était dangereux. Et au sujet de directrooms, un avis ?

Merci
TH Thv2001be Globetrotter ·
Février c'est l'hiver, pas l'été 😉. Phuket est dans l'hémisphère nord. Février, c'est la bonne saison pour se baigner.
@+ Thibaut
BA Barbot Globetrotter ·
Et la baignade à Karon en février ? J'ai lu que l'été c'était dangereux.

En février c'est le beau temps no soucis, mais faut se méfier de cette plage même si la mer est belle pas de vague, les courants sont parfois violent à Phuket il y a deux plages que je me méfie comme de la peste c'est la grande plage de Karon Kata et Sunrin beach, par contre la petite plage à Kata face du Club Med pas de problème .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .

Similar discussions

You might also like