Où prendre le minibus à Hat Yai pour Koh Lipe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
pourriez vous me dire a quel endroit a hat yai on prend le minibus pour l'embarcadère de pak bara j'ai entendu 2 versions différentes un marché ou face a la gare ferrovière ? il n'y a pas de minibus qui partent de l'aéroport ? merci vero
MU Murielle33 Regular ·
bonjour l'année dernière nous avions dormi a hat yai puis un tuk tuk nous avait amené a la gare des minibus, mais des amis eux sont partis directement de l'aeroport en taxi jusqu'a la gare ferroviere d'ou ils ont pris le minibus il y a également des véhicules pour aller directement de l'aeroport au port de pak bara mais il me semble que le prix etait de 3000 bath bonne journée Murielle
LE Lepiaf Globetrotter ·
Les minibus partent en face de la gare ferroviaire. Il y a aussi des bus réguliers à la gare routière.
RO Rondman Veteran ·
merci pour vos reponses je vais choisir l'option gare ferroviaire plus simple vero
ZO Zomboulou ·
J ai lu plusieurs fois que ces bus ne fonctionnaient que jusque midi . Nous atterissons a 18h30, pourriez vous me conseiller sur la meilleure facon de faire ?

merci a vous
LE Lepiaf Globetrotter ·
Je ne sais pas, j'ai pris le minibus dans le sens Pakbara => Hat Yai.
RO Rondman Veteran ·
a mon avis de toute façon il serai trop tard pour prendre un bateau aussi dormir a hat yai me semble la seule solution vero
ZO Zomboulou ·
et est ce mieux de dormir a l aeroport ou pres de la gare ferroviere ? desole de repeter mais j ai du mal a bien com
LE Lepiaf Globetrotter ·
Il vaut mieux dormir en ville pour plusieurs raisons : - tu seras plus près du départ des minibus le lendemain - le choix des hôtels bon marché - l'avantage d'être au centre ville, agréable et vivant, la gare ferroviaire est très proche du centre.

Je conseille d'aller manger le soir au marché de nuit. Il faut prendre un songthaew car le marché est excentré mais il vaut la peine.
ME MengWan Globetrotter ·
Il vaut mieux dormir en ville pour plusieurs raisons : - tu seras plus près du départ des minibus le lendemain - le choix des hôtels bon marché - l'avantage d'être au centre ville, agréable et vivant, la gare ferroviaire est très proche du centre.

Je conseille d'aller manger le soir au marché de nuit. Il faut prendre un songthaew car le marché est excentré mais il vaut la peine.

C'est sans compter la raison essentielle !

Il n'y a pas d'hôtel aux environs proches de l'aéroport ...

Et dormir dans ses halls risquerait de causer des escarres ...

🙂
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
ZO Zomboulou ·
un grand merci pour vos infos ... en direct de thailande car notre vol est pour demain 😉😉

Similar discussions

You might also like